Cherche boutique ouverte non française.

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: Cherche boutique ouverte non française.

Messagede novelty » Sam 28 Juin 2014 11:40

geiger edelmetalle, silberwerte, philaberlin....parmi tant d'autres.
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede XavXag » Dim 29 Juin 2014 08:59

bbbbbb a écrit:Perso j'ai déjà passé quelques commandes chez http://heubach-edelmetalle.de (Allemagne).

Comment sont protégées les pièces ? Capsule par ex pour une once Gold ?
Merci .
« Achetez seulement des choses que vous serez parfaitement heureux de posséder si le marché s'effondre pendant 10 ans. » W.Buffet
XavXag
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Dim 29 Juin 2014 09:20

XavXag a écrit:
bbbbbb a écrit:Perso j'ai déjà passé quelques commandes chez http://heubach-edelmetalle.de (Allemagne).

Comment sont protégées les pièces ? Capsule par ex pour une once Gold ?
Merci .

Les onces d'or sont trèèèèèèèès largement au dessus de mes moyens, donc je ne sais pas du tout de quelle façon elles sont protégées.

Pour ce qui est des onces d'argent et des petits modules en or type 2,5 pesos, elles dans des pochettes plastiques de ce type. Ces pochettes plastiques sont ensuite scotchés à l'intérieur du feuille cartonnée pliée sur elle-même, afin que rien ne bouge. Le tout est expédié dans un carton format bande dessinée (à peu de choses près) rigide et de très bonne qualité.

Après, je n'ai jamais effectué de grosse commande, donc pour un grand nombre de pièces qui nécessiterait un type d'emballage plus conséquent, je ne peux pas me prononcer à titre par personnel.
Je sais juste, à l'issus d'échange de MP avec Zozime, que lui n'était pas très satisfait du conditionnement, pour une commande à priori plus importante que toutes celles que j'ai eu l'occasion de passer moi-même.
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Dim 29 Juin 2014 11:27

les onces d'or sont dans une capsule rigide, surement de la mint, mais pas scellées, même pour une buffalo, qui sont rangées dans un autre truc en fonction de la commande.

pour une grosse commande bien lourde d'environs 5.5kg , ça m'a été envoyé dans une monster box vide. a priori l'idée est bonne, seulement la box était emballée juste dans une feuille de papier kraft (et encore du mou) style vous savez les grandes enveloppes marron format A4, qui s'était désagrégé dans les coin et laissait bien apercevoir le jaune de la box sur plusieurs centimètres et dans tous les coins. si un connaisseur passait par la j'étais fait.
le port se fait officiellement par DHL, mais c'est bien ma feignasse de postière qui a livré le colis, alors la sécurité supplémentaire d'un transporteur vous pouvez vous la mettre ou je pense, surtout que le délais de livraison est trèèèès long, votre colis va attendre un bon moment avant d'être transmit a DHL.

enfin, sacrilège, j'ai commandé un nugget 2014, j'en ai eu un 1994 ... par chance il est neuf. mais du coup ça la fout mal, si je veux justifier de l'achat via la facture par exemple (en plus il est moche) ... et j'hésite a leur remonter mes doléances ils vont encore se dire chieur de français et pas le lire, et ça m'avancera pas a grand chose. en plus leur prix sur l'argent est pas mauvais dommage que le service soit si mauvais, j'aurais bien envie d'une monster box, mais si c'est pour qu'elle voyage emballée dans du kraft et arrive a poil, si elle arrive du coup ... moyen quoi.

si quelqu'un est germanophile et veut bien me traduire un truc je leur enverrait peut être un mail gentillet car ma façon de parler les autres langues est comment dire ... inélégante !
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede XavXag » Lun 30 Juin 2014 08:12

(:;.) pour les retours .
Pas tip-top pour tous à priori...
@zozime , le délai c'est 2 semaines ? (d'aprés tes posts)
« Achetez seulement des choses que vous serez parfaitement heureux de posséder si le marché s'effondre pendant 10 ans. » W.Buffet
XavXag
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Lun 30 Juin 2014 11:32

commandé le 12, livre le 26 je crois. en sachant que je suis dans l'est alors l'allemagne c'est a quelques heures d'autoroute quoi. ils ont mis genre 6 jours juste pour envoyer le colis a DHL.
après j'ai eu un problème a la commande. bb m'a dit que tu as un mail de confirmation a ta commande. seulement, moi je l'ai pas eu, j'ai du le réclamer, je savais même pas si ma commande était bien passée ou pas.
enfin bref, je les trouve bien bordéliques pour des allemands au final.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede XavXag » Ven 4 Juil 2014 20:15

Pour faire un essai : Impossible de passer la page avec le panier ,l'adresse ,les CG à cocher . Clic sur Vérifier la commande et paf , pannier vide... (:----) Je dois être trop naze :oops:
EDIT : C'est bon , page suivante , il faut mettre moins de 10 min ...
XavXag
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message