Que dire des cours de l'or ? (2017)

Les news, les vidéos, bref, toute l'actu du métal blanc au quotidien !

Re: Que dire des cours de l'or ? (2017)

Messagede Opalin » Jeu 15 Juin 2017 20:45

numisargent a écrit:
de Mister Silver Leaf » Jeu 15 Juin 2017 12:44
Humm, d après mon analyse.... ca baisse pour l or et l Ag (:---) :D

Oui, et pas qu'un peu, -80% aujourd'hui et septième jour de baisse.
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais quelqu'un du forum disait que l'or pourrait redescendre vers les mille dollars pour ensuite bondir vers la stratosphère...

A mon avis ils ne feront pas descendre l'or si bas, les mines seraient trop affectées ce qui provoquerait une baisse de production en contradiction compléte avec une demande toujours aussi solide ce qui provoquerait un risque de pénurie engendrant de fortes tentions sur les cours.
Il ne peuvent pas se payer ce luxe alors qu'ils n'arrivent mm plus à cacher leurs manipulations.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede numisargent » Ven 16 Juin 2017 17:57

Les cours de l’or attendent la prochaine hausse des taux de la Fed

La banque française d’investissement Natixis indique que comme pour les précédentes hausses des taux, le marché de l’or commence à contempler la possibilité d’une hausse suivante, car tout a déjà été pris en compte dans les prix.

http://www.24hgold.com/francais/actuali ... ault.&mk=2
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede numisargent » Jeu 22 Juin 2017 19:05

Inde, Russie, Chine, milliardaires… L’or attire les investisseurs du monde entier

L’or physique est décidément la valeur refuge 2017. Outil de diversification, il protège l’épargne des risques de pertes boursières. Des riches investisseurs américains aux épargnants chinois en passant par les bijoutiers indiens, tout le monde aime l’or !

Au cours du 1er trimestre 2017, la demande mondiale en or physique (barres, lingots, pièces d’or d’investissement) a totalisé 289,8 tonnes, affichant une hausse de 9% par rapport à la même période l’an dernier. Cette vigueur du marché de l’investissement au détail fait suite à une fin 2016 exceptionnelle en termes de demande.

OK, mais alors je pose une question, si c'est vrai, pourquoi l'or baisse il en ce moment ?

http://www.24hgold.com/francais/actuali ... Faure&mk=2
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede arnal10 » Jeu 22 Juin 2017 20:50

Il n'y a plus rien de logique sur ce marché des mpx a cause de des contrats papier ... :?
un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse
arnal10
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Marseillais » Jeu 22 Juin 2017 21:15

J'ai un avis un peu fou...
Trump Macron (et surtout son/sa successeur) Anglettere Inde Centre Afrique Nigeria Côte d'ivoire Mali Syrie Iran Qatar Lybie Venezuela Angola
Anti système? Et ben le système va pas dégonfler les différentes bulles mais il va se faire péter dans les mains de ceux qui étaient censé nous sauver...genre à la Hitler mais puissance 1000.

On va passer du rêve (américain, ou des droit de l'homme) au cauchemar en moins de 2.

Cherchez plus à comprendre, c'est le plan, le DÉSORDRE MONDIAL...et on va tous supplier nos bourreaux pour qu'ils établissent L'ORDRE MONDIAL...et oui vous et moi on va se mettre à genoux devant eux.

Tous aura un prix (même une vie) et plus rien n'aura de valeur (même une vie)

Vous voulez posséder quelque chose dans le futur? Acheter le maintenant
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Lun 26 Juin 2017 15:41

Sacré chute aujourd'hui... (:(-

Image
(Cliquer sur l'image pour agrandir)

10 dollars de moins en à peine une minute, c'est du à quoi d'après vous ? (:------)
Cet article de la chronique Agora qui va dans le sens d'une baisse ou d'une stagnation cette année. ;)

Vous investissez dans l'or ? Cette année, il faudra vous armer de patience

Nous pensons que la situation va continuer de stagner pendant un moment encore. Actuellement, le plus bas semble être fixé à 1 050 $. Peut-être allons-nous à nouveau atteindre ce genre de cours, (qui était de 250 $ en 1999 et 2001). Peut-être pas. La prochaine zone de soutien devrait être de 1 130 $ ou 1 140 $

Le point positif, c'est que 1 300 $ est une résistance, et que 1 380 en est une autre. Nous avons encore de la marge avant d'atteindre l'obstacle quasi-insurmontable des 1 500 $.

Je suis désolé de le dire, mais nous pourrions rester dans la situation actuelle pendant encore quelques années. Cela étant dit cet état de fait ne va pas durer éternellement. Rien ne dure éternellement.

Oui, la hausse tant promise et qui doit faire grimper l'or vers des sommets n'est surement pas encore pour demain.

https://cdn.publications-agora.com/elem ... 70626.html

numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Mister Silver Leaf » Lun 26 Juin 2017 16:11

Tant mieux...ça va laisser un peu de temps pour faire des réserves (:;.)
Mister Silver Leaf
Membre actif
Membre actif

Messagede Marseillais » Lun 26 Juin 2017 17:43

numisargent a écrit:Oui, la hausse tant promise et qui doit faire grimper l'or vers des sommets n'est surement pas encore pour demain.

Bon les 250$ de 1999 à 2001 faut pas non plus rêver...mais moi qui penser que ça allez péter cette année en annonçant une fourchette temps de 2017 à 2030...je dois être réaliste, je crois que ça va être 2030.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Lun 26 Juin 2017 17:49

10 dollars de moins en à peine une minute, c'est du à quoi d'après vous ? (:------)

La raison :twisted:
manipulation-des-cours-t2531-250.html#p100640
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede poussin » Lun 26 Juin 2017 19:14

bonjour

depuis 2010 j'ai tellement entendus qu'il était encore de ce placer :x

que commencer a entendre que sa vas stagner, a plutôt tendance a me réjouir, vas comprendre ;)
poussin
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité / Cours / Vidéos / Youtube

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message