Résumé des mesaventures gold-silver.be

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: Résumé des mesaventures gold-silver.be

Messagede Florine » Sam 18 Avr 2015 18:23

fg95 a écrit:
Florine a écrit:Il n'y a que moi qui ai eu le courage, l'audace de me présenter oui c'est bien vrai ... Les clients méritent bien que l'on soit honnête avec eux non ?
Bon week end à tous

Florine

C est tout à votre honneur Florine.Bon courage à toute l équipe et partons sur de nouvelles bases solides. :D

MERCI à vous

Bon week end

Florine
Florine

Messagede Les3BB » Lun 20 Avr 2015 16:52

Florine a écrit:Il n'y a que moi qui ai eu le courage, l'audace de me présenter oui c'est bien vrai ... Les clients méritent bien que l'on soit honnête avec eux non ?
Bon week end à tous

Florine

Ah bon :!: Je n'ai rien vu de tout ça ...... A part je m'appelle Florine ou Gertrude ou Nicole ou Pierre ..........
C'est pas ça se présenter pour quelqu'un qui utilise ce forum avec comme finalité: Vendre

Perso, je participe à ce forum pour livrer mon sentiment sur certains sujets
Je n'ai rien à gagner ni à perdre

Je ne voudrais pas que ceux qui partagent ma passion (Numismatique)
se fassent gruger par n'importe qui qui raconte n'importe quoi

En Belgique et ailleurs je présume, L'âge d'or pour votre activité est terminée et la plupart des marchands ont mis la clef sous le paillasson suite à la baisse des métaux précieux et autres magouilles avec les grossistes.

Que chacun prenne ses responsabilités mais vous aurez été prévenus

Investir en Argent est obsolète sauf pour les collectionneurs passionnés :roll: qui ne font pas ça pour spéculer

Pour terminer, vu la jeunesse de ce forum, je serais curieux de connaitre celle ou celui qui a dégager de somptueux bénéfices grâce à l'Argent métal ? ===> Nobody évidement :roll: ........... Sauf les Marchands :roll:
Les3BB
Membre actif
Membre actif

Messagede sanchez » Lun 20 Avr 2015 17:04

Je ne comprends pas ton agressivité Les3BB.
Plusieurs membres ont déjà fait affaire avec Florine et sa boutique depuis pas mal de temps, cela s'est toujours bien passé, et ce malgré la mésaventure de la semaine dernière.
sanchez
Membre actif
Membre actif

Messagede o-to » Lun 20 Avr 2015 17:18

C'est clair. Et ton discours est bizarre pour quelqu'un qui est inscrit sur un forum d'argent métal. Si tu ne t'y intéresse pas du tout pourquoi ne pas te concentrer sur les forums numismates?

Je veux dire, ne crois pas que tu n'as pas ta place ici, au contraire tous les avis sont les bienvenue mais utilises STP un ton un poil moins agressif envers la seule représentante d'une boutique pro participant activement au forum.

Evidemment que la finalité pour Florine est de vendre, c'est son métier! Mais ça fait plaisir d'avoir quelqu'un répondant rapidement à nos messages. Si elle se fait agresser (entre le ton que certains utilisent ou des mots tels que "racoleuse" etc.) elle ne va pas rester longtemps et le forum y perdrait.

Bref, passes tes messages - pas de soucis - mais fait gaffe à la forme. ;)

En te lisant on dirait que t'as acheté en 2012 pour revendre l'an passé et que du coup t'as la rage. Relax! On est tous des grands garçons (et des grandes filles même si elles sont minoritaires), on assumera si on se fait plumer par des vilains marchands.
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Les3BB » Lun 20 Avr 2015 17:48

