problème avec the silverhouse Belgique

Espace dédié aux sujets chauds, tendus et critiques face à l'investissement dans l'argent et les métaux précieux

Re: problème avec the silverhouse Belgique

Messagede buta » Dim 27 Aoû 2017 21:45

Courage à vous (::(-
Pour toujours se rappeler où est le nord: https://www.youtube.com/watch?v=hGICKLD11Ao
buta
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Dim 27 Aoû 2017 22:06

imaginez ce problème a plus grande échelle avec votre banque aux abonnés absents qui bloque votre compte , encore plus facile avec une banque en ligne ...
j'espère que pour vos commandes ça va s'arranger si les coupables sont traduits en justice .
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Tak » Jeu 21 Sep 2017 15:31

Bonjour,

Un petit message pour vous informer de l'avancée de mes aventures...
Sur les conseils de Pascalou, j'ai envoyé un mail au ministère du commerce extérieur belge (info@peeters.fed.be) pour exposer mon cas et favoriser l'avancée de l'enquête. J'ai aujourd'hui reçu un message qui permettra (j'espère) de régler mon problème. Je me permet de le recopier ici afin d'aider les personnes qui n'auraient pas eu ces infos:

"Monsieur ,

La sprl Silver House a été déclarée en faillite par un jugement du 14 juillet dernier. Ceci est sans aucun doute la raison pour laquelle votre commande n’a pas été livrée et vos rappels restent sans réponses.

Le tribunal a désigné maître Jean de Chaffoy de Courcelles. L’assocation d’avocats dont il fait partie, a des bureau aux adresses suivantes :
de Merodelei, 37
2300 Turnhout
+ 32 (14) 47 05 80
+ 32 (14) 42 92 45

Avenue des Arts, 24/9A
1000 Bruxelles
+ 32 (2) 280 49 37
+ 32 (2) 280 66 60

Je vous conseillerais de prendre contact avec lui afin d’introduire votre déclaration de créance.

Bien à vous.

Frederik Loy

Kabinet Kris Peeters
Vice-Eerste Minister en Minister van Werk, Economie, Consumenten, belast met Buitenlandse Handel
"

Après un coup de fil aux bureaux ci-dessus, on m'a redirigé vers le site https://www.regsol.be/ pour remplir une déclaration de créance en ligne, moyennant 6€. J'ai fait ma déclaration et je croise les doigts....
Tak

Précédente

Retourner vers Critiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message