SPOLIATION

Les news, les vidéos, bref, toute l'actu du métal blanc au quotidien !

Re: SPOLIATION

Messagede arstavidios » Dim 22 Mar 2015 16:09

les quantités de métaux précieux possédées par le bas peuple restent assez marginales Une augmentation des taxes sur les transactions et la limitation des transactions en espèces sont plus vraissemblables qu'une confiscation.
arstavidios
Membre actif
Membre actif

Messagede frelondor » Dim 22 Mar 2015 16:10

Ho,ho les amis vous parler règles et pouvoir. Moi je vous dis que quand il n'y aura plus d'argent au distributeur, plus de quoi manger dans les magasins et plus de travail alors la règle deviendra chacun pour soit et le pouvoir c'est de pouvoir dans ces cas la ! Et ceux qui on de l'argent ou de l'or ont du pouvoir sur les autres. Restez humain ce jour là avec les pauvres ! Les autres ( dirigeant, gouvernant, président ) peuvent toujours chercher mon argent pour me le prendre...plutôt mourir (:(-
frelondor

Messagede Opalin » Dim 22 Mar 2015 16:29

Gold Pins a écrit:Opalin si tout le monde respecte les même règles ce que tu dis est vrai mais le pouvoir n'a pas les même règles !

Je crois surtout que c'est pour limiter justement l'investissement du peuple pendant qu'ils se gavent.

Dans un premier temps pourquoi pas mais pour la viabilité d'un nouveau système mis en place par ceux justement qui se gave, il y'a tout internet a ce que le lambda puisse l'utiliser sans entrave.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Gold Pins » Dim 22 Mar 2015 18:55

Opalin a écrit:Dans un premier temps pourquoi pas mais pour la viabilité d'un nouveau système mis en place par ceux justement qui se gave, il y'a tout internet a ce que le lambda puisse l'utiliser sans entrave.

J'aimerai que ce soit vrai, mais dans une logique de dépopulation je doute. En tout cas j'ai la naïveté de croire que mes Mpx me serviront dans une situation de changement de système pas trop douloureux. Dans un changement violent et long c'est manger qui sera le plus important.
Dernière édition par Gold Pins le Dim 22 Mar 2015 21:48, édité 1 fois.
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Dim 22 Mar 2015 21:33

C'est sur mais l'autre alternative (hormis la propriété) c'est d'avoir des chiffres en banque ou du papier sous le matelas, alors a choisir ..
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Darksilver » Lun 23 Mar 2015 00:23

frelondor a écrit:Ho,ho les amis vous parler règles et pouvoir. Moi je vous dis que quand il n'y aura plus d'argent au distributeur, plus de quoi manger dans les magasins et plus de travail alors la règle deviendra chacun pour soit et le pouvoir c'est de pouvoir dans ces cas la ! Et ceux qui on de l'argent ou de l'or ont du pouvoir sur les autres. Restez humain ce jour là avec les pauvres ! Les autres ( dirigeant, gouvernant, président ) peuvent toujours chercher mon argent pour me le prendre...plutôt mourir (:(-

Y'a une autre sorte de pouvoir dans le cas du chacun pour soit,y'en a qui payeront en pièces d'argent/or pour de la bouf....et d'autres qui te colleront un fusil a pompe sous le nez pour prendre ta bouf.
Une arme a un pouvoir bien plus bénéfique que les pièces d'argent ou or.

Si le peuple en arrive a crever de faim sous l'anarchie,oubliez vos pièces et prenez votre pompe si vous êtes en ville.Ca sera plus simple je crois :lol:
Enfin....mieux vaut pas en arriver a ce stade la je pense.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede gd64 » Lun 23 Mar 2015 11:09

C'est clair, vaut mieux pas en arriver la!! C'est pour cela que en plus des MPx à empiler il faut aussi empiler des cartouches de 12.
J'ai récemment discuter avec mon armurier: hallucinant la demande de cat C (et pompe aussi car fiable et accessible et le bruit de la pompe va calmer le petit voleur que tu peux croiser chez toi!!!). De plus sans parler de l'utiliser, une arme suit généralement assez bien la courbe de l'inflation, c'est donc pas un si mauvaise investissement!!!
gd64
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Lun 23 Mar 2015 17:51

Connaissant la nature humain qui a un ''don''a vite passer de civiliser a anarchique,mieux vaut pas oublier d'investir dans un 12 :lol:
-On s'assure de l'avenir avec nos pièces d'or /argent (en espérant jamais en arriver a en avoir besoin)
-On devrait s'assurer de sa sécurité pour l'avenir (en espérant jamais en arriver a en avoir besoin)

Une assurance n'est pas fait pour l'utiliser,mais mieux vaut l'avoir au cas ou.
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede frelondor » Lun 23 Mar 2015 18:15

Désolé de ne pas être d'accord avec vous...avoir la pensée qu'un jour je pourrais tuer pour protéger mon magot n'est pas un débat que je voulais lancer en parlant du chacun pour soit !!!
frelondor

Messagede Darksilver » Lun 23 Mar 2015 18:24

Tuer pour protégè son magot,c'est discutable 8-)
Tuer pour se protéger soit même ou sa famille,y'a pas de doute la dessus,a moins que tu comptes faire partit des victimes.

Mais encore la,c'est juste dans un scenario de chaos total a lequel j’espère qu'on en arrivera pas. ;)
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité / Cours / Vidéos / Youtube