Quel est votre sujet préféré ?

Liste des sondages ouverts par les membres actifs

Quel est votre sujet préféré ?

Messagede numisargent » Mer 12 Déc 2012 21:27

J'ai envie de savoir quel sujet vous aimez le mieux parcourir, ou que vous suivez particulièrement.
Donc, ce petit sondage afin de connaitre le sujet que vous préférez, et pourquoi... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Re: Quel est votre sujet préféré ?

Messagede arnal10 » Mer 12 Déc 2012 22:23

En plus de mes propres sujets ou questions que je trouve toujours tres pertinents :D , je suis assez fan de tous les post, ou vous les pro, vous nous donnez à nous novice, vos "stratégies" d'achat !!
Apres chacun aura une stratégie différente mais au moins ca donne des idées ... car au debut on ne sais pas par ou commencer !
un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse
arnal10
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Mer 12 Déc 2012 22:53

ou vous les pro, vous nous donnez à nous novice,

Des pros comme tu dis, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur ce forum.
Je ne me considère en tout cas pas comme tel.
Je suis simplement quelqu'un qui, ayant découvert l'opportunité de l'argent, à un moment ou je cherchais justement quelque chose pour me diversifier de mes investissements dans l'immobilier, ou des placements sur des comptes en banque a plongé à fond dans le truc, et est devenu accro.
Je ne pense étonner personne si je dis que mon sujet préféré est " que dire des cours de l'argent ?", non pas parce que c'est moi qui l'ai mis en route, mais parce que je m'intéresse particulièrement à tous ce qui touche de près ou de loin à ceux ci.
Après, j'aime bien aussi, ceux sur l'économie, la crise...ect..
Pour finir, en définitif, je trouve intéressant presque tous les sujets, avec une mention particulière pour ceux édités par "stephane07", sur les pièces du Canada (:;.) , normal, puisque je suis collectionneur.. ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede smartbullion » Mer 12 Déc 2012 23:07

j'aime bien la rubrique pièces et aussi boutiques pour avoir les retours de tout le monde. Le post olivier delamarche est pas mal non plus!
-IN PRECIOUS METALS WE TRUST-
"More you stack, more you save"
smartbullion
Membre Silver
Membre Silver

Messagede n75 » Mer 12 Déc 2012 23:11

La parti pièces car j'adore la numismate,mais j'avous aussi que tous les sujets me plaisent en géneral,surtout la bonne ambiance du forum (:---,,)
n75
Membre actif
Membre actif

Messagede stephane07 » Mer 12 Déc 2012 23:12

salut ,pour moi,le post d olivier delamarche...jaime bien.. (:;.)
stephane07
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Skilver » Mer 12 Déc 2012 23:21

Moi j'aimais bien picsou mais bon... :cry: lool

J'aime lire le topic "Que dire des cours de l'argent ?" parce que c'est ce qui nous rapproche le plus de la réalité, ici maintenant. Cela permet de "s'organiser" pour l'avenir.

Mais aussi les pièces, les vidéos, les articles d'histoire, bref pour faire simple, j'aime tout ce qui concerne l'argent métal :roll:
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede Barf13 » Jeu 13 Déc 2012 00:26

J'aime bien les questions-réponses... Ca ouvre souvent de bons débats, variés et très intéressants !
Y a aussi le topic du cours où beaucoup paniquent quand l'once perd 20 centimes ;)
Barf13
Membre actif
Membre actif

Messagede Argentum » Jeu 13 Déc 2012 00:37

Pour ma part, j'apprécie toutes les rubriques, partie j'avoue moins participer au topic concernant les cours de l'argent, ne m'y intéressant pas trop. Mais j'avoue apprécier ceux concernant les pièces, ainsi que les questions/réponses où les discussions sont intéressantes ;)

Pour revenir sur le topic des cours de l'Ag, vous ne m'y trouverez pas paniqué même si le cours redescendait a 0.5€ le gramme, visant le long terme (10/15/20ans... ça dépendra de comment cela se profile pour lui). :)
Modérateur

* Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas déjà été créé.

Pour toute question ou réclamation, veuillez faire votre demande sur ce sujet, un modérateur tentera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Argentum
Modérateur
Modérateur

Messagede seb22 » Jeu 13 Déc 2012 09:15

Toutes les rubriques sont intéressantes, et tout particulièrement celles traitant des cours de l'argent et de la crise économique.
Les retours sur les boutiques sont également primordiaux, puisqu'ils nous éviteront des déboires... :)
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
seb22
Membre Silver
Membre Silver

Suivante

Retourner vers Sondages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message