Vente de ma collection

Pour les amateurs de belles pièces de collection en argent / numismates (Histoire, infos utiles, anecdotes, estimations, etc.)

Re: Vente de ma collection

Messagede poussin » Dim 23 Juil 2017 13:50

chris87 a écrit:Tu es dépressif Poussin? :D

Vendre une collection pour favoriser un autre loisir/plaisir, je trouve cela positif. Tant qu'il y a de la passion! c'est le principal! si c'est pour payer des impôts, là par contre, cela me foutrait les boules :lol:

Bonne vente ;)

aucune dépression actuellement, je comprend parfaitement de changer de plaisir de loisir,
mais dans le cas présent ne pouvant simplement laisser ça collection (sans même demander a ce quel soit continuer);
la disperser en sachant que les acquéreurs savent ce qu'ils achètent est une satisfaction;
et 800 pièces a un prix moyen de 40€ (je dit ça au pifomètre) ça doit faire un beau petit bateau (:---,,)
poussin
Membre actif
Membre actif

Re: Vente de ma collection

Messagede spica » Dim 23 Juil 2017 13:54

Merci à tous pour vos encouragements.
Effectivement je préfère m'occuper moi-même de la vente de ma collec plutôt qu'un héritier qui n'en connaîtrait pas la valeur et qui ferait n'importe quoi ou qui braderait des pièces très rares. Je préférerai encore moins la laisser à l'état pas manque d'héritier.
Au fait quand j'en aurai vendu une partie j'aurai des médailliers SAFE à vendre aussi , la plupart pour monnaies de 45 mm.
Voici à quoi ça ressemble :
http://www.philatelie72.com/Materiel/Nu ... r=SAFE&t=m
J'en ai pour pour 40 monnaies de 38 mm, 28 monnaies de 45 mm, 15 monnaies de 63 mm et 6 monnaies de 75 mm.
Je les vendrai 10 euros chaque, port non inclus .
spica
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Collectionneurs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message