Skilver vs bbbbbb

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

Skilver vs bbbbbb

Messagede bbbbbb » Jeu 1 Oct 2015 10:14

Suite à mon échange du jour avec Argentic (lire le message d'Argentic et ma réponse immédiatement en dessous de celui-ci : moi-vs-l-administrateur-t3725.html#p89590)

J'annonce ma "démission" (c'est un bien grand mot), de mon rôle de modérateur.

bbbbbb a écrit:Pour finir, Argentic, puisque je respecte tes choix, mais que ceux-ci ne représentent pas mes visions ni mes points de vue personnels, je te demande officiellement de me retirer de mon rôle de modérateur.
J'ai fais ce que j'ai pu, je n'ai aucun regret quant à mon passage à la modération, mais je ne pourrais pas continuer de modérer ici. Nos divergences d'interprétation, de points de vue et de la gestion d'un forum sont bien trop grandes et importantes.

À partir de maintenant, je ne modère donc plus sur Argent Métal. Je reste inscrit comme membre, dans l'espoir qu'un jour les choses évoluent différemment, et je vais me contenter de développer mon nouveau forum, comme le conseille Argentic à ceux qui ne sont pas satisfaits.

Argentic a écrit:Si vous pensez faire mieux, n'hésitez pas à ouvrir votre forum, et si celui-ci est mieux adapté, argentmetal disparaîtra et sera remplacé par le votre. Darwinisme quand tu nous tiens (:---.;)

Poir ceux qui veulent, ce forum, c'est ici : http://argent-or.eu
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Re: [Démission de mon rôle de modérateur]

Messagede Skilver » Jeu 1 Oct 2015 11:24

Merci pour ta démission, j'espère que le forum deviendra un peu plus cohérent. Quand tu vois un modo soutenir des personnes qui mettent en avant le livret A et les assurances....je pense qu'il a loupé sa vocation. Merci tout quand même et bonne continuation.
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede bbbbbb » Jeu 1 Oct 2015 14:43

Disons que je laisse chacun exprimer ses propres convictions personnelles. C'est le propre d'un forum, le débat d'idées (même, et surtout, opposées) ;)

Qui suis-je pour interdire de vanter le livret A... sur le sujet dédié au Livret A ? Peut-être es-tu supérieur et peux-tu te permettre de juger le bon du mauvais dans les avis de chacun, mais ce n'est pas mon cas.
Enfin bon... c'est de ma faute quand même, je l'ai bien compris.
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede TGenisys » Jeu 1 Oct 2015 16:02

Argentic a écrit:[b]Pas de prénom/nom en publique si le membre ne l'as pas accepté au préalable. Dans l'ensemble du forum. Je rajoute la règle à la charte. Dernier avertissement. Merci. ;)

Veuillez être précis dans vos propos je vous prie.

Vous n'avez pas pu lire de NOM, c'est strictement IMPOSSIBLE.

Je doute que vous ayez 3 ans d'ancienneté ici, aussi si le membre en question a déjà poste AU MOINS UNE FOIS son prénom dans l'un de ses posts (comme autre exemple Numisargent qui s'appelle Benoit et qui l'a déjà posté également), l'ensemble de votre modération ici est non avenue (tout comme votre avertissement)
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Re: Skilver vs bbbbbb

Messagede Argentic » Ven 2 Oct 2015 12:28

Veuillez être précis dans vos propos je vous prie.

Vous n'avez pas pu lire de NOM, c'est strictement IMPOSSIBLE.

Effectivement (:---.;)

On va préciser la règle. Il est interdit de diffuser le prénom, le nom de famille ou la première lettre du nom de famille d'un membre, si ce dernier ne la jamais diffusé en public de sa propose initiative sur le forum :mrgreen:
Merci de lire la charte du forum charte-du-forum-t3724.html
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede TGenisys » Ven 2 Oct 2015 12:37

Argentic a écrit:ou la première lettre du nom de famille d'un membre

Très bien. Là c'est précis.
Je prends note que j'ai pris un avertissement pour UNE lettre donc (Skilver a déjà posté son prénom sur ce forum comme je vous l'avais indiqué précédemment)
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Sam 3 Oct 2015 01:26

Au fait Skilver, n'oublies pas de rajouter ça dans ta signature :
"Les règles du forum : http://forum.argentmetal.com/charte-du-forum-t3724.html"

:arrow: article D, alinéa 8 de la charte ;)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message