Crypto - Actualités

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.

Re: Crypto - Actualités

Messagede Opalin » Mer 3 Avr 2019 18:30

chris87 a écrit:Salut les gens ;)

Gros mouvements de hausse décidément! Je suis un peu vert d'avoir fait du swap de crypto dans le mauvais sens lol En en prenant certaines qui sous-performent mes précédentes. Oui je ne suis jamais content :mrgreen:

Salut tout seul ;)
Grande chance que ça redescende a nouveau et en profiter pour se placer, l’essentiel c'est de capter que le trafic numérique et tout ce qui va le devenir va évoluer a travers ces nouvelles technologies
A partir de là il faut rester positionner patiemment si on veut en profiter un peu ^^
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Mer 3 Avr 2019 18:51

Salut Opalin ;)

On peut logiquement s'attendre à une correction, mais avec les cryptos, cela est toujours difficile à prévoir ( enfin pour le reste aussi :lol: ).

Je vais mettre un take-profit ( enfin un stop-loss) sur quelques unes sans doute, si j'arrive à bien le programmer :lol:
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mer 3 Avr 2019 19:10

Je vais mettre un take-profit ( enfin un stop-loss) sur quelques unes sans doute, si j'arrive à bien le programmer

Fais attention quand mm Papy pourrait ne plus avoir envie de redescendre à la cave ... :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Mer 3 Avr 2019 19:15

Oui c'est le soucis. Et en plus je ne me souviens plus comment j'avais programmer un ordre de vente en cas de chute sur kraken la dernière fois (:---,)
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chris87 » Sam 11 Mai 2019 19:15

Bonsoir,

Belle hausse aujourd'hui. Quelqu'un a d'hypothétiques info à cette hausse? enfin si il y en a :lol: Mis à part la correction des marchés financiers, qui profitent peut être aux crypto.
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Lun 13 Mai 2019 15:08

Quelqu'un a d'hypothétiques info à cette hausse?

Bitcoin : Le début d’un nouveau cycle de marché ?
https://bitcoin.fr/bitcoin-le-debut-dun ... de-marche/

Image
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Lun 13 Mai 2019 21:27

Jargon boursier :mrgreen: . Lorsque l'on voit ce que cela a donné sur les marchés financiers ces dernières années.... Mais bon, sur les crypto il n'y a pas encore de QE :lol: Peut être que les AT y ont encore du sens?

Perso je me suis allégé, pour reprendre plus bas. J'espère ne pas avoir eu tord .
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chris87 » Jeu 16 Mai 2019 17:09

chris87 a écrit:
Perso je me suis allégé, pour reprendre plus bas. J'espère ne pas avoir eu tord .

J'ai fait une boulette on dirait bien :mrgreen: Bon, je me suis juste alléger, mais quand même! c'est un peu frustrant. :roll:
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Jeu 16 Mai 2019 17:16

Je fais plus joujou avec ça pour l'instant :mrgreen: Je rajoute une petite couche au moindre repli significatif
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Jeu 16 Mai 2019 18:22

Oui, je ne suis pas raisonnable :lol: . C'est un peu comme si je tradais encore les MPX au lieu d'accumuler du tangible. :mrgreen:

Je pense que je suis plus fait pour acheter que pour vendre :mrgreen:
chris87
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crypto-monnaies

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message