Comment vendre sur Ebay ?

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Comment vendre sur Ebay ?

Messagede Bling » Lun 22 Fév 2021 15:39

bonjour
pourriez vous me donner quelques conseils pour bien vendre des pieces Nap et Hercules sur Ebay ?
et avec un maximum de securité.
merci pour vos conseils
Bling

Re: Comment vendre sur Ebay ?

Messagede Opalin » Lun 22 Fév 2021 17:17

Le facteur déterminant pour les enchères va d'abord dépendre d'un profil rassurant ce qui veut dire un profil avec déjà un bon nombre de ventes et bien sur très proche des 100% de satisfaction.
Si tu as un tout petit profil tu as tout intérêt à placer un " achat immédiat" au prix souhaité sinon tu va être très déçu ...
Faire des photos bien propres, un descriptif détaillé avec un minimum de fotes :mrgreen:
Emballage soigné, envoi rapide et discret .. etc
Paypal important mm si ça coute un peu.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede sisisilver » Lun 22 Fév 2021 17:39

Opalin t a tout dit.
Sinon tu les mets à spot -10%, tu nous files le lien, on te les achète et on te mets de bonnes évaluations pour rendre ton compte plus sérieux. :mrgreen:
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Bling » Lun 22 Fév 2021 18:08

Super ! merci pour vos conseils.
ma grande "peur" c est qu'un gars ouvre un litige disant qu il n y avait rien dans le paquet
ou que ca ne correspondait pas ou autre. Des problemes j en veux pas et je me mefie de ces situations
ambigues et a risque
Bling

Messagede Opalin » Lun 22 Fév 2021 19:12

Trop facile il faudrait qu'il prouve que le numéro de suivi ne correspond à rien pour qu'il obtienne gain de cause.
Après si tu tombes sur le vilain personnage sans foi ni loi rien ne l'interdit de te placer une bulle rouge, c'est le risque à courir sur toutes les plateformes P2P, il ne faut pas s'en tenir à ça c'est assez rare.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede sisisilver » Mar 23 Fév 2021 19:05

Bling a écrit:Super ! merci pour vos conseils.
ma grande "peur" c est qu'un gars ouvre un litige disant qu il n y avait rien dans le paquet
ou que ca ne correspondait pas ou autre. Des problemes j en veux pas et je me mefie de ces situations
ambigues et a risque

Dans ce cas ilnte faut absolument refuser paypal mais pour les.nouveaux profils.ce.n est pas.simple. Tu dois avoir de nombreuses évaluations (dans le domaine je parle pas.des.évals en ayant vendu 1 album de pif le.chien) avant de pouvoir te le permettre...
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mar 23 Fév 2021 20:24

pif le.chien

:lol:
Ben quoi si c'est un collector :mrgreen:
Opalin
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message