Contrairement à ce que vous croyez, mes déboires sur pièces en argent date de bien plus longtemps.
Vers 1990/1995 de mémoire.
J'achetais mensuellement une pièce d'1 Oz d'argent à l'occasion des 50 ans de l'ONU au prix de 2000 FB soit 50 €
De très belles pièces qui n'avaient que de valeur, celle du poids de l'argent soit +/- 400 FB soit 10 €
La grosse arnaque ? Oui et non, => personne ne m'ayant obligé d'acheter cette série
Je suis numismate amateur depuis bientôt 50 ans et je pense connaitre un tout petit peu le système
Seulement, voilà, les règles du jeu ont changé depuis quelques temps et les numismates (marchands) ont disparus au profit des marchands d'or et d'argent. Il ne reste plus que les bourses d'échanges et autres réunions numismatiques (souvent le dimanche) afin d'échanger, acheter et vendre (en directe ou via vente aux enchères).
Ça, c'était pour la partie Pièce en argent ou numismatique

Concernant Florine que je ne connais pas, il me semble qu'elle ne soit pas présente sur ce forum de puis des lustres, elle est apparue comme par magie lorsqu'il y a eu des problèmes avec leur société et essaie par tous les moyens de conserver un semblant de crédibilité

Si vous lisez le sujet http-investoretargent-be-t3389.html => Appelez-vous ça des réponses précises à des questions simples? :roll:
N'oubliez pas que n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo et qu'il vaut mieux se faire passer pour un vieux (dans mon cas) aigri que pour un pigeon

Maintenant, si vous trouvez normal ce qui s'est passé, que les réponses apportées vous conviennent et que vous voulez continuer à travailler avec cette nouvelle société, libre à vous bien entendu

Sur la forme, relisez également ses réponses à mon égard et faites-vous une idée ..........

Conclusion:
On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces; en wallon, cette maxime est beaucoup plus belle
Les3BB
Membre actif
Membre actif

Messagede o-to » Lun 20 Avr 2015 17:57

Florine a prouvé qu'elle était qui elle prétend être. Il faut arrêter avec cela maintenant.

Je suis persuadé que tu es de bonne fois et que tes intentions ne sont pas mauvaises mais je t'assure que tu t'y prend mal.

Comme tu dis, chacun à la lumière des éléments exposés depuis le début de cette "affaire" décidera s'il est bon ou pas de continuer (ou commencer) à acheter auprès de la boutique représentée ici par Florine.

Pour la forme, comme tu dis, de ses réponses, elle a assez de caractere pour ne pas se laisser mal traiter sans broncher. Une vraie belge, comme toi! :twisted:
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Les3BB » Lun 20 Avr 2015 18:09

o-to a écrit:Florine a prouvé qu'elle était qui elle prétend être.

Aurais-je raté un épisode ?

NB: pour que votre info soit complète, non seulement, je suis belge, wallon mais en plus ardennais => Pire que les corses :mrgreen:
Les3BB
Membre actif
Membre actif

Messagede o-to » Lun 20 Avr 2015 19:38

Outre ses messages publics, Florine a eu plusieurs membres du forum au téléphone et a échangé des MP avec plusieurs membres également (dont moi).

Surtout, bbbbbb a apporté la preuve ultime en récupérant les produits qu'il avait en coffre chez eux via ses échanges en MP avec Florine.

Bref, il n'y a jamais de certitudes @ 100% sur le net mais on en est très proche là.

Apres, on n'est pas à l'abri d'une énorme arnaque et un grand bravo à toi si tu l'as détectée. Mais on est un petit forum représentant certainement une petite partie de leur clientèle, que d'efforts pour nous entuber si c'est ce qui se passe... (:-----)
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Florine » Mar 21 Avr 2015 09:47

Bonjour à tous,

Juste un passage éclair.
Je pense que quand on veut dissiper des doutes on fait comme la majorité a fait MP ou téléphone.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, ... c'est ce qu'on appelle la liberté et heureusement elle est encore présente dans nos pays d'Europe.

J'ai "pété" un câble dimanche car j'étais épuisée (le suis toujours) et surtout en rage ... certains me "critique" mettent en doute ce que je dis, fais .... quod non .... je ne les oblige pas à travailler avec moi à ce que je sache !!!! et je ne les trompe pas moi ... j'ai tout de suite expliqué la situation ... du moins ce que je pouvais expliquer ...

Allez je vous laisse et vous souhaite une excellente journée

PS : non je ne me drogue pas .... j'espère juste que les dictons disent vrai ... "bien mal acquis ne profite jamais!"
Florine

Précédente

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message