Astuce pour enchérir sur Ebay!

Echanger, rechercher ou vendre des pièces ou lingots en argent.

Astuce pour enchérir sur Ebay!

Messagede nobo » Dim 8 Déc 2013 14:20

Tout le monde sait que quand on est plusieurs à vouloir gagner une enchères, c'est la guerre. Et donc le prix monte.

L'astuce c'est d’enchérir au tout dernier moment sans laisser le temps à un concurrent de surenchérir.
Mais pour ce faire, il faut placer son enchère au tout dernier moment et par conséquent être devant son ordi. NON !

Il suffit d'aller s'inscrire sur SNIP.PL et ce site vous permet d’enchérir pendant les 5 dernières secondes ( ou même moins ) d'une mise en vente SANS QUE VOUS NE SOYEZ DEVANT VOTRE ORDI ! :o :o

Ca permet de gagner pas mal d'enchères et d'argent . (:;.)

Bonnes enchères !
Évitez les monnaies démonétisées absolument.
Le seul investissement intelligent en métaux précieux est en MONNAIES NEUVES INTERNATIONALES AYANT COURS LEGAL.
nobo
Membre Silver
Membre Silver

Re: Astuce pour enchérir sur Ebay!

Messagede Hervé » Dim 8 Déc 2013 14:30

Merci, je savais que des bots existaient et ça me cassait bien les c******s en tant qu'enchérisseur lambda.
A moi la victoire !! :mrgreen:
Hervé
Modérateur
Modérateur

Messagede xaar » Dim 8 Déc 2013 14:33

Sur ebay il y a la fonction enchere maximum et c'est l'ordi qui fait tout tout seul, c'est la meme chose non :?:
xaar
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Hervé » Dim 8 Déc 2013 14:36

Non parce que là tu enchéris au dernier moment alors qu'ebay enchéri à ta place chaque fois que quelqu'un enchéri.
Tu veux acheter à 20€, tu place 20€ par ebay sur un objet à 10€; si un autres place 19€ il est grillé mais peut placer 21.
Avec ce système, il place ses 19€, ne se doute de rien, et se fait carotter à la dernière seconde :mrgreen:

Ce qui fait que maintenant je place tout de suite le maximum que je veux mettre et je ne m'en occupe plus, ce qui fait aussi que les enchères peuvent grimper sur ton dos.
C'est le principe remarque, mais comme d'autres utilisent ce genre de système, on s'apparente plus à de l'enchère fermée où chacun donne un chiffre sans connaitre celui de son voisin et celui qui à la plus grosse enchère remporte l'article.
Dernière édition par Hervé le Dim 8 Déc 2013 14:40, édité 1 fois.
Hervé
Modérateur
Modérateur

Messagede xaar » Dim 8 Déc 2013 14:40

Je comprends en fait ca oblige effectivement a etre devant l'ordi pour placer l'enchere au dernier moment avec ebay si on veut rester discret. Je vais regarder ton astuce.
En meme temps j'aime bien regarder en direct quand il y a un objet que je convoite.
Dernière édition par xaar le Dim 8 Déc 2013 14:52, édité 1 fois.
xaar
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede pmxk » Dim 8 Déc 2013 14:50

C'est gratuit 5 fois pour essayer, mais après c'est payant.
Merci quand même, mais je préfère suivre en direct ;)
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede nobo » Dim 8 Déc 2013 15:35

Suivre soi-même c'est amusant en effet quand on a rien d'autre à faire dans la vie... :oops:

Puis il ne faut pas dire de trucs faux: ce n'est payant que quand on gagne l'enchère et ça coûte peanuts. Donc quand on ne remporte pas l'enchère ça ne coûte rien!
Donc, le tout mini petit rikiki qu'on paie par rapport à tout ce qu'on peut gagner à enchérir au dernier moment ne vaut pas la peine d'être relevé. pfff
Le seul investissement intelligent en métaux précieux est en MONNAIES NEUVES INTERNATIONALES AYANT COURS LEGAL.
nobo
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Hervé » Dim 8 Déc 2013 17:18

pmxk a écrit:C'est gratuit 5 fois pour essayer, mais après c'est payant.
Merci quand même, mais je préfère suivre en direct ;)

C'est bon quand t'as une seule enchère ou un groupe d'enchères dans le même laps de temps, parce que sinon c'est du ebay non stop :mrgreen:
Hervé
Modérateur
Modérateur

Messagede pmxk » Dim 8 Déc 2013 17:49

Oui bien sûr que ça ne coûte pas grand chose, et effectivement, ça ne coûte que si on gagne.
Un autre truc me dérange : je suppose qu'il faut donner son mot de passe eBay non ?
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede nobo » Dim 8 Déc 2013 19:33

Oui tu peux même rentrer tous tes pseudos Ebay avec leurs mots de passe correspondant et alors?
nobo
Membre Silver
Membre Silver

Suivante

Retourner vers Le coin des affaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message