[France] Achat-or-et-argent.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [France] Achat-or-et-argent.fr

Messagede julien60mp » Lun 9 Oct 2017 21:21

Petit retour d'expérience sur cette boutique.
C'était la première fois que je passais par ce site. J'ai commandé 7 pièces (Maple Leaf et Omnia Scottsdale) le 28 septembre avec livraison colissimo. J'ai payé par CB, avec la surprise de ne pas avoir de frais (contrairement à Coininvest et Silvertogo). Mais c'est probablement dû au fait que la société soit française.

Réception du mail de confirmation juste après, avec demande de fournir une pièce d'identité. Envoi de ma CI dans la foulée (uniquement pour la 1ere commande).
Le 29 septembre, confirmation de la bonne réception de ma carte d'identité et petit mot pour me dire que le colis sera préparé dans les plus brefs délais.

Envoi du colis le 3 octobre et réception le 5 octobre. Les pièces sont toutes dans des Sachets scellés (un sachet pour le maple et un sachet pour les Omnia). Le tout livré dans une double enveloppe bulle.

Pour une première expérience chez eux je suis très content.

Petite photo en bonus de la commande :

Image
julien60mp

Re: Achat or et argent.com

Messagede timtamtom » Sam 20 Jan 2018 14:29

argentmetal a écrit:Bienvenue à toi Liegeois (:,)-

Pour ta commande, ne t'inquiète pas, ce site est tenu par la boutique Godot & Fils à la rue Vienne à Paris, ils sont sérieux.
http://www.bureaux-de-change.com/annuai ... ls-sa.html

Je pense que ta livraison prendra quelques jours supplémentaire, il faut être patient ;)

Si tu as le temps, donne nous ton avis une fois la commande reçu, que je puisse créer un fiche pour les autres visiteurs. (:;.)

Moi aussi je vais quand meme tenté, pour voir.
timtamtom
Membre actif
Membre actif

Messagede Sudiste » Ven 9 Nov 2018 22:45

Acheté sur "Achat-Or-Et-Argent.fr" le 17/09/2018 un set qui comprend cinq pièces de 20frs or parmi les effigies suivantes :

-Cérès
-Napoléon III Tête Nue
-Napoléon III Tête Laurée
-Génie
-Marianne Coq

Bien reçu et bien emballé, pas de soucis donc pour mon premier achat sur ce site
Sudiste

Messagede robotek » Mer 21 Nov 2018 12:15

Hello, petit retour sur cette boutique, j'ai commandé des onces Mapple leaf. Le colis est arrivé très vite, hyper bien emballé, scéllés nikel. J'appréhendais les achats d'argent par correspondance mais là je suis ravi. Je vais peut-etre tester maintenant gold-silver.be pour voir. Ca a l'air globalement encore moins cher.

A+ :)
robotek

Précédente

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message