Votre forum se remplit de TROLLS

Espace dédié aux sujets chauds, tendus et critiques face à l'investissement dans l'argent et les métaux précieux

Votre forum se remplit de TROLLS

Messagede MetalSilverMoon » Sam 13 Sep 2014 21:47

...
Dernière édition par MetalSilverMoon le Dim 9 Nov 2014 03:31, édité 1 fois.
MetalSilverMoon

Re: Votre forum se remplit de TROLLS

Messagede yann21 » Sam 13 Sep 2014 22:40

J'ai réagi directement même si je n'étais pas concerné , le but n'est pas de chasser quelqu'un du forum, mais simplement de montrer qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un de faire quelque chose alors qu'on l'a fait un post avant, un forum est rapidement "polluable", il faut essayer de garder son calme même si on n'est pas d'accord avec certains actes (trading) qui ne correspondent pas forcément à l'idéologie dominante ici.
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede numisargent » Dim 14 Sep 2014 10:56

J'ai réagi directement même si je n'étais pas concerné , le but n'est pas de chasser quelqu'un du forum, mais simplement de montrer qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un de faire quelque chose alors qu'on l'a fait un post avant, un forum est rapidement "polluable", il faut essayer de garder son calme même si on n'est pas d'accord avec certains actes (trading) qui ne correspondent pas forcément à l'idéologie dominante ici.

+1.
J'ajouterais que ceux que le trading n'intéresse pas n'ont qu'à faire comme moi, tout simplement ignorer les posts consacrés à ceux ci.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que ces derniers imposent leurs idées sur des sujets où logiquement, il était demandé de ne pas en parler.
Mais apparemment, ils se foutent des demandes et comme j'en ai marre de toujours répèter les mêmes choses, de guerre lasse, je laisse tomber.
Le jour où j'en aurait vraiment assez, je ferais le nécessaire quitte à passer pour un con... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede adam75 » Dim 2 Nov 2014 21:03

Au fait, en parlant de trolls.

Suite à un printemps rocambolesque que certains ont pu vivre récemment (Hein, Numis), genre séparation, partage de biens, de gamins, vacances, Mitic, rentrée de m...e et plus si affinités... C'est avec un grand plaisir que je reviens parmi vous. 8-)
adam75
Membre Silver
Membre Silver

Messagede jerome » Lun 3 Nov 2014 08:07

Bon retour parmi nous (:;.)
jerome
Membre Silver
Membre Silver

Retourner vers Critiques