[France/Belgique] - The Silver House

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: [France/Belgique] - The Silver House

Messagede Ag47 » Jeu 26 Juin 2014 16:31

Bonjour,

Commande passée via leur site belge la semaine passée et colis reçu début de cette semaine. Sur la qualité rien à redire, rapidité d'envoi, piece emballée individuellement dans une pochette plastique semi rigide. Pas très beau mais on s'en fout c'est le contenu qui compte. La communication par téléphone est assez facile.

Par contre mes 4 emails envoyer sont resté sans réponse de leur part, je précise pour le site belge. Et le choix est assez limité mais on trouve les classique.

Pour résumé bonne boutique pour moi qui était habitué au défunt site belge que tout le monde connais ici.
Ag47

Messagede Gloubi » Jeu 26 Juin 2014 21:33

Bonjour tout le monde,

nouveau venu sur ce forum (après avoir pas mal lu de choses) j'ai franchis le pas de ma toute première commande de pièces d'Argent sur ce site (version FR) hier matin.

J'aime bien la mise à jour des tarifs de pièce quasi "en direct", ça m'a un peu étonné sur le moment car j'y avais pas trop fait gaffe et entre ma décision d'achat et la validation j'ai eu droit à une baisse de qq centimes, c'est toujours agréable ^^. Et 10€ de port c'est très honnête par rapport à ce que j'ai vu ailleurs.

Bref pour l'instant je recommande, après va falloir attendre jusqu'à la livraison pour voir si l'expérience complète est positive ;)
Gloubi
Membre actif
Membre actif

Messagede Ferg » Ven 27 Juin 2014 12:43

Délais entre la commande et la récupération en boutique : 2 semaines.
La boutique à Melun est dans une zone calme du centre ville (la proximité de la préfecture y est probablement pour quelque chose :p)

Contact excellent avec la gérante. Celle-ci m'a expliqué que si seules certaines pièces d'argent peuvent être achetée en ligne, il est possible d'en commander d'autres ou de l'or, en les appelant directement. La société est en plein développement d’où cette offre encore limitée sur le site.
Ferg

Messagede Zozime » Lun 30 Juin 2014 12:52

c'est moi ou le cours est pas actualisé depuis une semaine ? la leur box est 200 euros plus cher que or argent alors que normalement c'est le contraire.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold-Ou-Rack » Lun 30 Juin 2014 13:31

Si si les prix continuent de varier, mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange également, c'était jeudi ou vendredi dernier je sais plus bien, les prix des 3 pièces les plus communes (Phila, ML et SE) ont grimpé d'un coup d'une bonne vingtaine de centimes et se retrouvent maintenant nettement plus cher que sur a-o-a.fr.
je n'ai pas l'explication à cela...
Gold-Ou-Rack
Membre actif
Membre actif

Messagede Zozime » Lun 30 Juin 2014 13:34

ah ben l'explication est simple alors , marge du marchant augmentée. moi qui voulait leur acheter une box, je me trouve encore une fois sans boutique fixe xD
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold-Ou-Rack » Lun 30 Juin 2014 13:41

Oui malheureusement,c'est probablement ça...
Dommage!
Gold-Ou-Rack
Membre actif
Membre actif

Messagede Gloubi » Lun 30 Juin 2014 17:28

Je pense que vous avez raison.

J'ai passé commande de Philarmonique le 25 juin à 7h du matin lorsque le cours était à 15€24 l'once. Les pièces me sont revenues à 17€96 pièce.

Là de suite le cours est à 15€24 également (soit exactement le même que lors de mon achat) et le prix de la pièce est de 18€14.

18 centimes de différence au même cours de l'once, ce qui n'en fait plus la boutique la moins chère alors qu'avant c'était le cas. Par contre il n'y a pas de minimum de commande contrairement à acheter-or-argent.fr ;)

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé chez eux : normal de ne rien avoir reçu comme info au bout d'une semaine ? (juste le mail lors de la commande)
Gloubi
Membre actif
Membre actif

Messagede Gold-Ou-Rack » Lun 30 Juin 2014 17:55

Gloubi a écrit:Petite question pour ceux qui ont déjà commandé chez eux : normal de ne rien avoir reçu comme info au bout d'une semaine ? (juste le mail lors de la commande)

Oui ne t'en fais pas. Moi j'ai reçu un mail de confirmation de réception de mon virement 10 jours après l'avoir effectué. Pourtant ils l'avaient reçu 1 semaine avant (je le sais parce que 2-3 jours après avoir effectué le virement je leur ai demandé de m'en confirmer la réception, ce que Myriam, de Melun, a gentiment fait). Un peu étrange mais bon...
Ensuite tout s'est enchainé assez vite, 3 jours après j'avais mon colis!
Gold-Ou-Rack
Membre actif
Membre actif

Messagede Gloubi » Lun 30 Juin 2014 18:01

D'accord,
j'avais bien lu ces 2 semaines pour recevoir l'achat mais en effet je pensais qu'il y aurait un mail type confirmation de paiement ou autre entre les 2.

Merci Gold-ou-Rack ;)
Gloubi
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message