Page 2 sur 3

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Lun 20 Mar 2017 14:52
de woodpusher
Bonjour,
J'ai également un problème avec une commande chez eux en janvier 2017.
Pas de réponse même après une mise en demeure.
J'ai fait appel à Test-Achats mais jusqu'à présent pas de réponse. D'autres personnes ont eu des problèmes avec cette firme sur leur site. Peut-être le plus efficace est de faire appel à un huissier, mais vos frais (+-45 euros) ne seront sans doute pas remboursés.
Juste eu un jour un discours délirant et baratineur en néerlandais (que je maîtrise assez bien) un mois après ma commande et de nombreuse tentatives par mail et téléphone m'indiquant qu'il y a eu une foire à Berlin lors de ma commande, qu'il y avait du retard, qu'un collaborateur était parti, que son bénéfice était inférieur à 4% (!) et qu'il allait me donner une réponse le lundi suivant... j'attends toujours.
Je constate qu'il y a beaucoup de gens malhonnêtes dans les ventes par internet en ce qui concerne l'or et l'argent (sur ebay également).
Je conseille donc d'aller sur place au magasin que vous avez choisi quand c'est possible. Le risque sera de toute façon moins grand que de ne pas être livré.
Je souhaite bonne chance aux personnes lèsées. Si je trouve une solution, je l'indiquerai. Faites de même afin de faire diminuer cette pratique peu scrupuleuse. Il semble que l'achat or/argent en Belgique laisse à désirer en tout cas.
Bonne journée.

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Lun 20 Mar 2017 15:20
de pmxk
woodpusher a écrit:Je constate qu'il y a beaucoup de gens malhonnêtes dans les ventes par internet en ce qui concerne l'or et l'argent (sur ebay également).
Je conseille donc d'aller sur place au magasin que vous avez choisi quand c'est possible. Le risque sera de toute façon moins grand que de ne pas être livré.


Pour ma part, je n'ai jamais eu à faire avec une boutique ou un vendeur eBay malhonnête.
Ça m'est arrivé une seule fois d'être déçu par un achat, et c'est arrivé ici, sur ce forum.
Donc conseiller d'aller sur place au magasin parce-que "silverhouse" est malhonnête, je trouve ça exagéré.
Il suffit d'aller lire les avis sur les boutiques sur ce même forum. Il y a même une liste de bonnes adresses sur ebay.

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 17:40
de compo
Mes courriers, mes E-mails restent sans réponse. Impossible de joindre qq par télé. Malgré une lettre recommandée avec AR, M.Geert BOEL ne donne pas suite. Je me fais aider et porte plainte. Pas d'autres solution.
Qu'en pense m. Van Cutsen ancien gérant du comptoir des métaux précieux de Melun et gérant(?) de The House Sint Niklas 9100.? Adresse différente de The silverhouse
The house Bruxelles à pour gérante( ? ) une Mme Elisa van Cutsen mais n'est pas à la même adresse que the silver house à Bruxelles .
The House, The silverhouse, tout est fait pour nous enfumer

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 17:52
de Seb
tu as un numéro de TVA sur ta facture? si oui quel est il?

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 17:57
de Seb

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Mar 11 Juil 2017 10:27
de compo
Bonjour vous pouvez lire mon message signé compo. Pour l'instant malgré de nombreux rappels c'est le grand silence. Avec Pascalou plus deux autres personnes nous avons fait appel à L'UFC Que choisir. Si échec nous porterons plainte avec l'avocat de Que choisir. Un voyage en Belgique est envisageable. Monsieur BOEL Geert se conduit pour l'instant comme un escroc, il a touché notre argent, n'a pas livré la marchandise et ne répond pas à nos courriels.
Je vais essayer de trouver un journal belge qui pourrait nous aider. Tenez moi au courant. Merci . Cordialement. compo

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 09:06
de Tak
Bonjour,

Ayant commandé il y a un moment chez eux (tout s'était bien passé), je ne me suis pas méfié, et c'est seulement après avoir commandé chez eux le mois dernier que j'ai découvert ce forum et ce fil de discussion...

Ma commande n'est bien évidemment pas livrée un mois après le paiement, aucune information ou mise à jour ne m'est parvenue, et mes messages restent sans réponse.
Je m'apprête à envoyer une lettre de mise en demeure et me lancer une procédure.

Les membres du forum ayant déjà vécu cette expérience pourraient ils me dire comment s'est terminée leur procédure ou me prodiguer des conseils?

Merci à tous!

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 22:52
de Tak
Il semble que leur site ne fonctionne plus depuis aujourd'hui... J'espère vraiment que je vais pouvoir récupérer ma mise... :(

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Mar 15 Aoû 2017 16:26
de notracell
Bonjour,

J'ai aussi effectué une commande chez the silverhouse le 16 juillet 2016, malgré les Emails et appelles envoyés je n'ai toujours aucune réponse.
Le site internet est inaccessible depuis déjà fin juillet ce qui n'annonce rien de bon.
Si vous avez besoin de plus de personnes pour être mieux entendu je peux me joindre à vous.

Bonne journée.

Re: problème avec the silverhouse Belgique

MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 20:42
de julien60mp
Bonjour
Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous. J'ai passé une commande sur le site thesilverhouse.fr le 6 Mai 2017. J'ai reçu un mail de confirmation du paiement le 18 Mai. Et depuis plus rien. J'ai essayé de les contacter par téléphone et par mail depuis Juin, mais sans succès. Et maintenant le site n'est plus en ligneù Je ne sais pas ou vous en êtes et si quelqu'un à réussi à trouver une solution?