Quel test pour savoire si se sont pas des copies

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Quel test pour savoire si se sont pas des copies

Messagede Bruno » Mer 11 Jan 2017 21:42

Bonjour,j aimerais connaître des renseignements ,ou produit pour tester. Des pieces ,pour ne pas se faire avoire entre particulier
Bruno

Re: Quel test pour savoire si se sont pas des copies

Messagede Opalin » Mer 11 Jan 2017 22:30

Perso j'utilise cette méthode:

Mesurer la densité d'une pièce
https://fr.numista.com/numisdoc/mesurer ... ece-9.html
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Bruno » Mar 24 Jan 2017 15:54

Bonjour,
Pour avoire fait le toure de la question escroqueries
Personnellement j ai opter pour l'achat d'un vérificateur,d'accord un prix élever, Mais ont c'est mie à plusieurs
Donc je recommande. Made in USA, et on est fixer dessuite

[url]. https://www.leboncoin.fr/collection/108 ... tm?ca=21_s[/url]
Bruno

Messagede sisisilver » Mar 24 Jan 2017 16:39

A mon avis et sans te connaitre :
- ou tu as un très gros potentiel d'achat à bas prix (et seulement à bas prix, très important!!) et il te sera possible d'amortir ton appareil
- ou alors ce n'est pas le cas (gros volume et bas prix) et il serait préférable de payer pour toi de payer une légère prime et faire tes achats chez un pro car au final l'achat de cette machine te coûtera bien plus cher que le cumul des primes.
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Bruno » Mar 24 Jan 2017 20:40

Bonsoire
Ce n'est pas mon ça d'avoire la chance d'un très gros potentiel ( comme tout le monde j'adorerais )
Mais de ne pas se faire avoire sur mes achats,ainsi que mes ventes,j'ai des preuves sensationnel avec cette machine de. l'authenticite des pieces.
Ce qui est d'amortir la machine,on est 4 à la possède,donc sympa,en plus on la loue à d'autre investisseurs ,petit somme il sont ravie,au pire des ca je pouret la revendre,si plus utiliser vu la qualité du vérificateur,je ne perdrais pas d'argent dessu.
j'achète oui bien sure à des prix bas à des particuliers,je jongle à la revente,la machine aussi peut être aussi amortie sur quelque temps ainsi,
merci pour informations pour les primes légères,j acheté aussi des coups cher les profesionels,Mais personnellement ce trouve à peut confus dans leur raisonnement de prime,
Bonne soiree
Bruno

Retourner vers Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message