[France] Acheter-or-argent.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [France] Acheter-or-argent.fr

Messagede Opalin » Sam 20 Oct 2018 16:23

Sombrage a écrit:Colis récupéré aujourd’hui en point relai (livré hier). Emballage soigné et discret, chaque pièce dans un sachet..
Très positif pour un premier achat! (:;.)

Ca fait un moment que j'ai pas commandé chez eux .. possible dépôt en point relai avec UPS ?!
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Sombrage » Sam 20 Oct 2018 16:42

Opalin a écrit:
Sombrage a écrit:Colis récupéré aujourd’hui en point relai (livré hier). Emballage soigné et discret, chaque pièce dans un sachet..
Très positif pour un premier achat! (:;.)

Ca fait un moment que j'ai pas commandé chez eux .. possible dépôt en point relai avec UPS ?!

Oui c’est possible, par défaut ils envoient au domicile, mais avec mes horaires de travail je n’aurais pas pu être là. J’ai reçu un mail d’ups où c’etait proposé de livrer le colis dans un point relais au choix dans les environs.
Sombrage
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Sam 20 Oct 2018 17:09

Bon a savoir merci.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Gloubi » Mar 19 Mar 2019 15:36

Juste pour information, vu ce jour en passant sur leur site. Autant dire que ma commande ne sera pas faites, gratter de la crypto sur ses clients sans prévenir qu'on utilise leur ordi a leur insu ... pas top dans la démarche.
Fichiers joints
2019-03-19_15h25_13.png
2019-03-19_15h25_13.png (340.18 Kio) Vu 154 fois
Gloubi
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Mar 19 Mar 2019 16:14

Connaissais pas MinerBlock merci, je viens de l'installer et effectivement j'ai un blocage sur le site ..
Perso ça ne me dérange pas sur les sites qui peuvent nous éviter de la pub par ce procédé, mais effectivement sur Acheter Or Argent ils peuvent s'en passer ou tout du moins nous en avertir .. Ils sont nul sur ce coup.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede poussin » Mer 20 Mar 2019 00:06

bonsoir

ça veux dire quoi :o

quand je consulte leurs site je mine pour eux :evil:

ou être dans leurs new letter je mine en permanence pour eux (:(-
poussin
Membre actif
Membre actif

Messagede acheter-or-argent.fr » Ven 22 Mar 2019 08:50

Bonjour,
il s’agit d’un faux positif, il y a deux scripts qui sont mal perçu par cet outil (Minerblock), mais il s’agit de deux fonctionnalités en lien avec sendinblue (notre collecteur d’adresses mails pour envoyer les newsletters aux clients) et trustedshops (notre collecteur d’avis clients). Ce sont des fonctionnalités qui sont utilisées comme tous les autres sites internet.

Votre information est totalement fausse, pour reprendre vos termes, « nous ne grattons pas de la crypto sur les clients »…

Nous sommes une entreprise sérieuse et aucun cas nous nous permettrons de collecter les données personnelles de nos clients à des fins commerciales. Cela ne fait pas partie de la politique de l'entreprise.
Toutes les données de nos clients restent internes à l’entreprise.

Cordialement
acheter-or-argent.fr

Messagede Gold Pins » Ven 22 Mar 2019 09:58

Merci pour ce retour (:---,,)
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede poussin » Ven 22 Mar 2019 12:33

oui, merci pour ce retour et probablement a jennifer

Jennifer : Jennifer est responsable de l’aspect marketing et communication du site internet. Pour ce faire, elle gère le community management, le mailing, le référencement gratuit comme payant du site internet ainsi que la e-reputation. Elle est également en charge des opérations de rachat via Gold Kit ainsi que de la gestion des stocks. Elle intervient quotidiennement pour conseiller et accompagner des clients au téléphone.

http://www.24hgold.com/francais/actuali ... +ET+ARGENT
poussin
Membre actif
Membre actif

Messagede acheter-or-argent.fr » Ven 22 Mar 2019 13:09

Non vous faites erreur de société, ici sur ce post c'est la société EURO GS FINANCES à Lens qui gère le site www.acheter-or-argent.fr

Cordialement
acheter-or-argent.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message