quel est votre métier

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Re: quel est votre métier

Messagede numisargent » Sam 3 Jan 2015 10:07

de Héraclès » Sam 3 Jan 2015 05:05

pmxk a écrit:Chômeur n'est pas un métier :lol:

Malheureusement c'est en train de le devenir

Je débute comme chômeur, je n'ai que deux mois d'ancienneté. :mrgreen:
C'est pas fatigant comme taf, mais qu'est ce qu'on s'emmerde !!! (:::(,)
Et puis, je ne me sens pas bien dans ma peau, je ne voudrais pas que l'on me prenne pour un gros fainéant qui profite du système.
Je ne crois pas que je ferais longtemps carrière, je vais vite essayer de retourner vers les chantiers histoire d'aller casser les pieds à une équipe de maçon coffreur.
Et oui, je suis assistant chef de chantier normalement et j'avoue que ça me manque. :cry:
Malheureusement, la région où je me suis installé depuis mon départ du sud n'offre pas beaucoup d'opportunité question emplois et je commence à me demander si j'ai pas fais une connerie (:----)
Ou alors, je trouve une vieille baraque à retaper et je me relance dans le business de l'immobilier ? (:------)
Non, je pense que je vais attendre de voir si il va y avoir une reprise de début d'année, puis j'aviserais... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Wulmo » Sam 3 Jan 2015 13:13

essaie en Belgique. Je sais pas avec la crise, mais il y a quelques années, des entrepreneurs ont du aller chercher des maçons polonais.
Protégez-vous, unissez-vous, défendez votre terre, votre famille, votre village.
Wulmo
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Darksilver » Sam 3 Jan 2015 21:11