Quel est votre service de livraison favori ?

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Quel est votre service de livraison favori ?

Messagede bbbbbb » Mar 5 Mai 2015 21:23

Tout est dans le titre ;)

Personnellement, il s'agit de la poste, et de très loin, comparé à n'importe quel transporteur privé. Rien ne vaut, selon moi, un bon vieux colissimo suivi.
Livraison relativement rapide, suivie, réalisée par mon facteur, à un horaire un peu près similaire chaque jour, y compris le samedi, et le must... déposée au bureau de poste situé à 3 minutes de marche en cas d'absence.
Ça vaut largement tous les transporteurs privés qui obligent à être chez soi entre "8h et 18h", ou qui, en cas d'absence, nécessitent de se rendre dans un relai perdu à 10 minutes de route, voir pire, dans leur propre centre de traitement à 1h de route.

Voilà pour moi.
Forum alternatif sur l'argent et l'or : http://forum-mpx.com
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Re: Quel est votre service de livraison favori ?

Messagede kookaplayer » Mar 5 Mai 2015 21:28

TNT en france, et DHL a l'international :D
kookaplayer

Messagede bbbbbb » Mar 5 Mai 2015 22:03

kookaplayer a écrit:TNT en france, et DHL a l'international :D

J'ai parfois à faire avec DHL en provenance d'Allemagne, jusqu'à la frontière où c'est la poste qui prends le relai et qui livre :)
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede yann21 » Mar 5 Mai 2015 22:48

oui un bon colissimo au levé du jour après la dégustation d'un bon café !!! rien de tel ^^

effectivement pour la livraison des mpx j'aurais tendance à priviléger colissimo, mais déjà dit dans le sujet d'achater or argent, ça dépend des régions.
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Mickey » Mar 5 Mai 2015 22:59

Chronopost

Il n y a rien de mieux.
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bbbbbb » Mar 5 Mai 2015 23:04

yann21 a écrit:effectivement pour la livraison des mpx j'aurais tendance à priviléger colissimo, mais déjà dit dans le sujet d'achater or argent, ça dépend des régions.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème sérieux avec les transporteurs privés. Ce qui motive surtout ma préférence, c'est la flexibilité offerte par colissimo, particulièrement quand personne n'est là pour réceptionner le colis. Disions que pour moi c'est LE point principal.
Peut-être ais-je aussi la chance d'avoir un bon facteur.
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede bigmoney » Lun 11 Mai 2015 08:48

la poste pour ma part

avec une procuration permanente chez une personne à la retraite comme ça en cas d'absence de ma part c'est elle qui receptionne le colis (je l'ai même noté sur ma boite aux lettres pour les chagement de facteur ;) )

ne pas oublier d'acheter le calendrier avec les petits chattons en Décembre aussi, ça aide pas mal (moi je donne 20€) et j'ai un service tip top :mrgreen:
Mon blog sur les pièces de collection de la Monnaie de Paris : http://www.mes-euros-france.fr
bigmoney
Membre actif
Membre actif

Messagede Oliii » Lun 11 Mai 2015 17:54

Perso j'aime bien quand on peut choisir une point relais directement et non qu'il y arrive après 1 ou 2 essais infructueux à domicile (c'est + anonyme en +).
Et les points relais ou Colissimo les + proches du domicile choisis automatiquement ne sont pas toujours les + pratiques, surtout quand il y en a un à 50m de son lieu de travail :evil:
Oliii
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Wulmo » Mar 12 Mai 2015 21:34

DHL
Protégez-vous, unissez-vous, défendez votre terre, votre famille, votre village.
Wulmo
Membre Silver
Membre Silver

Retourner vers Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message