Seb

Pour discuter du forum, du blog, obtenir de l'aide, proposer une idée, demander le sous-titrage d'une vidéo, découvrir les nouveaux membres ou simplement vous présenter.

Re: Seb

Messagede Marseillais » Ven 14 Avr 2017 21:17

Selon moi, si l'once atteint 1000€..l'€uros aura déjà disparu.
Après si je t'ai bien compris, il faut voir ça comme si tu as un billet de 100€ et que tu veux en faire de la monnaie (ou un billet de 100$ changer en €uro)...tu galère un peu mais tu y arrive assez vite....ah oui j'oubliais, tout ça avec un agent des impôts coller à tes bask.

Les problèmes renconter lors des grosses ventes, c'est de pas avoir à vendre 500 pièces à 500 personnes à travers l'Europe.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Re: Seb

Messagede Opalin » Ven 14 Avr 2017 21:32

Seb a écrit:Je voudrais rassurer mon esprit en me disant que j'ai un petit magot sous forme physique.

Maintenant une question me vient à l'esprit.
Je vois certains sur le forum avoir du mal à vendre une grande quantité d'once d'argent. Or si l'argent explose en cas de crise,
Qui va nous acheter l'argent à prix d'or? c'est bien beau d'avoir l'once d'argent à 1000€ mais si on ne sait pas le vendre On ne sait rien en faire.

Vos avis?

Aujourd'hui l'offre a encore les devants, pour vendre tu trouveras toujours preneur, mais pas dans les circonstances optimales.
Investir maintenant c'est parier pour demain et demain l'offre pourrait bien avoir pale figure face à l’énorme demande de tous ceux qui n'y auront pas cru avant.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Forum / Membres / Blog