Bonnes affaires (eBay, Le bon coin et autres)

Echanger, rechercher ou vendre des pièces ou lingots en argent.

Re: Bonnes affaires (eBay, Le bon coin et autres)

Messagede Noma » Jeu 8 Sep 2016 07:57

J'ai également abandonné l'idée de m'inscrire au forum gold, toutes mes tentatives ont échouées.
Et ce n'est pas normal que l'administrateur du forum argent métal n'ai pas donné les clés du forum à un membre d'actif.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede sisisilver » Jeu 8 Sep 2016 07:59

Mickey a écrit:
Zozime a écrit:Moi non plus j'ai pas été accepté. Ils doivent chequer les IP et tout ce qui dépasse de la rue vivienne est dégagé pour préserver le standing et la cohérence idéologique du forum :lol:
Mais bon au final ça change pas grand chose, car ça tourne en rond autours des 10 mêmes personnes qui participent, va t'en t'incruster la dedans sans être mal a l'aise et jeter un blanc :?

Bonjour et félicitations, je crois que tu as traduit ce que je pensais mais sans savoir l écrire ou devenir beaucoup plus vexant ...

Chacun se rassure comme il peut...
Je vous invite à aller à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour comparer le nombre de personne en ligne sur les 2 forums pour voir que c'est justement le jour et la nuit :mrgreen:
A l'instant où j'écris :
- GF : 106 personnes en ligne (1050 inscrits et 265082 messages)
- Argent métal : 6 en ligne (dont 4 moteur de recherche) (1650 inscrits et 92030 messages)
(:---)
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Mickey » Jeu 8 Sep 2016 08:18

C'est vrai, chacun se rassure suivant ses critéres :

Dernier sujet actif: ce matin 9H00
Avant sujet actif : Hier 11H00

Par contre, perso, je vais arrêter sur le sujet car :

- Il ne veulent visiblement pas de moi (ou de nouveaux membres ?)
- je ne souhaite pas me mettre à dos les membres Vip (ou pas ?) :P

PS, une stat est calculée toutes les 5 minutes et l'autre toutes les heures = c'est pas bien de mélanger des carottes et des choux ...
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Jeu 8 Sep 2016 12:06

De rien Mickey c'est un plaisir de rendre service :D

Après on ne dit pas du mal de l'autre forum hein. On dit juste que visiblement pas mal de personne de ce forum qui ont voulu s'inscrire a l'autre se sont fait jeter. Coïncidence, ou pas, on ne saurait dire. Et puis si leur politique c'est d'accepter telle ou telle personne sur tel ou tel critère c'est leur droit, c'est juste qu'on ne comprends pas et que du coup on se pose des questions sur leurs objectifs.

Après oui j'imagine qu'il acceptent de nouveaux membres c 'est pas le problème, et oui leur forum a l'air quand même un peu actif. Mais, c'est vrais que c'est toujours les mêmes qui postent d'après ce que j'ai vu. Si on avait accès au stats, je serais curieux de voir le % de messages totaux postés par les 10% des membres les plus actifs :P D'ailleurs, sur tes 106 personnes en lignes, combien ont postés un message ? Les deux modos ou anciens connectés, et ... ? En fait c'est plus ça que je reproche a leur forum, sous couvert d'être généraliste, c'est juste une planque a anciens potes qui papotent (même si c'est souvent intéressant) et il n'y a pas de place pour le neuf et des nouveaux.

Après ce n'est que mes impressions, personne n'est obligé de les partager, et je ne prétend pas avoir raison ou tout savoir.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede sisisilver » Jeu 8 Sep 2016 14:21

@ Zozime,

Je ne sais pas ni ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à vous inscrire. Non je n'habite pas dans le 2ème arrondissement de paris, non je ne suis pas un grand nom des Mpx, je ne connais physiquement qu'un seul membre (connaissance après inscription de cette personne et pas avant)...

+1 à Poussin, si le cours monte, ça va écrire, là on sort à peine des vacances, certaines habitudes sont perdues.

Je pense que la force de GF est un administrateur impliqué qui tient sa boutique
contrairement à ici
où il est invisible et où les modérateurs ont parfois confondu modération et far west (selon moi).
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Lun 12 Sep 2016 14:22

Je ne sais pas ni ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à vous inscrire

Ya rien a comprendre on te dis, c'est une validation manuelle, donc le modo qui valide a le choix d'accepter ou refuser l'inscription selon son bon vouloir, la gueule du pseudo, de l'adresse mail, humeur, IP ... C'est tout. Rien a comprendre. Et visiblement on est pas les seuls, il y a donc une certaine constance, et une forme de sélection dont les critères nous échappent.

Je pense que la force de GF est un administrateur impliqué qui tient sa boutique
contrairement à ici

Oui ben ça, on va avoir du mal a te contredire c'est sur.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Noma » Lun 12 Sep 2016 14:50

Le seul intérêt que j'avais trouvé au forum-gold, c'est les post quasi quotidien de Dantec sur les lots d'argent en vente sur ebay.
Mais il a arrêté.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Ven 8 Mar 2019 19:30

C'est bon les gars on est blindé ^^

https://www.leboncoin.fr/collection/1580582689.htm/
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede journaldelor » Ven 8 Mar 2019 23:06

Opalin a écrit:C'est bon les gars on est blindé ^^

https://www.leboncoin.fr/collection/1580582689.htm/

Bébé il y en a qui ne doute de rien
journaldelor
Membre Silver
Membre Silver

Re: Moitié prix

Messagede Mike » Dim 7 Avr 2019 19:52

5.2 kg d'Ag (& 2.45 kg de Cu) pour 1K€ , soit Moins de 200€ le kilo de fin ...
https://www.ebay.fr/itm/765-PIECES-MONNAIES-10-Francs-ARGENT-TURIN-7-6-Kg/123722483201
* * * * * A R G E N T U S * * * P R O V I D E B I T * * * * * ( Mike )
Mike
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des affaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message