silverbarge

Pour discuter du forum, du blog, obtenir de l'aide, proposer une idée, demander le sous-titrage d'une vidéo, découvrir les nouveaux membres ou simplement vous présenter.

Re: Présentation de silverbarge

Messagede poussin » Ven 11 Nov 2016 23:08

je lis les message de bas en haut

je viens de lire les messages concernés, un peux d'ordre tout simplement et personne ne seras déranger dans suivis d'un sujet
poussin
Membre actif
Membre actif

Messagede Silverbarge » Ven 11 Nov 2016 23:27

(:---)
Dernière édition par Silverbarge le Lun 21 Nov 2016 02:02, édité 1 fois.
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Ven 11 Nov 2016 23:54

J'ai pas bien compris le message de Poussin et je viens de voir ta réponse au miens.
Je ne dis pas que cela ne m'intéresse pas, et ne fais pas de remise en place, ni Numis quand il te demande de faire attention aux endroits où tu places les posts. (je crois de mémoire que c'était cela). On est sur un forum de discussion tout le monde à le droit de s'exprimer, ceux sont juste des conseils. Quand ça se "frite" c'est que l'on ne comprends pas les choses de la même façon et c'est pas bien grave ;)

Si je te dis que tu es trop grande presse, c'est qu'ils nous mentent beaucoup, et ne font pas des analyses pour que l'on soit au courant de ce qu'il se passe mais plutôt pour que l'on ait une perception de ce qu'ils veulent que l'on croit pour que tout le monde reste tranquille.

Ce n'est pas une critique, mais en plus tu postes beaucoup et en ce moment je n'ai pas trop le temps, sur certains articles il y aurait des réponses à faire. Il faudrait que tu ailles voir d'autre son de cloches.
Pour Trump par exemple, il serait bon que tu ailles voir la vision de gens qui connaissent la Russie, c'est important, comme Jacques Sapir ou Xavier Moreau par exemple. Je vais mettre un article.
Amicalement
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Silverbarge » Sam 12 Nov 2016 03:02

Dernière édition par Silverbarge le Lun 21 Nov 2016 02:02, édité 1 fois.
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Sam 12 Nov 2016 19:02

A "Silverbarge"
de Gold Pins » Ven 11 Nov 2016 22:54
J'ai pas bien compris le message de Poussin et je viens de voir ta réponse au miens.
Je ne dis pas que cela ne m'intéresse pas, et ne fais pas de remise en place, ni Numis quand il te demande de faire attention aux endroits où tu places les posts. (je crois de mémoire que c'était cela). On est sur un forum de discussion tout le monde à le droit de s'exprimer, ceux sont juste des conseils. Quand ça se "frite" c'est que l'on ne comprends pas les choses de la même façon et c'est pas bien grave ;)

Exact, ne prends pas ça comme une critique mais plutôt comme un conseil amical. ;)
En aucun cas, je voulais te froisser mais juste te demander comme je l'ai déjà fait à maintes reprises avec d'autres membres de bien faire attention où nous postons les différents sujets de façon à ce que le forum reste le plus clair possible.
Crois moi, quand ça frite, c'est autre chose... :mrgreen:
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Silverbarge » Sam 12 Nov 2016 20:31

Dernière édition par Silverbarge le Lun 21 Nov 2016 02:01, édité 1 fois.
Silverbarge
Membre Silver
Membre Silver

Messagede chris87 » Sam 12 Nov 2016 23:19

il est très amical ce forum, et cela fait plaisir :D

Après tu sais Silverbarge , ce n'est pas parce qu'un sujet va "intéresser" 1000 personnes, que son contenu l'est tout autant ;)

Tu es un "jeune retraité", sans "grand" moyen, je pense que sans avoir ta sagesse, nos moyens le sont tout autant d'une façon générale ;)

Après, si tu t’intéresses aux mpx depuis peu, tu as beaucoup à apprendre, et cela n'est pas une critique négative. mais il y a sans doute déjà beaucoup de "vieux" sujets sur ce forum, qui pourront t'éclairer d'avantage sur l'argent en autre, que ce que tu peux trouver sur le oueb de façon "vulgaire" et que tu postes de façon récurrente.

"les meilleures réponses commencent par de bonnes questions" ;)

au plaisir de te lire ;)

bon wikand.
chris87
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Forum / Membres / Blog

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message