Que dire des cours de l'argent ? (2017)

Les news, les vidéos, bref, toute l'actu du métal blanc au quotidien !

Re: Que dire des cours de l'argent ? (2017)

Messagede Seb » Ven 7 Juil 2017 11:13

Je peux en parler fin de semaine prochaine. J ai deja le withepaper mais tant que c est pas officiel je préfère rester prudent.
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede captain crochet » Ven 7 Juil 2017 20:10

Ils massacrent le marché pour acheter au plus bas, mais c'est loin d'être discret ce genre de manip du coup chinois indiens et russe risquent de vouloir une part du gateau, ça pourrait faire une sacré demande :D
captain crochet
Membre actif
Membre actif

Messagede Zozime » Ven 7 Juil 2017 20:19

Nan mais arrêtez de psychoter, tant que le système monétaire actuel est "en marche", jamais les MPX ne crèveront le plafond, même si on ne trouve plus un gramme a vendre et même si les bijouteries sont vides au points de ne plus pouvoir remplir un dent en or.
Et ça peut durer longtemps, l'URSS qui a fait n'imp au niveau pognon a durée 80 ans, alors un truc qui imagine de l'argent, ça peut durer encore biiiiiiien longtemps.
Et LE TRUC dont je suis convaincu, c'est que ça arrivera pile au meilleur moment ou on ne l'attendra pas, a un moment ou même les monomaniaques de votre genre ne s'y attendront pas, pensant que ça se passerait a tout autre moment que celui la.
Pourquoi je pense ça ? Je sais pas, un genre d'instinct, couplé avec le sentiment qu'une merde pareille ne peut être provoqué que au moment ou on ne s'y attend pas pour que justement ça puisse être possible. Donc les articles "le 30 septenmbre a 17h02m24s LE CRASH ULTIME" voila quoi, mon cul.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede buta » Ven 7 Juil 2017 20:29

Zozime a écrit:Nan mais arrêtez de psychoter, tant que le système monétaire actuel est "en marche", jamais les MPX ne crèveront le plafond, même si on ne trouve plus un gramme a vendre et même si les bijouteries sont vides au points de ne plus pouvoir remplir un dent en or.
Et ça peut durer longtemps, l'URSS qui a fait n'imp au niveau pognon a durée 80 ans, alors un truc qui imagine de l'argent, ça peut durer encore biiiiiiien longtemps.
Et LE TRUC dont je suis convaincu, c'est que ça arrivera pile au meilleur moment ou on ne l'attendra pas, a un moment ou même les monomaniaques de votre genre ne s'y attendront pas, pensant que ça se passerait a tout autre moment que celui la.
Pourquoi je pense ça ? Je sais pas, un genre d'instinct, couplé avec le sentiment qu'une merde pareille ne peut être provoqué que au moment ou on ne s'y attend pas pour que justement ça puisse être possible. Donc les articles "le 30 septenmbre a 17h02m24s LE CRASH ULTIME" voila quoi, mon cul.

Je pense que ça peut encore durer quelques années, mais clairement pas une décennie. C'est exponentiel, donc de plus en plus intenable.
Pour toujours se rappeler où est le nord: https://www.youtube.com/watch?v=hGICKLD11Ao
buta
Membre actif
Membre actif

Messagede Zozime » Ven 7 Juil 2017 20:36

On se plait a se dire ça, mais franchement, j'ai peur qu'on soit surpris de ce coté la. Après, tout est possible, ce soir, demain, ou dans 50 ans (pourquoi pas si la gouvernance mondiale se consolide) ...
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Ven 7 Juil 2017 21:42

Ca sera possible quand les acteurs principaux le déciderons

https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede buta » Sam 8 Juil 2017 02:03

Qu'est-ce qu'on s'amuse sur les marchés financiers ! Et on fait tourner les serviettes comme des petites girouettes...
Quand on voit ça on peut se dire que ça devrait encore bien baisser... les 14, 13, 12$ ne me paraissent clairement pas inaccessibles

https://www.youtube.com/watch?v=vbaQMGXG3Y8
Pour toujours se rappeler où est le nord: https://www.youtube.com/watch?v=hGICKLD11Ao
buta
Membre actif
Membre actif

Messagede Opalin » Ven 4 Aoû 2017 17:30

Les effets du dollar qui s'apprécie :D

Image
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Opalin » Mer 23 Aoû 2017 12:35

4 ans .......

Image
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede numisargent » Mer 23 Aoû 2017 13:12

Oui, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le calme plat... :mrgreen:
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité / Cours / Vidéos / Youtube

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message