Les3BB a écrit:Qu'il change de nom: Journaldargent

+1
Ici c'est le ring.... J'suis pas pas venu lui jeter des fleurs dans l'octogone, le boycott c'est du stalinisme light

. Quand aux arguments oui mais pas avec quelqu'un d'aigri qui trolle, qui cherche les polémiques dès qu'on contredit la version officielle. Je rêve ou quoi, depuis des mois et des mois il passe son temps à venir argumenter avec mauvaise foi contre l'investissement en argent et sur un forum consacré à ce métal. Pourquoi ? Donc à force, je craque et j'appelle au boycott, surtout pour le secouer, qu'il respecte les silver métaleux et les "complotistes" qu'il raffole à contredire. C'est un appel symbolique, on est sur le ring, c'est le but de ce topic. Et vous me tomber tous dessus, pas de soucis, un contre 6, j'assume
bernard&bianca183 a écrit:on est sur un forum sur les mpx, journaldelor a plus sa place ici qu'un prosélyte religieux qui vient lancer des anathèmes contre ceux qui n'entrent pas dans leurs délires mystico-paranoÏaques,
On n'est sur un forum de Mpx, donc seulement pour les trado-métaleux qui jubilent comme toi à la moindre hausse du spot ?
C'est la pluralité des profils, que ça te plaise ou pas. Prosélyte ? Tu vas pas nous servir la soupe laïcarde quand même. J'suis pas plus "mystico-paranoÏaque" qu'un Jojo... mais je comprends que ça te parle pas ce langage "prosélyte religieux" pour un matérialiste athée, y a pas de soucis, boycotte-moi, avec plaisir.