Poutine et Russie

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.

Re: Poutine et Russie

Messagede Oliii » Jeu 8 Oct 2015 16:08

Justement, en se basant sur son avis, le fait le libérer des criminels récidivistes augmente les chances qu'ils fassent de nouvelles victimes et créent de nouveaux criminels pour ceux qui y survivront, c'est pour moi encore un argument à la peine de mort.
Notre système n'est pas bon, je ne dis pas qu'il faut le durcir au point d'arriver à un système fasciste, mais un juste milieu entre le bisounoursland avec congés pénitentiaires et sorties pour voir un match de foot (sisi en Belgique c'est arrivé...) et les mains tranchées pour avoir volé une pomme serait possible il me semble.

Tiens justement :

http://www.dhnet.be/actu/monde/france-un-detenu-belge-s-evade-lors-d-une-sortie-en-velo-56166f243570b0f19f377d8c
Oliii
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Sam 5 Déc 2015 00:18

France Vs Russie leçon de démocratie...

https://www.youtube.com/watch?v=4ZuEjrZaSmQ
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede JamesZ » Mer 9 Déc 2015 17:45

Vladimir Poutine : « Quand le combat est inévitable, il faut frapper le premier » (VOSTFR)
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede JamesZ » Ven 11 Déc 2015 15:22

Poutine ordonne à l'armée russe de répondre très fermement à toute menace en Syrie

Le président Vladimir Poutine a ordonné vendredi à l'armée russe de répondre avec une "extrême fermeté" à toute force qui la menacerait en Syrie, trois semaines après la destruction par l'aviation turque d'un bombardier russe près de la frontière syrienne.

"J'ordonne d'agir avec une extrême fermeté", a déclaré Vladimir Poutine lors d'une réunion avec les responsables du ministère de la Défense. "Toute cible menaçant les unités russes ou nos infrastructures au sol sera détruite immédiatement", a-t-il ajouté.

http://www.bfmtv.com/international/pout ... 36174.html
JamesZ
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede laomba » Mer 23 Nov 2016 16:23

laomba
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Mickey » Mer 23 Nov 2016 16:57

Reste plus qu'a voter bleu marine pour quitter cette europe ...

en même temps, cela va avec les algorithmes facebook pour montrer les news qui vont dans le sens du gouvernement en place, ceux de twitter, google, des médias traditionnels avec leurs instituts de sondages bidons, ... ou plus simplement un combat contre nos libertés individuelles d'information sur internet, de contrôle de l'information voire de censure.

Bref, retour vers le passé genre moyen age.
L'histoire ne répété pas forcément mais elle résonne en permanence.

http://j.poitou.free.fr/pro/html/cens/ancienregime.html
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Noma » Mer 23 Nov 2016 17:32

C'est regarder la paille dans l'oeil du voisin ... alors que ... poutre DTC ... je n'ai vu quasiment que de la propagande pro-Europe, payé par nos impôts.
Et j'ai plutôt l'impression que les discours anti-europe sont moqués et insultés dans les médias.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mer 23 Nov 2016 21:17

Il faut être clair, certains ont intérêt a ce qu'on se foute sur la tronche avec la Russie.
Je pense qu'on a tous la mm idée .. Les maitres du monde cherchent le "RESET"

Votons Fillon ^^
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
La JP Morgan est ta meilleure alliée ^^
https://or-argent.eu/jp-morgan-meilleur ... ent-metal/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Margouillat » Jeu 24 Nov 2016 09:31

Il semble que petit à petit, l'UE s'isole... Tout le monde tire son épingle du jeu sauf l'UE qui continue à jouer toute seule.

Savoir que ce 'diable' de Verhofstadt est la personne désignée pour négocier le Brexit, ça fait vraiment peur...
Margouillat
Membre actif
Membre actif

Messagede captain crochet » Jeu 24 Nov 2016 13:21

L'UE ne s'isole pas, elle obéit à ses maitres américains, maintenant que trump est au commandes et plus isolationniste, elle est comme une girouette qui ne sait plus ou donner de la tête sans ordres. Mais les lignes bougent, les pays de l'est se rapprochent de la russie, merkel retourne sa veste en disant que la russie est une puissance avec qui il faut négocier, en fait tout les pays attendent de pouvoir s'émanciper, à part peut-être la france, dont les dirigeants ont oublié que leur pays fut jadis une puissance :D
captain crochet
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crise économique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message