Réflexion sociétale

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Réflexion sociétale

Messagede Opalin » Mer 14 Juin 2017 18:26

Marseillais a écrit:Si vous voulais du pacifisme lol il y a une solution..
Acheter tous une seule tenue vestimentaire que l'on mettrai tous les jours pendant un an et mangeons que du blé et des légumes venu de la terre mère (gratuits) pendant un an.

A mort leurs rentabilité profit et intérêt.

Perso, oui c'est plus beau et intelligent mais ça arrivera jamais...ce qui arrivera c'est la loi du talion, oeil pour oeil dent pour dent...Il nous tuent et il le payeront de leur vie...c'est malheureux mais c'est leur choix.

L'Homme pourrait vivre heureux de son premier à son dernier pas, mais le système financier ne le veut pas, car les maîtres mots sont pouvoir domination vanité orgueil et cetera

Du genre : (:---.;)

Image
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Marseillais » Mer 14 Juin 2017 20:07

Opalin m'a tuer :lol:

Exactement, sauf que selon moi, la police c'est aussi le peuple et je hais de voir le peuple s'entretuer.
Croyez moi, on passera bientôt de l'état d'urgence à l'état de siège...et on aura fasse à nous l'armée et la ça rigole plus.

Lorsque la télé-réalité ne rempli pas un ventre vide, que une tablette tactile ne vaut pas une tablette de chocolat etc etc
Fasse à cette misère incompréhensible naîtra l'intelligence de la colère, la révolte.
Mais bon, attendant on a un macro heu monarc heu...Macron...on est dans les prolongations, l'arbitre à le sifflet en bouche et je donne pas plus que 10 ans.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Mer 14 Juin 2017 23:04

Allez une pilule rouge de 1mg....
...sur le thème du travail
https://youtu.be/6s4Y0OvPzLU
https://youtu.be/rDaUOcQFxzA
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede novelty » Jeu 29 Juin 2017 08:49

"L’opposition entre les valeurs dites « démocratiques » de l’Occident et celles de la tradition
L’Occident n’entend pas par démocratie le simple recours à la majorité pour prendre des décisions politiques. La démocratie est à tort conçue comme un système de valeurs matérialiste et individualiste qui doit s’affirmer contre les communautés naturelles, famille ou nation. On essaye de légaliser contre le droit naturel et la tradition toutes sortes de caprices arbitraires . La Russie nouvelle ne s’engage pas sur cette voie par respect des valeurs des civilisations traditionnelles, qui ont fait leur preuve pour élever l’homme au-delà de ses pulsions animales anarchiques. Cela lui vaut l’inimitié non des peuples mais des élites occidentales avides d’exporter leur matérialisme, leur individualisme et leur mondialisme dont elles profitent en priorité.
L’Occident veut propager les « Révolutions » partout, à commencer par le Moyen-Orient ou l’Ukraine. Ces révolutions plongent les peuples dans une misère accrue en détruisant le reste d’ordre hérité des Etats renversés.
L’Occident s’est tourné vers un hédonisme qui peut aller jusqu’au meurtre. On tue aujourd’hui des enfants en Syrie et en Ukraine, en partie avec la complicité d’un Occident hypocrite. La Russie affirme sa volonté de défendre la civilisation chrétienne, qui est si souvent marginalisée et détestée par les élites occidentales.
dangers contemporains : l’égalitarisme, le mondialisme et l’invasion migratoire
L’inégalité est inséparable du talent créateur . Or ce talent ne peut s’épanouir que dans la liberté. Mais la liberté ne peut être bénéfique sans la morale qui garantit l’ordre sans lequel la vie ne peut s’épanouir.
Kyrill Bénédiktov, rédacteur en chef de l’Idée russe, et Mikhail Rémizov, président de l’Institut russe de stratégie nationale, montrent que le processus de mondialisation est voulu par des élites de la gauche libérale, véritables nouveaux « prêtres » alliés aux technocrates des bureaucraties nationales et internationales. Il s’agit d’éviter la dissolution des identités et indépendances nationales en mettant en place une nouvelle Europe des patries, chère à De Gaulle, où la Russie aurait toute sa place comme il se doit.
Enfin, le livre se termine par l’évocation de l’invasion migratoire favorisée par les élites mondialistes contre la volonté démocratique des peuples.
Ainsi, les dangers sont nommés et repérés, première condition pour que puisse se développer « ce qui sauve » comme l’a écrit le philosophe Heidegger."

Ivan Blot
27/06/2017
novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Mer 9 Aoû 2017 20:38

L'évolution humaine, ou celle des moutons...
https://www.youtube.com/watch?v=DfCdhQc53n8
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Sam 12 Aoû 2017 12:21

Super ta vidéo et tellement réaliste. (:;.)
Eh oui, la grande majorité du peuple se comporte comme des moutons, quand je constate ça, je me demande comment les choses évolueront dans le futur, je crains le pire.
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede buta » Sam 12 Aoû 2017 13:48

MACRON 2022 !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour toujours se rappeler où est le nord: https://www.youtube.com/watch?v=hGICKLD11Ao
buta
Membre actif
Membre actif

Messagede Nylap » Sam 12 Aoû 2017 16:16

Gold Pins a écrit:L'évolution humaine, ou celle des moutons...
https://www.youtube.com/watch?v=DfCdhQc53n8

Encore un peu et c'est absolument ça ! Je vais la filer à mes nièces :D
Nylap

Messagede buta » Sam 12 Aoû 2017 16:41

Pour toujours se rappeler où est le nord: https://www.youtube.com/watch?v=hGICKLD11Ao
buta
Membre actif
Membre actif

Messagede Darksilver » Lun 14 Aoû 2017 03:57

buta a écrit:MACRON 2022 !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois même que certains serait capable de l’élire en 2017 :mrgreen:
Darksilver
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante