Shop Gold Or (Belgique)

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: Shop Gold Or (Belgique)

Messagede vigilant » Ven 18 Nov 2016 18:29

Meslin a écrit:Merci pour vos explications Irina

Mais il en manque une, et pour moi la principale ... Comment faîtes vous pour pouvoir proposer des lots d'onces d'argent en dessous du prix spot de l'argent ???

Pour moi vos intentions étaient claires

Des prix hyper attrayants par lots, on livre les petites commandes avec une boite de chocolat et on accumule un maximum de grosses commandes en les faisant trainer le plus que possible pour un jour disparaitre avec tous les ronrons (:::(,)

Opération ratée grâce ( à cause de ) ce forum et des gugus comme nous ..
Attaquez moi pour diffamation, j'attends que ça .. et vous expliquerez aux juges comment vous faîtes pour brader de l'argent physique ? ( qui de surcroit vous ne possédez même pas ) et puis çà me donnera l'occasion de leur demander pourquoi ils ont encore libérés l'escroc Gilbert Houth qu une victime a fait mettre 2 fois en prison

Remercions aussi ce Forum ( qui a permis de faire capoter son projet ) et le ou les modérateurs qui doivent surveiller ce sujet et nous laissent nous exprimer pour éviter que les victimes ne fusent.

meslin je tiens de notre avocat que "on ne peut engager de
poursuite en diffamation si les faits relatés sur internet sont exacts "
vigilant

Messagede vigilant » Ven 18 Nov 2016 18:49

je remercie également JBINEAU d'avoir ouvert ce poste qui a permis de créer un collectif étoffé..
vigilant

Messagede Mickey » Ven 18 Nov 2016 19:07

En même temps, avant de passer un commande de plusieurs milliers d'euros, on se renseigne un peu.

C est le risque avec les vendeurs étrangers ou ceux qui vous promettent sous ebay (je l ai déjà ecrit les etoiles c est du bidon)...
Bizarrement, personne ne crois plus aux histoires de voyages au congo lors d annonces sur le bon coin et pourtant, il y a toujours des gens pour dire qu ils se sont fait avoir par des frais de douanes bidons ou des virements sur des comptes nickel.

Pour faire 3 francs et 6 sous d économies, vous avez joué mais vous avez perdu.
Charge a chacun de prendre ses responsabilités.

Nb je crois que je vais me faire digitalement assassiner dans les prochains postes
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede vigilant » Sam 19 Nov 2016 09:08

Mickey a écrit:En même temps, avant de passer un commande de plusieurs milliers d'euros, on se renseigne un peu.

C est le risque avec les vendeurs étrangers ou ceux qui vous promettent sous ebay (je l ai déjà ecrit les etoiles c est du bidon)...
Bizarrement, personne ne crois plus aux histoires de voyages au congo lors d annonces sur le bon coin et pourtant, il y a toujours des gens pour dire qu ils se sont fait avoir par des frais de douanes bidons ou des virements sur des comptes nickel.

Nb je crois que je vais me faire digitalement assassiner dans les prochains postes

Rassurez-vous Mickey on n'en a pas après vous .si on s'est fait rouler dans la farine, ce n'est pas une raison pour dire amen . notre but est de nous regrouper, saisir la justice et surtout de faire cesser ce scandale pour éviter de nouvelles victimes .
Voilà j'espère que vous nous avez compris .
vigilant

Messagede bonhomme » Lun 21 Nov 2016 14:22

Mickey a écrit:En même temps, avant de passer un commande de plusieurs milliers d'euros, on se renseigne un peu.

Avant de parler, faudrait connaître le sujet.. Elle n'a rien d'étrangère, elle a pignon en France et en Belgique, le chèque que je lui ai envoyé l'a été vers une adresse française.. elle est aussi cataloguée vendeur pro sur ebai, et quand on voit ce statut sur ce site, on s'attend à un minimum de sérieux, sinon je ne vois pas à quoi sert ce sigle si ce n'est nous prendre pour des guignols et là on devrait ptête même engager des poursuites contre ebai pour ceux qui sont passés par là. Quant aux prix pratiqués, sur ebai on fait généralement de meilleures affaires quand on se dirige vers des gros lots, donc aucune surprise que le prix ait été inférieur à la référence unitaire ou du gramme
bonhomme

Messagede Noma » Lun 21 Nov 2016 16:47

bonhomme a écrit:Avant de parler, faudrait connaître le sujet.. Elle n'a rien d'étrangère,

Alors là, tu as plus d'informations que nous !
Peux tu nous donner tes sources ?
(c'est important les sources, en page 8 de cette discussion on me les demande justement)

bonhomme a écrit:elle a pignon en France et en Belgique, le chèque que je lui ai envoyé l'a été vers une adresse française.. elle est aussi cataloguée vendeur pro sur ebai, et quand on voit ce statut sur ce site, on s'attend à un minimum de sérieux, sinon je ne vois pas à quoi sert ce sigle si ce n'est nous prendre pour des guignols et là on devrait ptête même engager des poursuites contre ebai pour ceux qui sont passés par là.

Fait toi plaisir, tu peux commencer par un courrier à leur adresse :
1600 amphitheatre parkway mountain view ca 94043 usa

P.S. Mon conseil de se déplacer pour se faire rembourser par Shop Gold Or ne s'applique évidemment pas à Google ... ils ont des vigiles partout.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Meslin » Sam 26 Nov 2016 11:27

Avez vous remarqué que les cours d'argent ont nettement baissé depuis 15 jours et que curieusement le site shop-gold-or.be ne met plus à niveau ses prix !!!
Meslin

Messagede eden » Sam 26 Nov 2016 11:54

Elle doit surement être aux Bahamas mon cher Meslin à cette heure :mrgreen:
Plus le temps de mettre à jour ses prix
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Mickey » Lun 28 Nov 2016 13:25

Mes deux minutes d'aide

Vous pouvez essayer de commencer par vous plaindre à l’hébergeur du site : http://www.netim.com/contact-us.html
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede vigilant » Sam 3 Déc 2016 13:05

bonjour c'est moi qui ai dénoncé ce scandale . madame hamek commence à prendre peur sur le site
http://www.signal-arnaques.com/scam/vie ... dd-success. j'ai personnellement contacté monsieur serge Dury, je peux vous confirmer que c'est un professionnel à qui on peut accorder toute sa confiance .
vigilant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message