Réflexion sociétale

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Re: Réflexion sociétale

Messagede novelty » Ven 9 Juin 2017 23:43

novelty
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Sam 10 Juin 2017 02:51

La pilule rouge (:;.)
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede trepid » Lun 12 Juin 2017 11:43

Bof, pour moi c'est plutôt ceux qui votent blancs ou abstention qui ont pris la pilule rouge.
Voter Le Pen, c'est un peu ignorer ou vouloir ne pas voir que c'est de l'enfumage pour canaliser la protestation.
Voir pour cela comment le FN a été créé, comment il est et reste extrêmement médiatisé, et comment ce parti enfume et se sabote tout seul.
Ceci dit, on se rejoint pour dire que les votants FN semblent plus éveillé que les votants LR-EM-PS.

...juste mon opinion, subjective (basée sur des faits objectifs).
Opinion qui n'intéressera pas grand monde, mais je ne pense pas qu'on aurait gagné quoique ce soit à laisser penser que les membres de ce forum sont tous d'accord avec ces deux précédents posts :-)

Et soit dit en passant, j'aime beaucoup ces références à Matrix

Bonne journée à tous
je "remercie" JPMorgan de me permettre d'acheter de l'argent à si bas prix
trepid
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Lun 12 Juin 2017 16:33

Pour moi la pilule rouge ce sont ceux qui vont voter contre le système en place quelque soit le candidat tout en sachant que ça ne sert à rien sinon utiliser ce maigre droit et peut être éviter de se la faire fermer quand on parle politique.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Lun 12 Juin 2017 18:24

C'est quand même une mascarade ces élections "démocratique", tant les médias dictent leurs choix, les imposent on pourrait même dire.

En regardant hier sur un site français d'info les résultats, ils donnaient même ceux du 2èmes tour 2017 :shock: ils ont dû envoyer tout les résultats avec une semaine d'avance :lol: j'aurai dû faire des captures d'écran pour voir si ce seront réellement les mêmes au 2ème tour!
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Lun 12 Juin 2017 18:38

Je n'ai plus la vidéo mais Jacques Attali (qui a mis en place Macron)a mm annoncé que le prochain président serait une femme (sans dire vraiment qui ..) c'est pour dire si on décide .. :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Marseillais » Lun 12 Juin 2017 22:09

Je l'ai mise dans "Macron pion des banques" mais c'est un lien lol je sais toujours pas comment afficher directement la video sur le forum

Et pour revenir sur la pilule rouge, ni le pen ni Asselineau ni qui que ce soit n'est anti-systeme...car on doit pas changer de président mais on devrait changer de système...ça passe pas par les urnes mais par une révolte et mort de certain esclavagistes, usuriers, criminel de masse contée l'humanité, etc etc
1789 était anti système; passer d'une monarchie représentant les lois de Dieux le Très Haut Intemporel sur terre...à...une oligarchie d'eli représentant les lois d'hommes avec leurs bassesses temporelle sur terre
Bon je m'arrête là parce que ça sert à rien de développer car nous le peuple, dès qui y a des CRS avec matraques flashballs tazer lacrimo etc... et bien faut être honnête nous (pas moi) le peuple on a de la pisse plein les godasses. (:-----)
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mar 13 Juin 2017 06:15

Je pense que changer le système par l'intérieur ferait moins bain de sang qu'un 1789 .. Mm si on y arrivera jamais.

Mais pas d’inquiétude les maitres du système ont bien prévus le chaos et cette fois ci ils feront bien attention que les têtes qui tomberont ne seront pas les leurs
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede chris87 » Mar 13 Juin 2017 08:08

Les révolutions: c'est bien un soucis de société qui ne veut pas évoluer.

De ce fait cela finit toujours par des violences graves, de la barbarie, et ceux qui devaient être chassé reviennent mais sous une autre forme, appellation, et au final peu de chose ont vraiment changé.
chris87
Membre actif
Membre actif

Messagede Marseillais » Mer 14 Juin 2017 01:04

Si vous voulais du pacifisme lol il y a une solution..
Acheter tous une seule tenue vestimentaire que l'on mettrai tous les jours pendant un an et mangeons que du blé et des légumes venu de la terre mère (gratuits) pendant un an.

A mort leurs rentabilité profit et intérêt.

Perso, oui c'est plus beau et intelligent mais ça arrivera jamais...ce qui arrivera c'est la loi du talion, oeil pour oeil dent pour dent...Il nous tuent et il le payeront de leur vie...c'est malheureux mais c'est leur choix.

L'Homme pourrait vivre heureux de son premier à son dernier pas, mais le système financier ne le veut pas, car les maîtres mots sont pouvoir domination vanité orgueil et cetera
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotages