Arme d'immigration massive.

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: Arme d'immigration massive.

Messagede trepid » Mar 12 Juin 2018 12:34

Tellement !

Comment bien faire passer le message:
"Allez-y, risquez votre vie, une chance sur deux que vous creviez, et une chance sur deux qu'on vous accueille, allez-y ça vaut le coup!"

j'aimerais pas avoir ces morts (je parle des morts futurs, hélas prévisibles) sur la conscience.
je "remercie" JPMorgan de me permettre d'acheter de l'argent à si bas prix
Avatar de l’utilisateur
trepid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 331
Inscription: Mer 13 Fév 2013 15:06
Localisation: Allemagne

Re: Arme d'immigration massive.

Messagede Opalin » Mar 12 Juin 2018 16:05

Le but est de faire un tel tapage merdiatique avec ça qu'au prochain épisode refuser le débarquement sera très difficile ..
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Avatar de l’utilisateur
Opalin
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5567
Inscription: Ven 6 Avr 2012 16:31

Re: Arme d'immigration massive.

Messagede novelty » Ven 29 Juin 2018 14:39

"Une entreprise fait faillite si elle ne vend pas. Son premier besoin est celui d’une clientèle, donc de consommateurs.

L’Europe ultra-équipée consomme certes beaucoup mais moins que des gens qui doivent entièrement s’équiper. Les gens du tiers-monde, par exemple. Un marché immense et prolifique.

Malheureusement il leur manque l’argent pour acheter. La solution est donc de soustraire cet argent aux « riches » consommateurs repus d’Europe qui ne font plus qu’entretenir leur parc de biens de consommation.

Comme il est inutile de verser à l’Afrique les sommes en question qui seraient aussitôt subtilisées par quelques-uns (ceux qui en ont le moins besoin pour devenir consommateur), le moyen envisagé est de les « rétribuer » en Europe même, après un parcours du combattant destiné à écrémer les candidats afin de ne pas les imposer tous en même temps à l’Europe qui ne s’en remettrait pas. Par le biais d’une immigration « non désirée », prétendument refoulée, et d'une foule d’allocations et aides diverses. Ainsi, ces gens sans le sous peuvent devenir des consommateurs compulsifs avec l’argent des autres, prélevé aux citoyens des pays d’accueil.

On prélève donc à Pierre diverses cotisations sociales qu’il paie de son argent, on diminue pour lui les « retours sur investissement social » (déremboursement de médicaments prétendument inutiles qu’il paie donc de sa poche, de prestations diverses, d’APL, de retraites, on planche sur la suppression de la pension de réversion, sur de nouvelles taxes à la livraison des commandes internet... On le gruge, un peu ici et là, mais de tous les côtés à la fois, bien qu’il ait cotisé toute sa vie, et cet argent sert à loger et à remplir les poches de ceux qui ne travaillent pas, ne cotisent pas mais viennent d’ailleurs. Avec cet argent ils peuvent enfin consommer.

Dans leur ensemble (en incluant tous les ex-migrants régularisés ou naturalisés et ayant fait souche, même sans travailler) les néo-consommateurs d’importation consomment d'avantage que ne baisse la consommation des autochtones due à la diminution de leur pouvoir d’achat.

Tout est question de dosage. Ici aussi on rogne sur les marges et on mesure l’impact tant en termes de consommation que de résilience et de docilité de la part des autochtones. Et quand ça passe, on tire un peu plus sur la ficelle avec de nouvelles réductions d’acquis afin de permettre l’entretien d'un plus grand nombre de cigales de la consommation.
Comme en plus les cigales font parvenir des mandats à leurs familles, on augmente la consommation in situ.
Ainsi, l’Europe consomme plus que si elle n’était peuplée que d’Européens en régression démographique et vieillissants (les vieux consomment moins) et l’Afrique qui s’est avérée incapable de se développer autrement que par le nombre, consomme plus que si les migrants ne l’avaient pas quittée.

Les producteurs sont donc bénéficiaires de cette opération que les peuples européens ont financée malgré eux et au prix de grandes nuisances sociétales en prime. C’est mieux que les ristournes en magasins. Ici ce sont les autres qui casquent. Les pertes sont mutualisées alors que les gains sont pour eux.

Ceci bien entendu, ne peut se faire qu’avec la complicité des pouvoirs politiques et des systèmes marchands. Et même celle du pouvoir religieux chrétien qui œuvre à rendre les foules dociles.
"
novelty
Membre Silver
Membre Silver
 
Messages: 759
Inscription: Mer 2 Jan 2013 16:45

Re: Arme d'immigration massive.

Messagede trepid » Mar 10 Juil 2018 12:36

Charles Gave revient ici sur son ouvrage de 2015, où il exposait déjà les infiltrations du Daesh parmis les migrants, ainsi que les mafias des passeurs organisant les voyages en se faisant plein d'argent dessus.

[url]
http://institutdeslibertes.org/le-defi- ... -ebranlee/[/url]

Je recommande la lecture (3-4 min de temps de lecture max) de cet article. D'autant plus que son ouvrage sortait en 2015 avant l'attaque du Bataclan.

Salutations !
je "remercie" JPMorgan de me permettre d'acheter de l'argent à si bas prix
Avatar de l’utilisateur
trepid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 331
Inscription: Mer 13 Fév 2013 15:06
Localisation: Allemagne

Re: Arme d'immigration massive.

Messagede Opalin » Mar 10 Juil 2018 15:45

" Un début de divorce qui s’est confirmé dans les élections générales de 2017. Dans ces documents, l’UE montrait son total détachement à l’égard de la pensée et de la volonté des peuples. Chose curieuse d’ailleurs : les instances européennes ne cessent de vanter la démocratie, mais appellent populisme toute expression populaire qui ne va pas dans leur sens. On pense ce que l’on veut des gouvernements d’Europe, il n’empêche que Messieurs Orban, Kuntz et Salvini ont été élus dans le respect des règles de droit et de la démocratie. "
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Avatar de l’utilisateur
Opalin
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5567
Inscription: Ven 6 Avr 2012 16:31

Précédente

Retourner vers Crise économique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités