Quel sera le cours d'une OZ le 31/12/2013 ?

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Re: Quel sera le cours d'une OZ le 31/12/2013 ?

Messagede Vittel fraise » Lun 20 Jan 2014 18:06

Salut Skilver et merci , pas la peine de te donner mon adresse , je la remets en jeu (voir mon message précédent ).
Vittel fraise
Membre Silver
Membre Silver

Messagede herculeandco » Lun 20 Jan 2014 18:52

bah dites donc y a sacrement en jeu cette année.
je me dis qu' avec tout ce qu' il y a ce serait peut etre interessant de recompenser aussi le 2 eme et le 3 eme.
plus de 200 grammes pour le premier et pas 1 pour le 2 eme c' est un peu dur non ?
ca pourrait etre par exemple 6 pieces pour le premier 2 pour le 2 eme et 1 pour le 3 eme.
qu' en pensez vous ?
herculeandco
Membre Silver
Membre Silver

Messagede jerome » Lun 20 Jan 2014 18:55

herculeandco a écrit:bah dites donc y a sacrement en jeu cette année.
je me dis qu' avec tout ce qu' il y a ce serait peut etre interessant de recompenser aussi le 2 eme et le 3 eme.
plus de 200 grammes pour le premier et pas 1 pour le 2 eme c' est un peu dur non ?
ca pourrait etre par exemple 6 pieces pour le premier 2 pour le 2 eme et 1 pour le 3 eme.
qu' en pensez vous ?

Excellente idée je trouve! (:;.)
jerome
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Fab » Lun 20 Jan 2014 19:02

Mauvaise idée selon moi tant que le lot dépasse pas au moins le kilo !
Je pense que faut déjà voir l'objectif du jeu. Juste pour jouer ? Essayer de dynamiser le forum et en faire parler ?
Un unique gros lot peut faire parler un peu du forum et de l'argent métal petit à petit, pas de multiples petits lots.
Et puis on sera pas des centaines à jouer je pense.
Fab
Membre Silver
Membre Silver

Messagede herculeandco » Lun 20 Jan 2014 19:59

pas d' acccord avec toi fab, c' est pas pour 3 once en moins pour le premier que ca va changer grand chose, et justement si il y a trois lots il y a plus de chance de gagner donc ca risque de ramener plus de monde

et puis tu dis qu' on ne sera pas des centaines a jouer mais vu l' enjeu on risque d' avoir plus de participant qu' en 2013
herculeandco
Membre Silver
Membre Silver

Messagede herculeandco » Lun 20 Jan 2014 20:32

numis, apres tout c' est toi qui organise ce concours, quel est ton avis ?
herculeandco
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Lun 20 Jan 2014 20:50

et puis tu dis qu' on ne sera pas des centaines a jouer mais vu l' enjeu on risque d' avoir plus de participant qu' en 2013

Justement, ne seront autorisés à participer que ceux qui sont membre aujourd'hui, car je m'attends à avoir beaucoup de monde venir participer juste par intérêt.
Pourquoi aujourd'hui ?
Et pourquoi pas ? (:------)

Ce sera à débattre entre ceux qui participent au lot.
J'attends donc vos avis sur cette question. ;)
ça va être amusant d'envoyer tout ça vu que personne n'a trop envie de donner son adresse...

Je suis d'accord pour que ceux qui participent en donnant une pièce me l'envoie, à condition forcément que ceux ci aient confiance en moi.
Pour ce qui est de donner mon adresse, je pense que pour certains avec qui j'ai déjà fait des transactions, c'est déjà fait.
Pour les autres, je propose d'attendre un peu avant de me les envoyer, je cherche une solution, OK ?
L'idée de "Pierre04" me plais bien.

Ah oui, j'ai reçu le dollar canadien de "stephane07" et je le remercie.
Sa pièce est superbe... (:;.)

"Vittel Fraise" et "Skilver", mettez vous d'accord à propos de l'once dont vous parlez.

Que ceux qui ont décidés de participer au lot m'envoient un MP pour me confirmer qu'ils donnent effectivement ce qu'ils ont dis.

Bon, sacré organisation que ce concours cette année (:----) , et comme je voudrais finaliser le règlement pour fin janvier, de façon à ce que les participants donnent leur premier pronostic durant le mois de février, je compte sur tous ceux qui participent de me contacter au plus vite, merci... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede seb22 » Lun 20 Jan 2014 21:13

Je propose un vote pour décider s'il y aura 1, 2 ou 3 lots récompensant un seul gagnant ou les 3 premiers à moins que nous ne laissions le choix à l'organisateur du concours : Numisargent.
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
seb22
Membre Silver
Membre Silver

Messagede herculeandco » Lun 20 Jan 2014 21:16

Justement, ne seront autorisés à participer que ceux qui sont membre aujourd'hui, car je m'attends à avoir beaucoup de monde venir participer juste par intérêt.

mon frere s' est inscrit aujourd'hui, il attends l' accord d' un modo. Sera il accepté ?
en ce qui concerne le fait de recompenser le 1 er seulement ou les 3 premiers, est ce qu' un sondage ne serait pas le mieux ?
herculeandco
Membre Silver
Membre Silver

Messagede seb22 » Lun 20 Jan 2014 21:29

Dans le règlement (paragraphe 11), il est stipulé :
"les membres du forum ayant déjà gagné le concours ne pourront ainsi que leur famille, participer au même concours pendant 10 ans" :D
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
seb22
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message