Crypto - Aide

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Re: Crypto - Aide

Messagede Darksilver » Lun 27 Nov 2017 19:50

Marseillais a écrit:Les ICO j'ai arreter d'étudier mais je reste sur mon analyse....si tu revends pas le jour(voir dans les 48h)de sa sortie sur les plateformes, tu es parti pour HOLD sur long terme.... y'a des projets ma gni fi ques, qui coulent et des projets bidons qui sont encore vivants...c'est a n'y rien comprendre

Faut comparer ca a la bulle des .com en 2000.Beaucoup de gens misent sur n'importe quoi,il y a qu'a lire les tchats de trading genre''d'apres vous je mise sur quoi?XXX va pumper les gars!go!''XXXto the moon!
Une brochette de cons qui vont se faire rincer tôt ou tard.
Miser sur des projets fiable,ceux qui survivront aux crashs!
Kickcoin malgré sa chute du prix est un bon projet.Patience...ne vendez pas,attendez que le projet démarre en 2018.
La seul raison de sa chute a mon avis est l'envolé du prix de l'ether qui fait que beaucoup de gens quittent le navire en récupérant leur mise de départ ou minimisant les pertes.L'effet mode panique!
Puis viendra ''l'effet euphorie''
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mar 28 Nov 2017 22:16

Quelqu'un a deja testé ?

https://bity.com/
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Sombrage » Mer 29 Nov 2017 17:27

Bon kraken, autant le virement est arrivé vite sur mon compte (24h) mais le site, une vraie plaie à utiliser pour achetr les cryptos. Ca bugue énormément et faut relancer plusieurs fois certaines pages. Ca donne pas envie d'y faire confiance..
Sombrage
Membre actif
Membre actif

Messagede JamesZ » Mer 29 Nov 2017 17:49

Bon kraken, autant le virement est arrivé vite sur mon compte (24h) mais le site, une vraie plaie à utiliser pour achetr les cryptos. Ca bugue énormément et faut relancer plusieurs fois certaines pages. Ca donne pas envie d'y faire confiance..

En ce moment, coinbase a aussi quelques sursauts. Doit y avoir énormément de gens qui s'y connecte. Ya une vraie frénésie cryptonienne en ce moment :mrgreen:
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede chris87 » Mer 29 Nov 2017 18:41

Bonsoir,

Oui Kraken a bien planté aujourd'hui. Je n'ai pas pu vendre, et puis après coup je me dis que c'est peut être tant mieux :lol: l'avenir le dira!

Je trouve qu'il y a aussi de sacrés écarts de cotations par rapport à d'autre site :?
chris87
Membre actif
Membre actif

Re: Crypto - Bien démarrer dans les crypto-monnaies

Messagede Argentic » Dim 14 Jan 2018 08:49

@marseillais ( :lol: a l'aide je sais pas mettre le lien pour une application..comment on fait?)

Tu peux trouver l'app sur le google play ou l'appstore et copier le lien :)

Pour CMC :
https://play.google.com/store/apps/deta ... .app&hl=fr
https://itunes.apple.com/us/app/coinmar ... 26626?mt=8
Merci de lire la charte du forum charte-du-forum-t3724.html
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede pmxk » Ven 27 Avr 2018 12:57

sisisilver a écrit:une petite question : sur les plateforme qui ne prennent que les nombres entiers, lorsque vous avez par exemple 53,985 d'une valeur. lorsque vous vendez, vous ne pouvez vendre au maximum que 53 tokens (c'est la première fois que j'écris ce mot j'espère ne pas me tromper!!). Que fait on des 0.985 restant ?

Enfin un moyen de récupérer les coins en “dust” sur Binance !

https://journalducoin.com/altcoins/enfin-moyen-de-recuperer-coins-dust-binance
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Précédente

Retourner vers Crypto-monnaies

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message