Boycotter journaldelor ! [RÉSOLU]

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner.

Boycotter journaldelor ! [RÉSOLU]

Messagede Électrum » Lun 3 Aoû 2020 21:07

J'appelle tous les membres du forum à boycotter ce troll : journaldelor
Ne plus lui répondre, le citer, c'est comme ça qu'on pourra se débarrasser de ce virus. Merci.

Édit : je renonce au boycott. Le message est passé c'était le but. :)
Dernière édition par Électrum le Mar 15 Sep 2020 20:14, édité 1 fois.
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Re: Boycotter journaldelor !

Messagede journaldelor » Lun 3 Aoû 2020 21:42

tu cliques sur mon profil et ensuite : "Ajouter à ma liste d’ignorés" et tu ne verras plus mes messages et rester dans le déni ;)
journaldelor
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede bernard183 » Lun 3 Aoû 2020 22:50

J'appelle tous les membres du forum à boycotter ce troll : journaldelor

on est sur un forum sur les mpx, journaldelor a plus sa place ici qu'un prosélyte religieux qui vient lancer des anathèmes contre ceux qui n'entrent pas dans leurs délires mystico-paranoÏaques,
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Zozime » Mar 4 Aoû 2020 19:43

Moi non plus je le trouve pas problématique. Tu sais ce qu'on dit c'est le plus gêné qui s'en va, si t'es pas capable de supporter la contradiction.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Atari » Mar 4 Aoû 2020 22:42

Journaldelor a un certain franc parler et on peut être en désaccords avec ces idéaux. Vouloir que tout le monde le boycote par contre c’est faire preuve d’un certain extrémisme , qui n’a pas sa place ici c’est certain. On dirait Mélenchon dans une de ses envolées :lol:
Atari
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Mer 5 Aoû 2020 20:09

Moi je participe plus trop, mais je vous lis encore beaucoup.

Journaldelor a toujours été une des voix dissonantes, mais pour le bien de l'équilibre du forum. Il a entièrement sa place ici :D

@Electrum
Un virus se détruit grâce à un antivirus (des arguments), pas en l'ignorant :P
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede poussin » Jeu 6 Aoû 2020 00:03

bonsoir

je ne comprend pas pourquoi, une argumentation aurait été utile,

je n ai jamais rien eu a reprocher a journaldelor

d autres oui mais quand il parle dArgent qui est le sujet du forum c'est parfait alors je fait avec :oops:
poussin
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Les3BB » Jeu 6 Aoû 2020 21:47

Qu'il change de nom: Journaldargent :mrgreen:
Les3BB
Membre actif
Membre actif

Messagede Électrum » Ven 7 Aoû 2020 08:43

Les3BB a écrit:Qu'il change de nom: Journaldargent :mrgreen:

+1

Ici c'est le ring.... J'suis pas pas venu lui jeter des fleurs dans l'octogone, le boycott c'est du stalinisme light :mrgreen: . Quand aux arguments oui mais pas avec quelqu'un d'aigri qui trolle, qui cherche les polémiques dès qu'on contredit la version officielle. Je rêve ou quoi, depuis des mois et des mois il passe son temps à venir argumenter avec mauvaise foi contre l'investissement en argent et sur un forum consacré à ce métal. Pourquoi ? Donc à force, je craque et j'appelle au boycott, surtout pour le secouer, qu'il respecte les silver métaleux et les "complotistes" qu'il raffole à contredire. C'est un appel symbolique, on est sur le ring, c'est le but de ce topic. Et vous me tomber tous dessus, pas de soucis, un contre 6, j'assume :mrgreen:

​​​​​​​
bernard&bianca183 a écrit:on est sur un forum sur les mpx, journaldelor a plus sa place ici qu'un prosélyte religieux qui vient lancer des anathèmes contre ceux qui n'entrent pas dans leurs délires mystico-paranoÏaques,

On n'est sur un forum de Mpx, donc seulement pour les trado-métaleux qui jubilent comme toi à la moindre hausse du spot ?

C'est la pluralité des profils, que ça te plaise ou pas. Prosélyte ? Tu vas pas nous servir la soupe laïcarde quand même. J'suis pas plus "mystico-paranoÏaque" qu'un Jojo... mais je comprends que ça te parle pas ce langage "prosélyte religieux" pour un matérialiste athée, y a pas de soucis, boycotte-moi, avec plaisir.
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bernard183 » Ven 7 Aoû 2020 10:56

pour un matérialiste athée, y a pas de soucis, boycotte-moi, avec plaisir.

ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je vais te boycotter, on est sur le ring , donc j'utilise le même type de discours que toi, en tant que matérialiste athée j'ai ma place sur le forum, mais toi , tout orienté vers la pureté de ta pratique religieuse que fais tu au milieu de types qui se vautrent dans l'or , l'argent et qui ne pensent qu'a accumuler des richesses, pas très chrétien tout ça non, ah les contradictions inhérentes aux catholiques je connais bien.
quand j'étais enfant j'entendais souvent ma grand-mère sortir les lieux communs de l'époque sur les juifs, un jour je lui demande pourquoi elle ne les aime pas, "mais voyons mon petit ce sont eux qui ont tué Jésus" en oubliant que son cher Jésus était lui aussi juif

d'ailleurs ils sont tous juifs dans la Bible non ? Jésus, Abraham, Noé, Job
en plus si Jésus est juif et que c'est le fils de Dieu voilà t'y pas que Dieu aussi il est juif, comme son fils :mrgreen:
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Suivante

Retourner vers Le Ring