Ne plus lui répondre, le citer, c'est comme ça qu'on pourra se débarrasser de ce virus. Merci.
Édit : je renonce au boycott. Le message est passé c'était le but.

on est sur un forum sur les mpx, journaldelor a plus sa place ici qu'un prosélyte religieux qui vient lancer des anathèmes contre ceux qui n'entrent pas dans leurs délires mystico-paranoÏaques,J'appelle tous les membres du forum à boycotter ce troll : journaldelor
+1Qu'il change de nom: Journaldargent
On n'est sur un forum de Mpx, donc seulement pour les trado-métaleux qui jubilent comme toi à la moindre hausse du spot ?on est sur un forum sur les mpx, journaldelor a plus sa place ici qu'un prosélyte religieux qui vient lancer des anathèmes contre ceux qui n'entrent pas dans leurs délires mystico-paranoÏaques,
ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je vais te boycotter, on est sur le ring , donc j'utilise le même type de discours que toi, en tant que matérialiste athée j'ai ma place sur le forum, mais toi , tout orienté vers la pureté de ta pratique religieuse que fais tu au milieu de types qui se vautrent dans l'or , l'argent et qui ne pensent qu'a accumuler des richesses, pas très chrétien tout ça non, ah les contradictions inhérentes aux catholiques je connais bien.pour un matérialiste athée, y a pas de soucis, boycotte-moi, avec plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: 0 et 0 invités