Résumé des mesaventures gold-silver.be

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Re: Résumé des mesaventures gold-silver.be

Messagede huidel » Jeu 16 Avr 2015 06:59

Bonjour,
Savez vous si cette 'mésaventure' fait l'objet de discussion ailleurs que sur ce forum ? Je n'ai rien trouvé après une recherche rapide.
huidel

Messagede bbbbbb » Jeu 16 Avr 2015 09:26

huidel a écrit:Bonjour,
Savez vous si cette 'mésaventure' fait l'objet de discussion ailleurs que sur ce forum ? Je n'ai rien trouvé après une recherche rapide.

Pour ma part je n'en ai aucune idée.
Forum alternatif sur l'argent et l'or : http://forum-mpx.com
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Mickey » Jeu 16 Avr 2015 16:54

Le résumé est mis à jour.
N'hésitez pas à me dire si je suis trop partial ou si j'ai laissé passer des choses.
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Florine » Jeu 16 Avr 2015 22:48

Pour être totalement à jour je dirai, notre module de prix n'étant pas encore opérationnel, nos prix ne sont pas "bons".
Le site par contre est accessible et nos clients peuvent y retrouver toutes leurs infos et plusieurs m'ont confirmé que les identifiants et mot de passe sont toujours valides donc pas besoin de se retaper un formulaire ;)
Florine

Messagede Leyann » Ven 17 Avr 2015 10:28

Florine a écrit:Pour être totalement à jour je dirai, notre module de prix n'étant pas encore opérationnel, nos prix ne sont pas "bons".
Le site par contre est accessible et nos clients peuvent y retrouver toutes leurs infos et plusieurs m'ont confirmé que les identifiants et mot de passe sont toujours valides donc pas besoin de se retaper un formulaire ;)

Chère Florine,

Merci pour cette information.

Puis-je vous rappeler que nous sommes tous dans l'attente d'explications claires, complètes et précises sur les événements récents. Personnellement, je ne comprends toujours pas comment peut-on perdre la main de son site aussi facilement et que vous laissiez un tiers en faire publiquement usage en toute impunité. (surtout si vous parlez vous-même de vol)

Ces explications sont impératives pour toute éventuelle future commande auprès de votre nouvelle plateforme.

Dans l'attente de vous lire.

Leyann
Leyann
Membre actif
Membre actif

Messagede Florine » Ven 17 Avr 2015 14:27

Leyann a écrit:
Florine a écrit:Pour être totalement à jour je dirai, notre module de prix n'étant pas encore opérationnel, nos prix ne sont pas "bons".

Chère Florine,

Merci pour cette information.

Puis-je vous rappeler que nous sommes tous dans l'attente d'explications claires, complètes et précises sur les événements récents. Personnellement, je ne comprends toujours pas comment peut-on perdre la main de son site aussi facilement et que vous laissiez un tiers en faire publiquement usage en toute impunité. (surtout si vous parlez vous-même de vol)

Ces explications sont impératives pour toute éventuelle future commande auprès de votre nouvelle plateforme.

Dans l'attente de vous lire.

Leyann

Cher Leyann,

Nous avons parlé d'un vol de site lundi car nous étions dans le flou le plus complet ... nous ne savions pas ce qui s'était passé. Tout a été mis en place directement .... tous les contacts nécessaires ont été pris ... heureusement nous sommes bien entourés ... le soucis est que nous devions être opérationnels au plus vite. Donc dans un soucis de rapidité on a relancé un site (qui par ailleurs existait déjà depuis juillet 2014 mais qui a été en stand by afin de ne pas compliquer et surtout tromper les clients : Avoir deux sites pour la même activité n'était à notre sens pas correct vis a vis de nos clients et donc quand on a eu à disposition le site gold silver le site invest a été mis en "dérangement"). Depuis quelques mois nous avions plusieurs idées pour utiliser efficacement ce site sans pour autant tromper le client ... j'en avais d'ailleurs discuté avec plusieurs clients .. mais là nos projets tombent à l'eau et on doit agir dans l'urgence ...
Maintenant les clients sont libres de travailler avec qui ils veulent ... je sais que quand c'est une histoire de sous chacun regarde son portefeuille ...

C'est amusant que c'est à nous que tout le monde demande des explications ?!?

Florine
Florine

Messagede bbbbbb » Ven 17 Avr 2015 15:02

Florine a écrit:C'est amusant que c'est à nous que tout le monde demande des explications ?!?

Je pense que cela est dû à plusieurs éléments :
- vous dites représenter l'ancien site gold-silver.be (ce dont je suis maintenant convaincu), il est donc logique que nous vous ayons solicité afin de pouvoir nous faire une conviction.
- vous êtes inscrite sur le forum et répondez régulièrement aux questions qui vous sont posées (merci beaucoup pour votre présence ici). Manque de chance pour vous, votre inscription toute récente coïncide presque avec le début des problèmes que vous avez rencontré. Un certain malaise a pu naître de cette coïncidence.
- vous êtes réellement notre seule interlocutrice
- les personnes derrière le nouveau gold-silver.be, intérogées par mail par o-to, parlent de simple "mise à jour" et "évolution du site. Site qui, d'ailleurs, peut par moment laisser dubitatif sur son sérieux (faux avis clients, pages aux textes copiés/collés, ...).

Merci beaucoup donc pour le temps que vous nous consacrez, et bon courage pour l'avenir.
Forum alternatif sur l'argent et l'or : http://forum-mpx.com
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Florine » Ven 17 Avr 2015 15:33

Il n'y a que moi qui ai eu le courage, l'audace de me présenter oui c'est bien vrai ... Les clients méritent bien que l'on soit honnête avec eux non ?
Bon week end à tous

Florine
Florine

Messagede Mickey » Ven 17 Avr 2015 20:35

Bonjour à tous.

J ai personnellement demandé des explications (j'ai vraiment insisté - désolé) du coté du prédateur (goldsilver.be sans tirez) mais je dois bien avouer qu'à ce jour, la seule réponse du support de cette nouvelle entreprise consiste à faire passer le "changement" pour une nouvelle version.

En résumé, la position de http://goldsilver.be / http://gold-silver.be (site récupéré) sur cette OPA agressive est : circulez, il n'y a rien à voire ... . Cette attitude est vraiment navrante et laisse sincèrement douter du sérieux de ce repreneur (ou prédateur au choix d'après nos informations actuelles).

Au final, d'après ce forum, qui croire ? : chacun son avis mais http://investoretargent.be/ me semble beaucoup plus fiable (car ancienne équipe) que http://www.goldsilver.be ou http:// www.gold-silver.be (site volé sans arbitrage officiel = filouterie)

Avez vous d'autres avis avant que je ne change mon résumé ?
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede fg95 » Ven 17 Avr 2015 21:15

Florine a écrit:Il n'y a que moi qui ai eu le courage, l'audace de me présenter oui c'est bien vrai ... Les clients méritent bien que l'on soit honnête avec eux non ?
Bon week end à tous

Florine

C est tout à votre honneur Florine.Bon courage à toute l équipe et partons sur de nouvelles bases solides. :D
fg95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message