Revente

Discussions au sujet de la fiscalité (imposition) appliquée à l'achat ou la vente de métaux précieux en France, Suisse, Belgique, Canada, etc.

Re: Revente

Messagede Gollum » Mar 9 Mai 2017 15:16

pmxk a écrit:Tu souhaites "passer sous le radar", donc on peut dire que tu veux blanchir cet argent (:---.;)

Image
"Gollum pas blanchir, Gollum gentil" :mrgreen:
Gollum
Membre actif
Membre actif

Messagede Alexed » Mar 9 Mai 2017 21:09

Gollum si tu veux du tangible alors il faut acheter de l'argent métal ! :D .
Sinon j'insiste, aucune organisation gouvernementale, tracfin ou autre n'a les compétences de te fliquer si tu passes par les bitcoins, d'ailleurs même s'il y a un livre de registres disponibles, il faut être un geek pour pouvoir suivre une personne via ce registre, donc c'est un moyen de faire sûr.
Maintenant si tu veux un total anonymat, convertis par la suite tes bitcoins en Zencash (la première crypto monnaie qui sera 100% anonyme, intraçable, et qui sortira le 23 mai prochain, j'ai hâte ;)). Oui ça a peut-être l'air prise de tête de s'y mettre au début mais une fois lancé et quelques transactions de faites on est sur le c** et on ne veut pas remettre son argent en banque.
Une chose est sûre, les banksters ne verront plus mon flouze de si tôt à part pour des menus achats du quotidien !

Concernant le TMP, que dire... Si certaines aiment se faire b**** personnellement je revendique également le droit de ne pas avoir à subir le même traitement de faveur, surtout quand on voit à quoi sert l'argent par la suite haha.
Dernière édition par Alexed le Mar 9 Mai 2017 21:14, édité 2 fois.
Alexed
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Mar 9 Mai 2017 21:13

Je crois qu'en France ca devient plus facile de transiter 10 millions incognito que 30 000.
Après tout tu as qu'a avoir 10 millions,ca serait plus simple :mrgreen:
Demande a Macron,lui il sait bien comment faire disparaitre des millions de son patrimoine :lol:
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Alexed » Mar 9 Mai 2017 21:18

Darksilver a écrit:Je crois qu'en France ca devient plus facile de transiter 10 millions incognito que 30 000.
Après tout tu as qu'a avoir 10 millions,ca serait plus simple :mrgreen:
Demande a Macron,lui il sait bien comment faire disparaitre des millions de son patrimoine :lol:

Oui c'est sûr qu'à partir d'un million voir même un peu moins on peut s'acheter une Rollex, donc on a réussi sa vie, et il y a des chances que ça ouvre quelques portes.
Alexed
Membre actif
Membre actif

Messagede captain crochet » Jeu 11 Mai 2017 14:27

C'est sur que c'est plus facile de gruger si t'es blindé

Après faut aussi faire gaffe a la disparition du cash qui devrait pas trainer vu les besoins en cash de nos états

Les cryptos me semblent idéales avec du tangible sinon ce sera la tondeuse a montons :lol: :x
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Précédente

Retourner vers Fiscalité / Imposition / TVA

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message