Quel sera le cours d'une OZ le 31/12/2013 ?

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Re: Quel sera le cours d'une OZ le 31/12/2013 ?

Messagede numisargent » Mar 21 Jan 2014 22:08

Bon, petit récapitulatif des pièces composant pour l'instant le lot.
Nous avions déjà:
Bon, voici la liste des pièces qui composeront le lot de cette année pour le concours (pour l'instant):
1 médaille en argent offerte par "Opalin", (poids et pourcentage en argent fin inconnu pour le moment).
1 pièce d'un dollar canadien offerte par "stephane07: http://fr.numista.com/catalogue/pieces455.html
1 pièce d'une once libertad offerte par "numisargent": http://fr.numista.com/catalogue/pieces13855.html
1 pièce d'un dollar US peace offerte par "seb22": http://fr.numista.com/catalogue/pieces5580.html
1 pièce de 2F Suisse offerte par"SilverOz ": http://fr.numista.com/catalogue/pieces188.html
1 pièce de 50F hercule offerte par "Fab ": http://fr.numista.com/catalogue/pieces681.html
1 lingotin d'argent pur d'une once offert par "MetalSilverMoon ".
1 pièce d'une once éléphant offerte par "Pierre04 ": http://fr.numista.com/catalogue/pieces49631.html
Pour l'instant, ce lot représente quand même 171,367 gr d'argent fin :o ,et cela sans compter la médaille de "Opalin" dont je ne connais pas le poids et le pourcentage en argent fin.
Merci à tous ceux qui participent au lot de ce concours 2014 et qui feront du gagnant quelqu'un d'heureux... ;)

Depuis, se sont proposés:
infou (:---,) duroi, 1 pièce d'une once (indéterminée)
EDIT. Rectification, infou (:---,) duroi donne une demi once cheval 2014 et une autre demi once arche de noé.
jerome, une 50F hercule
Skilver, 1 pièce d'une once (indéterminée)
Vittel Fraise, une pièce d'une once (indéterminée)
Ce qui fait 120,80 gr auquel il faut ajouter le poids de la médaille de "Opalin" qui fait environ 26,82 gr, ce qui fait un total de......318,987 gr d'argent fin (si je ne me trompe pas)
Dans le cas ou j'aurais oublié quelqu'un, qu'il se signale. ;)
RE.EDIT.
Opalin a proposé de donner sa médaille au troisième, et l'enverra lui même à celui ci.
J'enlève donc le poids de celle ci, 318,987 - 26,82 = 292,167 gr.
Comme ça, tout le monde est content, il y aura bien trois gagnants au concours 2014... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede UnfouduRoi » Mar 21 Jan 2014 22:12

Big up pour Numis ,Argentum et Argentmétal ! j'en ai gros sur la patate , alors que je me faisais une joie de retrouver Pascal Brutal , j'apprends que sur Forum or , les moqueries ou critiques sur la modération , ainsi que les hors-sujets , sont interdits !!!

En plus, je suis certain qu'ils aiment bien lMenthalo... vraiment pas un endroit viable pour toi :lol:
"Aux échecs comme dans la vie, agir, c'est prendre un risque... Mais ne pas le faire, c'est perdre la partie... "LeFouDuRoi
Celui qui a raison 24 heures trop tôt est pris pour un fou pendant 24 heures Antoine Rivaroli
UnfouduRoi
Membre Silver
Membre Silver

Messagede pmxk » Mar 21 Jan 2014 22:34

seb22 a écrit:Une question : est ce que pxmk est assermenté ? :lol:

Oui, t'inquiète pas Seb22, je ne trafique pas les chiffres du tableau en douce ;)

Mais vu l'importance du lot, ça serait bien de charger quelqu'un de faire une capture d'écran régulièrement du tableau afin de contrôler qu'il ne se modifie pas tout seul :lol:
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Argentum » Mar 21 Jan 2014 22:55

Vittel fraise a écrit:Big up pour Numis ,Argentum et Argentmétal ! j'en ai gros sur la patate , alors que je me faisais une joie de retrouver Pascal Brutal , j'apprends que sur Forum or , les moqueries ou critiques sur la modération , ainsi que les hors-sujets , sont interdits !!!

Désolé de casser l'ambiance, mais les moqueries et hors sujets sont aussi interdits ici. L'idée est que s'assurer de ne blesser personne, on peut avoir des divergences mais ça n'autorise en rien insultes & attaques perso.
Concernant les moqueries & attaques ciblées, tu sais bien ce que j'en pense on en avait échangé par mail en fin d'année dernière ;)

Mais vu l'importance du lot, ça serait bien de charger quelqu'un de faire une capture d'écran régulièrement du tableau afin de contrôler qu'il ne se modifie pas tout seul :lol:

Il suffirait de faire une capture mensuelle et de publier la photo (hébergée sur casimages ou autre) sur le topic dans la foulée ;)
Modérateur

* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.

Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Argentum
Modérateur
Modérateur

Messagede UnfouduRoi » Mar 21 Jan 2014 23:57

Ce qui représentera quand même 4227 Euro dans le cas où c'est le fou qui gagne

(:---,)
"Aux échecs comme dans la vie, agir, c'est prendre un risque... Mais ne pas le faire, c'est perdre la partie... "LeFouDuRoi
Celui qui a raison 24 heures trop tôt est pris pour un fou pendant 24 heures Antoine Rivaroli
UnfouduRoi
Membre Silver
Membre Silver

Messagede pmxk » Mer 22 Jan 2014 08:58

UnfouduRoi a écrit:

Ce qui représentera quand même 4227 Euro dans le cas où c'est le fou qui gagne

(:---,)

à 14 euros le gramme, oui, ça ferais bien ça :lol:
Les perdants d’hier sont souvent les gagnants de demain ...
pmxk
Membre Silver +
Membre Silver +

Précédente

Retourner vers Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message