[Allemagne] silber-werte.de

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

[Allemagne] silber-werte.de

Messagede pit67 » Mer 13 Nov 2013 11:26

Bonjour,
livraison très rapide
Commande passée le 06/11, virement effectué le 07/11, livraison le 12/11
(:---,,)
pit67

Re: [Allemagne] silber-werte.de

Messagede jeannette » Sam 30 Nov 2013 14:48

Allez tiens, je vais tenter de leur passer une commande.
Comme ça on verra si les allemands font toujours du si bon travail.
jeannette
Membre actif
Membre actif

Messagede Margouillat » Ven 6 Déc 2013 13:34

Bon site aussi qui peut proposer des prix très intéressants (sur l'or en particulier) mais à visiter souvent car les prix ont de fortes variations d'un jour à l'autre.

Ils m'ont expédié ma commande par FedEx mais ne m'ont pas donné le numéro de suivi du colis.
Du coup, j'ai du passer quelques coups de fil chez FedEx pour finalement avoir mon colis.
Frais de livraison pour la Belgique : 18€ pour les commandes jusqu'à 2500€.

Mercredi - Avis de FedEx dans ma boite aux lettres (C'est là que j'apprends que c'est FedEx le transporteur), pour dire que j'étais absent et qu'ils repasseront jeudi. Du coup je les appelle pour modifier l'adresse de livraison - Ok pour le lendemain à la nouvelle adresse.
Jeudi - Je passe toute la journée à attendre et rien ne vient, ni à la nouvelle adresse ni à l'ancienne. Rien non plus sur le suivi du colis
Vendredi - Vérification du suivi du colis qui signale une adresse erronée. Coup de fil pour faire corriger et là, on me dit que je serai livré lundi... Du coup, je vaque à mes occupations sans me soucier du colis et quand je reviens je vois que j'ai un appel en absence pour me dire que le colis est arrivé... Heureusement, la personne qui a vu le livreur a récupéré le colis pour moi mais bon... je déteste DHL et FedEx, c'est chaque fois très compliqué...
Margouillat
Membre actif
Membre actif

Messagede Skilver » Ven 6 Déc 2013 13:58

je déteste DHL et FedEx, c'est chaque fois très compliqué...

100% d'accord avec toi
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede novelty » Ven 6 Déc 2013 18:15

avec les hambourgeois de Silberwerte ( une bonne boutique par ailleurs), j'ai toujours été livré par l'intermédiaire de DHL.
Comme DHL appartient à la Deutsche Post, c'est la poste française qui prend le relais en France. je trouve ça impeccable car il y a mise en instance dans le boite aux lettres et si je ne suis pas là , je peux retirer le paquet au bureau de Poste, à queqlues pas.

avec des boites comme Fedex et UPS, c'est toujours des problèmes monstres, ils ne rentrent pas dans les immeubles, affichent quelquefois l'avis de passage sur la porte d'entrée, au vu de tout le monde ou ne laissent parfois rien du tout, et on fini toujours par aller chercher le colis dans leur locaux au fin fond de zones industrielles, en se tapant les embouteillages d'heures de sortie des bureaux :evil:
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede nobo » Sam 7 Déc 2013 09:33

Les sociétés de livraison, c'est parfois galère en effet. Faut vraiment suivre sur internet où en est le paquet pour essayer de s'arranger.
Évitez les monnaies démonétisées absolument.
Le seul investissement intelligent en métaux précieux est en MONNAIES NEUVES INTERNATIONALES AYANT COURS LEGAL.
nobo
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Margouillat » Jeu 24 Nov 2016 16:04

Bon ben voilà, j'ai fait une nouvelle commande sur ce site hier en fin d'après-midi.
Malgré des frais de port à 50 €, ça reste moins cher que de commander dans les boutiques belges.

Enfin... c'est assez bizarre. Au tout début de la descente du prix de l'or, les prix belges (sur investoretargent.be) étaient plus intéressants, mais au fur et à mesure de la descente, le prix en Belgique ne bougeait plus ou très peu alors qu'en Allemagne, ça suivait bien les variations sur l'or.

Reste plus qu'à attendre la livraison! :D
Margouillat
Membre actif
Membre actif

Messagede eden » Jeu 24 Nov 2016 17:10

Margouillat a écrit:Malgré des frais de port à 50 €

(:---,) (:---,) (:---,) (:---,) (:---,) (:---,)

Le site a l'air sérieux (:;.) Merci pour l'adresse :)
Par contre pas très compétitif au niveau des oz argent...
Et l'or tu trouves exactement les mêmes prix à Gold4ex à Bruxelles (avec à la limite une différence de prix de 5€ par pièce, mais c'est casi pareil !)
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Margouillat » Jeu 24 Nov 2016 22:32

Je n'ai jamais commandé chez gold4ex, bien que je connaisse cette boutique depuis que je suis les prix des MPX. J'ai essayé une fois, quand l'once d'or était à moins de 900€ mais c'était fermé (faut dire que c'était un 31 décembre si je me souviens bien)
Et toi, tu as déjà commandé là-bas? Ils ne livrent pas, je crois...

Par contre pour l'argent c'est mieux en Belgique qu'en Allemagne niveau prix.
Margouillat
Membre actif
Membre actif

Messagede eden » Ven 25 Nov 2016 09:11

Oui j'ai déjà acheté chez eux et pas qu'une fois ! Lol
C'est une fourmilière, pleins d'employés partout, on se croirait en bourse.

De toute façon c'est simple pour les pièces en or j'achète soit chez Gold4Ex ou Gold Silver Bnk parce qu'ils font exactement les mêmes prix (ils doivent avoir un partenariat parce que c'est toujours les mêmes prix au centime près). Après GSB livre et G4Ex non. Mais des fois je préfère voir avant d'acheter surtout les années + ateliers de certaines pièces
Puis je check les sites de vente en ligne, des fois ils arrivent à proposer une pièce en "promo" moins cher que Gold4Ex ou GSB alors j'en profite :mrgreen:
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Suivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message