Cherche boutique ouverte non française.

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Cherche boutique ouverte non française.

Messagede Zozime » Mer 11 Juin 2014 16:29

Bonjour, je cherche une boutique OUVERTE et fiable en Belgique ou environs européens (RU, All ...). J'aimerais beaucoup acheter de l'argent, et même de l'or, seulement les deux grosses boutiques que je connais sont fermées, vous savez lesquelles, et je rajoute que ça se prolonge jusqu'au 20 pour certaines. J'ai pensé a silver house, mais en fait j'ai pas envie d'être fiché par notre état voleur, donc j'aimerais bien une boutique étrangère fiable, ou vous avez déjà commandé, ou les prix sont corrects.
Comme les cours remontent, j'aimerais bien ne pas trop tarder. Et étant de nature prudente paranoïaque, je n'oserais jamais commander sur une boutique inconnue si je n'ai pas eu des retours au préalable d'usagers. J'ai déjà regardé tous les sujets du site, ebaucou pde boutiques on peut ou pas de retours, ou avec des retours mitigés, du coup ...

Merci de me faire partager votre expérience !
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Re: Cherche boutique ouverte non française.

Messagede bbbbbb » Mer 11 Juin 2014 18:19

Perso j'ai déjà passé quelques commandes chez http://heubach-edelmetalle.de (Allemagne). Jamais le moindre souci (sauf une fois, mais c'était du à une erreur de DHL (la boutique n'en était donc pas à l'origine).
Les prix restent globalement corrects. Le paiement se fait uniquement par virement bancaire, et les frais de port sont raisonnables comparé à certaines autres boutiques. A ce niveau je m'en suis toujours tiré entre 7 et 12€ selon le montant de la commande.
Les colis sont à chaque fois remis contre signature.

Voilà voilà... :)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Jeu 12 Juin 2014 06:06

silver gold bull envoie en Europe aussi mais aucune idée des frais de port,tu peux faire un devis sur leur site.
Je commande chez eux et jamais eu aucun problème 8-)
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Argentum » Jeu 12 Juin 2014 06:59

Darksilver a écrit:silver gold bull envoie en Europe aussi mais aucune idée des frais de port,tu peux faire un devis sur leur site.

Ils envoient peut être en Europe, mais il faut pas oublier les droits de douane que tu paieras en plus.
Modérateur

* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.

Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Argentum
Modérateur
Modérateur

Messagede yann21 » Jeu 12 Juin 2014 07:46

Argentum a écrit:
Darksilver a écrit:silver gold bull envoie en Europe aussi mais aucune idée des frais de port,tu peux faire un devis sur leur site.

Ils envoient peut être en Europe, mais il faut pas oublier les droits de douane que tu paieras en plus.

même pour des monnaies ayant cour légal ? :roll:
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Zozime » Jeu 12 Juin 2014 12:00

oui tu penses, l'état voleur ne manquera pas une occasion de taxer tu parles !
j'ai jeté un oeil au site allemand, il a l'air bien mais je comprends pas grand chose, j'ai peur si je commande d'avoir des indications spéciales pour le paiement que je ne pourrais pas comprendre xD de plus il y a pas une tva en sus pour l'argent non compté sur le prix affiché en allemagne ?
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Jeu 12 Juin 2014 12:57

Si tu parles du site que j'ai cité, un petit coups de Google traduction t'aidera au début. Au bout de quelques commandes, tu parviendra à repérer les termes importants (panier, acheter, payer, actualiser, supprimer...). De toute façon il n'y a rien de spécial à cocher ou autre.
Seulement le transporteur que tu choisi, le fait que tu accepte les CGU etc... c'est tout.

Et si ça peut te rassurer, j'ai fais allemand première langue du CM1 à la terminale, et j'ai toujours été aussi si mauvais. Encore plus maintenant que je ne "pratique" plus. Et j'arrive quand même à passer commande chez eux :mrgreen:

Pour la TVA, elle est incluse dans les prix indiqués sur le site. Rien de plus au moment de payer (sauf les frais de port, bien sûr).
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Jeu 12 Juin 2014 17:27

je vais essayer. par contre les tubes sont fournis quand tu commande par multiple de 25 tes maples ?
en tous cas si la tva est comprise, les prix sont très attractifs !
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Jeu 12 Juin 2014 19:00

Zozime a écrit:je vais essayer. par contre les tubes sont fournis quand tu commande par multiple de 25 tes maples ?
en tous cas si la tva est comprise, les prix sont très attractifs !

Pour les tubes je ne sais pas. Je n'ai jamais commandé 20 ou 25 onces d'un coups.
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gloubi » Ven 27 Juin 2014 21:00

Pour le site http://heubach-edelmetalle.de les tarifs d'envois semblent être pas mauvais. J'ai fais une simulation d'achat et ça donne 3.5€ pour une pièce seule, 5€ pour une dizaine de pièces.

Ce qui est sympa aussi c'est qu'ils ont des modèles d'années antérieures qui remontent assez "loin" comparé à d'autres boutiques (ex la Philarmonique 2008). Je testerai sans doute le site pour commander justement quelques pièces plus anciennes comme ça.
Gloubi
Membre actif
Membre actif

Suivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message