Le sarcasme aussi est insultant, donc raison de ban, je dis ça, je dis rien

Ah...Donc, je trouve que la FED n'a AUCUN intérêt à augmenter le prix de l'or, et donc ca n'a aucune chance de se produire !
Intéret financier.Pourtant ils l'ont dit dans l'article. Pourquoi mentiraient-ils si cela n'a aucune chance de se produire ?
Car tu les postes par provocation et moquerie, rien d'autre.Les miens n'y figurent pas non.
Pourquoi dis tu qu'ils ont déjà été posté ? en quoi les miens seraient moins bien ?
Perso j'avais lu cet article et j'en avais tiré la conclusion qu'il n'était pas vraiment destiné aux détenteurs d'or, car pour eux ça n'aurait aucun intérêt d'avoir l'or à 5.000$ si le dollar est dévalué de 80% à cause de ça (selon l'article). Si le cours du dollar par rapport à l'euro chute de 80%, l'or à 5000$ donnerait environ le cours actuel en € ^^Et bien, dès qu'un article vous plaît, vous y aller sans réfléchir...
Je trouve que l'article contient quelque chose de vraiment aberrant:Certes, mais ca c'est passé alors que l'étalon or existait encore. Aujourd'hui, ça n'affecterait pas le dollar.Les USA ont réévalué l’or par rapport au dollar 2 fois durant ce siècle
Donc, je trouve que la FED n'a AUCUN intérêt à augmenter le prix de l'or, et donc ca n'a aucune chance de se produire !
Philosophiquement cette phrase me plait au plus haut point (aucune ironie ici)A leur place ça fait longtemps que je t'aurai sacrifié pour que le forum ne parte pas en vrille (que tu ais raison ou pas peu importe).
Tu peux poster ce que tu veux, mais quand c'est un article auquel je crois, je ne fais pas semblant d'y croire pour me moquer du forum dans sa quasi intégralité. Pour quelqu'un qui se fait passer pour intelligent tu es quand même très puéril... Ceci dit, un gars réellement intelligent comme toi m'aurait déjà accepté sur un forum peuplé d'imbéciles comme moi, mais tu restes à te moquer, donc tu dois te sentir dans ton élément finalement.Tu peux poster ce que tu veux, mais quand c'est un article auquel tu ne crois pas, tu ne fais pas semblant d'y croire pour te moquer du forum dans sa quasi intégralité. Pour quelqu'un qui se fait passer pour intelligent tu es quand même très puéril... Ceci dit, un gars réellement intelligent comme toi serait déjà parti d'un forum peuplé d'imbéciles comme moi, mais tu restes, donc tu dois te sentir dans ton élément finalement.
Utilisateurs parcourant ce forum: 0 et 0 invités