Terre Rare

Pour discuter des investissements tels que le platine, le palladium, les terres rares, l'immobilier, les livrets, les devises, le survivalisme aussi bien que les monnaies virtuelles

Re: Terre Rare

Messagede Noma » Jeu 31 Déc 2015 09:40

Pour résumer, ce n est que des arnaques.
Comme toutes ces sociétés de trading hébergées en Israël.
Quand on ne connaît pas, on investit pas.
Les terres rares proviennent de Chine, autant s approvisionner a la source ... mais mes contacts en Asie m ont tous fortement déconseillé de faire du business avec ce pays.
Ag Au Pt Pd, 4 métaux a détenir physiquement.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede poupou73 » Dim 3 Jan 2016 21:33

Salut Lafayette,

vous êtes décidément incorrigible...

Je ne sais pas quelles sont vos modes d'infiltration, mais je vous assure que vous êtes bel et bien tombé dans le panneau. Et tout porte à croire que vous êtes salarié vous-même de MTL-Index...à lire vos dires...et vous cherchez à vous infiltrer dans les réseaux des plaignants...

Déjà en premier lieu, vos sources sont fausses :
- Reventon ne s'appelle absolument pas comme vous le prétendez, et bien loin de là. Mais bien évidemment je ne communiquerai pas son identité, et vous comprenez pourquoi...
- Ensuite, même si nous sommes des centaines à être répertoriés par les services de police et de gendarmerie (déjà environ 300 arnaqués de chez Rare Metal Broker, paraît), nous ne sommes pas une centaine pour le moment à nous être regroupés chez le même avocat, et bien loin de là. Mais l'affaire de l'arnaque des terres rares prend une ampleur nationale, sachez le. Par ailleurs, cet avocat ne fait pas payer les petits investisseurs...vous l'avez dans le c... encore une fois.

Arrêtez donc votre cinéma...nous sommes morts de rire. Vous trempez dans de l'huile noire et vous glissez le nez en avant dans des infiltrations ratées, et sans vous en rendre compte....

Juste pour info : RARE METAL BROKER serait devenu VICORE DIAMANTS INVESTISSEMENTS
avec la même Direction Générale : Olivier Templeton...OLIVIER TEMPLETON se mettrait à vendre désormais des diamants....trop rigolo, ils ont les boyaux noués les mecs !
Vous devez assurément connaître ce Monsieur Olivier TEMPLETON, Monsieur et cher Lafayette, non ? Puisque vous trempez dans les mêmes eaux usées...

Autre info : et GLOBAL METAL BROKER est bien devenu, tout aussi subitement ACCIPLUS INVEST, non ? Même Direction encore...tiens tiens..

Allez-y donc Lafayette ! Foncez la tête baissée dans vos sales affaires de terres rares ! Vous finirez comme tous les autres...au cachot !

Bien cordialement
Votre tendre et bien aimé Poupou...
poupou73

Messagede Opalin » Dim 3 Jan 2016 21:46

Lafayette ne pourra pas te répondre pour avoir transgressé la règle fondamentale du secret d'identité sur les forums( mm s'il s'est trompé) il a été banni définitivement après avoir refusé de corriger le tir.

Merci de ne pas poursuivre et retourner au sujet plus général des terres rares.
posting.php?mode=reply&f=21&t=2734#pr92491
Tout contrevenants rejoindra Lafayette.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede poupou73 » Dim 3 Jan 2016 22:00

Opalin,
merci pour l'info et merci pour ce rappel de mise en garde.
Reventon m'avait dit que Lafayette avait été banni du forum, mais j'ai oublié.
Bon OK, après m'être lâché sur Lafayette car cette personne est dangereuse, car nous sommes convaincus qu'il s'agit d'un des salariés de ces sociétés crapuleuses, nous allons continuer à parler des terres rares de manière plus générale sans citer à nouveau les noms de ces sociétés de ventes de terres rares qui ont ruiné des centaines et des centaines de personnes en France.
Cdt
Antoine
poupou73

Messagede Opalin » Dim 3 Jan 2016 22:03

Ca roule (:;.)
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede poupou73 » Dim 3 Jan 2016 22:13

Dernière édition par poupou73 le Sam 6 Fév 2016 15:16, édité 1 fois.
poupou73

Messagede Reventon » Mer 6 Jan 2016 11:47

.
Dernière édition par Reventon le Ven 28 Juil 2017 13:04, édité 1 fois.
"Il y a deux manières de conquérir et d'asservir une nation, l'une est par les armes, l'autre par la dette." John Adams
"Ce n'est pas cher, c'est l'État qui paye." François Hollande
Reventon
Membre actif
Membre actif

Messagede Apalosa » Jeu 7 Jan 2016 20:06

Pauvre Lafayette qui a eu le malheur de donner son opinion (contraire a ceux de Poupou et Reventon) et qui se fait traiter de Mythomane.

Ensuite c’est au tour du modérateur, celui-ci laisse Poupou et Reventon traiter d’escrocs des sociétés (qui a ce jour n’ont pas été condamnées) et retire Lafayette de la discussion.

Motif:... il ne respecte pas les règles en disant avoir été contacté en privé par Reventon dont il cite le nom. (alors que Reventon et Poupou citent ouvertement le nom des dirigeants des sociétés « insultées »).

Ensuite on apprend que le vrai nom de Reventon, donné par Lafayette n’est pas le bon, alors pourquoi l’exclure ?

Je crois, (mais attention, si je donne mon opinion, ca va pas plaire a tous le monde) que Lafayette a raison, Poupou et Reventon travaillent a vendre des terres rares pour le compte de Tradium, elle même complice en validant le discours commercial des sociétés discriminées et Reventon se fait de l’argent en organisant un soi disant comité de défense.

Visiblement Lafayette client Global métal, s’est tourné vers MTL Index et a résolu son problème, il l’a dit ici, mais n’a plus le droit de s’exprimer. Curieux, cela gene t'il les affaires de certains ?

Alors moi, nouveau venu et propriétaire de métaux achetés chez Rare Métal Broker, je demande a Lafayette :

« Si vous me lisez monsieur, contactez moi,en privé, ou sur marclefevre14@yahoo.fr pour m’en dire plus sur cette garantie obtenue chez MTL Index, je suis intéressé. »

Bonne soirée a tous.
Apalosa

Messagede Opalin » Jeu 7 Jan 2016 21:55

Je vais me citer pour que les choses ne soit pas travestis.

Messagede Opalin » 03 Jan 2016, 21:46
Lafayette ne pourra pas te répondre pour avoir transgressé la règle fondamentale du secret d'identité sur les forums( mm s'il s'est trompé) il a été banni définitivement après avoir refusé de corriger le tir.

Merci de ne pas poursuivre et retourner au sujet plus général des terres rares.
posting.php?mode=reply&f=21&t=2734#pr92491
Tout contrevenants rejoindra Lafayette.

Voila (:,)-

Merci de ne pas ne pas continuer de régler vos comptes sur ce forum.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede poupou73 » Ven 8 Jan 2016 00:52

**
Dernière édition par poupou73 le Ven 8 Jan 2016 09:33, édité 1 fois.
poupou73

PrécédenteSuivante

Retourner vers Investissements alternatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message