Crypto - Portefeuille

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Re: Crypto - Portefeuille

Messagede buta » Mer 17 Jan 2018 11:40

xaar a écrit:Sonced69 comment finis tu apres cette turbulence ?

Vu qu'il avait les 2/3 de ses fonds valorisés sur le XVG et le TRX, je pense qu'il a du dévisser bien comme il faut... Je serais pas étonné qu'il soit passé d'un portefeuille de ~110k€ à quelque chose comme 30 ou 40k ! Si ce n'est moins !
buta

Messagede xaar » Dim 4 Fév 2018 13:00

Dommage on a plus de news de sonced69 :roll:
xaar
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Darksilver » Dim 4 Fév 2018 18:45

xaar a écrit:Dommage on a plus de news de sonced69 :roll:

2 options:
Il est sur une plage de sable blanc sous le soleil avec un cocktail a la main quelque part sur une île parce-qu’il a vendu a temps.

Il est dans sa chambre a pleurer dans ses draps en voyant la plus value raté :mrgreen:

Reviens Sonced69,ca va remonter ;)
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Lun 5 Fév 2018 01:01

Je possède des waves que j'ai mit en leasing sur la plateforme waves contre rétribution.
Par contre j'ai pas trop compris ou on trouve la valeur de ces rétributions et quoi en faire?

Quelqu'un a-t-il des waves en leasing?
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Lun 5 Fév 2018 01:04

En gros tu bloques 5000$ de waves sur leur blockchain pendant 1 an, et tu chopes 70$ de return ?
https://wavesplatform.com/leasing

Ca me paraît faible non ?
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Darksilver » Lun 5 Fév 2018 01:59

JamesZ a écrit:En gros tu bloques 5000$ de waves sur leur blockchain pendant 1 an, et tu chopes 70$ de return ?

Ils parlent de 5% par an soit 250$,mais je te l'accorde,on est plus habitué a du 5% dans le monde des cryptos :mrgreen:
Bon cela dit tu m'as donné la réponse a ce que je cherchais,effectivement le retour est pas terrible mais c'est du provisoir le temps que le cour repasse a mon prix d'achat genre un 150% :lol:
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Lun 5 Fév 2018 02:22

Ils parlent de 5% par an soit 250$,mais je te l'accorde,on est plus habitué a du 5% dans le monde des cryptos :mrgreen:

:mrgreen:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede arnal10 » Lun 5 Fév 2018 14:21

JamesZ a écrit:En gros tu bloques 5000$ de waves sur leur blockchain pendant 1 an, et tu chopes 70$ de return ?

Dans l'optique ou tu hold tes WAVES jusqu'a ce qu'il explose, je trouve que c'est mieux de les mettre en leasing que de ne rien en faire !!
arnal10
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede JamesZ » Lun 5 Fév 2018 23:04

Dans l'optique ou tu hold tes WAVES jusqu'a ce qu'il explose, je trouve que c'est mieux de les mettre en leasing que de ne rien en faire !!

Oui, mais si tout le monde s'amuse à faire ça, c'est quoi le but de cette crypto ? Pour le coup, le prix descend mécaniquement non ? :P
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede sonced69 » Dim 4 Mar 2018 11:32

Update 04/03/2018

Bonjour A tous !!!!

Ne vous inquietez pas je suis toujours en vie, toujours en train de travailler et toujours pas rentier :D :D

Treve de plaisanterie en effet j'ai bien suivi la correction magistrale de mon portefeuille mais je n'ai pas cede a la panique car ma strategie a toujours ete de Buy & Hold jusqu'a 500kE de portefeuille (arrive a ce palier je retirerai une partie des gains) ou bien de perdre les fonds alloues aux cryptos.

En gros et quitte a me repeter je n'ai place sur les cryptos que ce que j'etais pret a perdre.

Dans un marche si volatile et si exotique il faut savoir relativiser et ne pas suivre les mouvements de foule et de panique.

Du coup si nous relativisons un peu, mon portefeuille crypto fais quand même une belle performance de +165% depuis aout 2017 soit en 7 mois.

Bien sur si j'avais vendu au plus haut de mon portefeuille pour racheter maintenant cela aurait été bien plus bénéfique .... mais j'aurai aussi pu céder a la panique et vendre au plus bas (mon portefeuille est descendu a 26kEuros) et je ne suis ni un trader ni cela ne fait parti de ma stratégie a long terme.

J'ai donc ma stratégie a long terme et passive de Buy & Hold et je m'y tiens :) On verra sur le long terme si celle-ci sera payante, je n'ai de toute façon pas les compétences et le temps requis pour faire du trading actif.

Sinon pour les nouvelles:

1/ J'ai finalise mon Rig de minage a 13GPU qui est maintenant stable et tourne 24h/24h -- il me rapporte grosso modo 700$/mois en ethereum (fluctuant évidemment avec le cours de l'ETH)

2/ Entrées en portefeuille de GIFTO, ENIGMA, REDDCOIN que je finance avec les ethereums payes par mon rig de minage.

Voila pour les nouvelles. J'essayerai de passer plus régulièrement mais je suis toujours fortement lie a mon activité professionnelle (malheureusement .. :? )

Image
Dernière édition par sonced69 le Dim 4 Mar 2018 13:00, édité 1 fois.
sonced69
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crypto-monnaies

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message