cgf /cgb

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

cgf /cgb

Messagede n75 » Sam 5 Avr 2014 18:06

Ne m en voulez pas si vous avez déjà parlé de ce sujet,mais ayant une longue absence je n'ai pas pu tout lire,dernierement le fondateur Michel Prieur est dècedè,j'avous que cela ma choqué ,je l'ai connu un peu lors de mes achats dans sa boutique , je garde en memoire une personne direct et sincere dans son metier ,je ne pourrais pas dire la même chose sur d'autre boutique de la rue Vivienne, et je me rappel de son passage dans l'êmission " c'dans l'air" sur france 5 en 2012 (sujet sur les metaux precieux) je pense que la video doit se retrouver sur le web ,j'ai pas choisis un sujet marrant pour mon retour mais c'était une info voilà tout,la boutique existe toujours Mr Prieur avait pris ces dispositions , , et pour ceux qui sont interessè chaque semaine il y a des ventes aux encheres sur leur site mais ca concerne plus les numismates que les investisseurs ,ps si vous avez déjà parlè de ce sujet merci de le dèplacer ou supprimer mon message ,a+
n75
Membre actif
Membre actif

Re: cgf /cgb

Messagede Hervé » Sam 5 Avr 2014 18:59

Bonjour monsieur (:,)-
Et oui, on en a déjà parlé quelque part mais je ne sais plus où :mrgreen:
Hervé
Modérateur
Modérateur

Re: cgf /cgb

Messagede lolo77160 » Mer 9 Avr 2014 11:20