Votre répartition en Cryptos & Mpx

Liste des sondages ouverts par les membres actifs

Quelle répartition (en valeur %) avez-vous en Cryptos

pas intéressé
13
46%
1 %
1
4%
3 %
4
14%
5 %
0
Aucun vote
10 %
3
11%
20 %
0
Aucun vote
30 %
2
7%
40 %
1
4%
50 %
3
11%
75 et plus %
1
4%

Nombre total de votes : 28

Re: Votre répartition en Cryptos & Mpx

Messagede Opalin » Mer 30 Aoû 2017 06:04

Zozime a écrit:Je sais pas du tout comment ça marche et ce qu'il ya derrière.
Mais si c'est virtuel : tu peux avoir ton bitcoin dans ta main ? Tu peux l'utiliser sans ordinateur ou électricité ?
On peut effectivement voir virtuel dans deux sens, immatériel et basée sur du vent. Ben la c'est immatériel, éthéré par essence, bien que peut être basé sur du tangible. M'voyez ?

Si je fais du benef sur ma plateforme crypto je peux faire un virement illico vers mon autre compte non moins virtuel de ma banque en ligne.
Et éventuellement acheter des MPx avec ^^
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Marseillais » Mer 30 Aoû 2017 08:05

Opalin a écrit:je peux faire un virement illico vers mon autre compte non moins virtuel de ma banque en ligne.
Et éventuellement acheter des MPx avec ^^

Fais attention, l'argent dans ta banque c'est virtuel car tu le tiens pas dans ta main....banque avec taux d'intérêt négatif actuellement et chypriotable....fais attention au virtuel, amour intelligence parole etc et bien sûr les pets :lol: c'est du vent.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede pmxk » Mer 30 Aoû 2017 08:42

Zozime a écrit:Je sais pas du tout comment ça marche et ce qu'il ya derrière.
Mais si c'est virtuel : tu peux avoir ton bitcoin dans ta main ? Tu peux l'utiliser sans ordinateur ou électricité ?
On peut effectivement voir virtuel dans deux sens, immatériel et basée sur du vent. Ben la c'est immatériel, éthéré par essence, bien que peut être basé sur du tangible. M'voyez ?

A choisir entre mon salaire virtuel ou un cailloux ramassé parterre, je préfère recevoir mon salaire malgré qu'il soit virtuel et que le caillou soit bien réel. Concernant les mpx, j'en ai déjà un bon paquet et je continue d'en acheter même si leur valeur est virtuelle car fixé par le marché ... tout comme les monnaies numériques ;) Si une météorite bourrée d'or s'écrase sur terre, la valeur de l'or baissera, même si c'est du tangible.
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Noma » Mer 30 Aoû 2017 14:30

Combien j'ai investi dans les crypto monnaies ? Comme leur valeur intrinsèque, zéro ...
Je précise que j'ai bien compris la blockchain, je suis informaticien 5ème Dan.

Pour moi, c'est comme les introductions en bourse des startup internet au moment de la formation de la bulle web, on peut multiplier son investissement si on se retire à temps, ou tout perdre. Je l'ai pratiqué puis j'ai arrêté en voyant que je perdais mon temps car ma stratégie était de vendre la moitié dès que je faisais x2 et de conserver le reste ... qui finalement ne valait plus grand chose ... 0.5*2 + 0.5*0 = 1

Et comme tous les investissements, attention à ne pas passer par un intermédiaire d'un pays n'extradant pas ses ressortissants, comme Israël et les iles à la fiscalité avantageuse, sinon c'est game over sans le savoir dès la souscription.
Notre forum et d'autres regorgent d'exemple pour vous faire réfléchir : diamants, immobilier acheté sans visiter, immobilier dans les pays soit disant sorti du tiers-monde, timeshare, ambre, coupons publicitaires, terres rares et bien sur achats d'argent chez Nacera "la crasseuse" HAMEK BELAID.

La richesse indue d'un petit nombre se fait avec du vent qui souffle sur la cupidité d'un très grand nombre !
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Mer 30 Aoû 2017 21:05

de seb22 » Mar 29 Aoû 2017 09:54
Ils disaient aussi : 'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier' ; j'ai donc un "panier" pour le métal jaune et un autre pour le métal blanc. :D
Quant aux cryptos ce sera 0 % pour moi, ça me paraît compliqué et j'ai la flemme d'autant plus que je n'ai pas confiance.

Je n'aurais pas dit mieux. (:;.)
+ 1
J'ai donc voté "Pas intéressé"
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Darksilver » Ven 1 Sep 2017 22:01

Je crois surtout ''maintenant ''que les cryptos ne sont qu'a leur début!
Par contre beaucoup de cryptos finiront au fond du néant.
On est dans un monde de timbré avec des bulles spéculatives et des impressions monétaires a tout va!
La seul raison pourquoi tout ne s'est pas encore écroulé et parce-qu’ils y a encore des gens et des pays qui s'endettent.
Toujours + de dette!
Notre monnaie est déjà condamné!
Les cryptos?je sais pas?
Donc de toute façon :lol: ...
Faut pas oublier qu'on rentre dans l'internet 3.0
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Sondages

• Articles en relation
    Réponses