Prédictions Julian Assange (Wikileaks)

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Prédictions Julian Assange (Wikileaks)

Messagede cacab » Ven 22 Mar 2013 10:20

cacab
Membre actif
Membre actif

Re: Prédictions Julian Assange (Wikileaks)

Messagede yann21 » Ven 22 Mar 2013 11:40

Malheureusement je pense que ce n'est pas impossible, les indicateurs sont plus dans l'alarmisme que dans la confiance concernant l'avenir économique et du maintien de la paix dans les pays industrialisés.
Chaque jour à son lot de catastrophes : fermetures d'entreprises, taxations supplémentaires, mesures restrictives des libertés individuelles.
La pression dans la marmite monte et quand ça va péter ça risque de faire mal ...
Est-ce une volonté ou une impuissance de la part de nos gouvernements que d'assister à cela ? Je dirais les 2 ^^
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Flexokick » Ven 22 Mar 2013 11:55

L'histoire n'est pas écrite d'avance, c'est tout autant possible qu'il ne se passe rien, il peut suffir d'un élément déclencheur pour que tout bascule.
Mais c'est vrai qu'on a actuellement une conjonction de circonstances alarmantes, mais depuis que le monde est monde les empires et les civilisations se créent et "meurent".
On échappera pas à la règle.
Flexokick
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Ven 22 Mar 2013 12:00

Sauf que les précédentes civilisations n'avaient pas la bombe atomique ^^
Les démonstrations récentes de la Corée du Nord rappellent que cela peut vite aller à la cata ...
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Flexokick » Ven 22 Mar 2013 12:15

Je suis optimiste et je pense que le nucléaire ne sera pas utilisé, car ça implique nécéssairement l'escalade et un hiver nucléaire pour tout le monde.
Mais bon vu le degré de psychopathie des dirigeants, faut se méfier, effectivement.

Le vent tourne et les élites l'ont bien compris

ps: Sur l'ami Brzezinski
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zbigniew_Brzezi%C5%84ski
Flexokick
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Ven 22 Mar 2013 16:31

yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Flexokick » Ven 22 Mar 2013 17:45

J'apprécie vraiment beaucoup Ron Paul, un libéral pur et dur sans concession, anti-Fed, anti-impéralisme américain, anti-Etat omnipotent et intrusif.
Dommage que les ricains n'aient pas saisi qu'il aurait pu sauver les USA, ou tout du moins tenter de la faire... et encore plus dommage que les médias français l'aient caricaturé et décrédibilisé.
Merci la presse subventionnée de nous abreuver de la propagande de l'élite (:;.)
Flexokick
Membre actif
Membre actif

Messagede Mickey » Mar 7 Mar 2017 16:49

Wikileaks vient de taper un grand coup en sortant de nouvelles révélation ce jour sur la CIA.
En résumé : tous vos Iphone, Tv connectées ou autres servent à vous espionner ...

Le top pour nous européens est la partie suivante mais cela ne doit pas être important :

The U.S. Consulate in Frankfurt is a covert CIA hacker base (:---,,)
◦In addition to its operations in Langley, Virginia the CIA also uses the U.S. consulate in Frankfurt as a covert base for its hackers covering Europe, the Middle East and Africa. CIA hackers operating out of the Frankfurt consulate ( "Center for Cyber Intelligence Europe" or CCIE) are given diplomatic ("black") passports and State Department cover.
◦The instructions for incoming CIA hackers make Germany's counter-intelligence efforts appear inconsequential: "Breeze through German Customs because you have your cover-for-action story down pat, and all they did was stamp your passport"

http://www.zerohedge.com/news/2017-03-0 ... am-eastern
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gollum » Mar 7 Mar 2017 17:30

Après le consulat français et ses écoutes clandestines, c'est celui de Francfort...

Plus rien ne me surprends sur les Américains. Et travaillant dans la sécurité informatique, il y a déjà beaucoup à dire... (:----)
Gollum
Membre actif
Membre actif

Messagede Mickey » Mar 7 Mar 2017 17:40

Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Suivante

Retourner vers Crise économique