Qu elle sont les meilleurs pieces d investissement

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !

Qu elle sont les meilleurs pieces d investissement

Messagede Bruno » Dim 27 Nov 2016 12:30

Bonjour
Je suis novice. Dans ce domaine,quel pieces,ou acheter, ,a l écoute de tout conseille.
Bruno

Re: Qu elle sont les meilleurs pieces d investissement

Messagede sisisilver » Dim 27 Nov 2016 16:59

Bonjour, c'est très simple, ce sont les même pièces que celles que les boutiques de rachat veulent te racheter'
Tu vas donc sur n'importe quel site (godot, cdt, change-vivienne....) et tu rachêtes les même pièces que eux.
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede xaar » Dim 27 Nov 2016 17:17

Pour l'argent
American silver eagle
Maple leaf canadienne
xaar
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede poussin » Dim 27 Nov 2016 17:54

sisisilver a écrit:Bonjour, c'est très simple, ce sont les même pièces que celles que les boutiques de rachat veulent te racheter'
Tu vas donc sur n'importe quel site (godot, cdt, change-vivienne....) et tu rachêtes les même pièces que eux.

ne pas oublier de faire le différentiel entre le prix de vente des pros et leurs de prix de rachats,

plus le différentiel est petit mieux c'est,
poussin
Membre actif
Membre actif

Messagede bernard183 » Dim 27 Nov 2016 19:03

Pour l'argent American silver eagle

pour exemple:
chez godot l'once silver eagle est vendue 20 € et rachetée 16.50 perte 3.50 € pour 31 grs, soit 11 cts de perte au gramme à la revente
la 50frs hercule est vendue 15.60 et rachetée 14.10 perte 1.50 € pour 27 grs, soit 5 centimes de perte au gramme à la revente

conclusion avec 200 € on achète 10 silver eagle que l'on revend 165 €
avec 200 € on achète 13 pièces de 50 frs hercule que l'on revend 183 €

au départs,sur 200 €, on se fait déjà avoir de 28 € sur une potentielle revente si on achète des onces modernes versus des 50 frs hercule