Que dire des cours de l'argent ? (2017)

Les news, les vidéos, bref, toute l'actu du métal blanc au quotidien !

Re: Que dire des cours de l'argent ? (2017)

Messagede Le magicien d'oz » Mar 27 Juin 2017 19:05

Le silver c'est ton assurance en cas de faillite générale. Ne revend surtout pas parce que tu encaisses quelques % de moins-valu.
Tu aurais peut-être du davantage cibler le poids que la collection (si c'est des oz modernes pour moi c'est pas de la collection... La vraie collection (pièces avec un passé historique), elle, se porte bien)).
https://www.facebook.com/corpega/ Certains sont encore plus toqués que moi... Truculent !
Le magicien d'oz
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mar 27 Juin 2017 19:17

Silverbarge a écrit:Je suis dégouté, meme la 50 Francs Hercule en Ag est a moins de 15 euros chez les marchands...

Le gramme d'Ag a 0,47 euros...

12.84 euros au spot pour cette piéce.

https://www.cdt.fr/argent/demonetise/56 ... -1980.html

Je sais il faut "Acheter au son du canon et vendre au son du clairon" mais perso ça me sape le moral. L’argent lâche 4% sur un mois. On est passé de 560 euros en Mars 2017 a 475 euros en juin 2017 (:------)

Je crois que je vais passer a une autre occupation que l'AG, revendre ma petite collection ( heureusement elle est petite mais acheté a plus que 0,47 euros le gramme, donc j'aurai perdu mon fric !!!)

Je vais allez peut etre aller voir l'Alien a Marseille si il veut mes belles monnaies en Ag ;) je plaisante car un aller retout paris marseil ça coute cher :mrgreen:

Et que crois tu que font les gros bonnets en ce moment, ceux la mm qui manipulent le marchè ?
Ils achètent.
C'est la différence entre ceux qui veulent amplifier leur pouvoir et les mains faibles.
Perso dans ces cas là je fais comme les gros bonnets (:---.;)
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede bernard183 » Mar 27 Juin 2017 20:28

Je suis dégouté, meme la 50 Francs Hercule en Ag est a moins de 15 euros chez les marchands...

il faut bien lire tout ce qui est marqué, comme par hasard à ce prix là elle n'est pas disponible ,
par contre des 5 frs semeuses à 5.32 € il y en a :mrgreen:
bernard183
Membre Silver
Membre Silver

Messagede numisargent » Mar 27 Juin 2017 21:23

de Le magicien d'oz » Mar 27 Juin 2017 19:05
Le silver c'est ton assurance en cas de faillite générale. Ne revend surtout pas parce que tu encaisses quelques % de moins-valu.
Tu aurais peut-être du davantage cibler le poids que la collection (si c'est des oz modernes pour moi c'est pas de la collection... La vraie collection (pièces avec un passé historique), elle, se porte bien)).

Complètement d'accord avec toi, les monnaies de collections ne connaissent pas la baisse et se portent bien, très bien même, j'en sais quelque chose parce que je suis collectionneur de ce genre de monnaies. :D

de bernard183 » Mar 27 Juin 2017 20:28
il faut bien lire tout ce qui est marqué, comme par hasard à ce prix là elle n'est pas disponible ,
par contre des 5 frs semeuses à 5.32 € il y en a :mrgreen:

Eh oui, à ce prix on en trouve pas beaucoup... :mrgreen:
En dessous de 16,25€, je n'en ai pas trouvé.
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.

Modérateur démissionnaire. Cause, manque de moyens pour accomplir cette tache
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Messagede Pingouin » Mar 27 Juin 2017 22:47

De toute façon il faut s'attendre avant la grande explosion, le grand crash du système ou le krach obligataire à venir, à ce que les gros bonnets (comme dit précédemment) fracassent la cotation, la remonte, la refracasse, la remonte, pour montrer aux gens que cela ne vaut rien, que c'est trop volatil et qu'il faut vendre..........pour qu'eux achètent encore plus pas cher.

Tu ne peux pas avoir l'or, l'argent, le btc, eth qui s'écroulent tous en même temps cette semaine sans bonnes nouvelles majeures.
Tu n'as que des ajouts de problèmes et de tensions, c'est pas fait pour faire tomber les cours ça.
Un "organisme" joue la partition qu'il a décidé et on subit.

Perso je subis car j'ai confiance dans l'idée que seul les mpx me tiendront la tête hors de l'eau quand la marée arrivera......un jour.....

Et pour rappel, car ils ne l'ont pas fait pour la belle couleur de l'argent, 2016
http://or-argent.eu/pourquoi-la-jp-morgan-accumule-t-elle-le-plus-gros-stock-dargent-de-lhistoire/
Pingouin

Messagede Seb » Lun 3 Juil 2017 15:42

Signal d'achat à 14,25€ si on descend en dessous la prochaine cible est à 13,15€
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Seb » Jeu 6 Juil 2017 21:37

Vous vous souvenez que je vous avais donné un article qui disait que dans 26jours un gros mouvement sur les marchés des mpx allait arriver...?

Voici ce que cet homme a noté sur son twitter..
Selon lui toujours, des milliards de commandes physique vont arriver sur le marché prochainement!

Image
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede Skilver » Ven 7 Juil 2017 07:17

Petit flash crash du vendredi (:-----)

flash.jpg
flash.jpg (83.4 Kio) Vu 83 fois
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede Seb » Ven 7 Juil 2017 10:56

On semble vouloir aller chercher le 13,15. Ça s apparente fort à la manipulation dont j avais parlé il y a un mois. Juste avant un rachat dès positions à découvert en masse. Ca coïncide également avec un crypto adossée à l argent qui arrive dans les jours à venir.
D ailleurs David Morgan est dans le projet.
Je vous donne des infos sous peu.
Seb
Membre actif
Membre actif

Messagede buta » Ven 7 Juil 2017 11:09

Seb a écrit:On semble vouloir aller chercher le 13,15. Ça s apparente fort à la manipulation dont j avais parlé il y a un mois. Juste avant un rachat dès positions à découvert en masse. Ca coïncide également avec un crypto adossée à l argent qui arrive dans les jours à venir.
D ailleurs David Morgan est dans le projet.
Je vous donne des infos sous peu.

Tu as plus d'infos sur la crypto en question ? Je serais intéressé de voir si c'est moins du flan que la monnaie adossée sur le pétrole.
Pour toujours se rappeler où est le nord: https://www.youtube.com/watch?v=hGICKLD11Ao
buta
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité / Cours / Vidéos / Youtube

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message