Nouvelle vidéo sur le 11/09/01

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !

Nouvelle vidéo sur le 11/09/01

Messagede yann21 » Dim 19 Oct 2014 10:48

On a tendance à terriblement oublier ce qui s'est passé en 2001, une interview récente ramène à la surface ce terrible événement qui a fait changer le monde, on oublie également que des millions d'américains s'interrogent toujours et ne veulent pas laisser passer les nombreuses inepties qui figurent dans le rapport officiel.

yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: Nouvelle vidéo sur le 11/09/01

Messagede Gold Pins » Dim 19 Oct 2014 12:15

Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede yann21 » Dim 19 Oct 2014 18:55

merci pour les videos, j'avoue que je ne croyais pas du tout à la théorie de l'absence d'avions, mais avec les explications parfois trop compliquées pour moi, le doute est permis.
D'où mon interrogation, après la première explosion j'imagine que des centaines de personnes ont filmé les tours, par conséquent il doit y avoir autant de vidéos qui montrent qu'il n'y pas d'avion qui se fracasse dans la 2 ème tour, où sont elles ?
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Clearsun » Dim 19 Oct 2014 19:02

La carotte du siècle ce 11/09/01...
Quand un tissu de mensonges bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux.
Dresde James.
Clearsun
Membre actif
Membre actif

Messagede yann21 » Dim 19 Oct 2014 19:38

Clearsun a écrit:La carotte du siècle ce 11/09/01...

C'est peut être la carotte du siècle mais si les responsables du 11 septembre étaient mis hors d'état de nuire tu n'aurais certainement pas besoin de chercher un terrain à l'étranger.
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Gold Pins » Dim 19 Oct 2014 23:54

yann21 a écrit:D'où mon interrogation, après la première explosion j'imagine que des centaines de personnes ont filmé les tours, par conséquent il doit y avoir autant de vidéos qui montrent qu'il n'y pas d'avion qui se fracasse dans la 2 ème tour, où sont elles ?

En fait, il existe trois vidéos utilisées pour montrer l'évènement. Celle du sol est une vidéo qui commence après la première explosion. Elle a été récupéré pour diffusion et modifié d'après l'enquête d'investigation mené par les auteurs des vidéos. Officiellement il n'y en a pas d'autre qui tournent. C'est étrange. Il y a peut être eu la panique pour ceux qui étaient proche, et puis le temps entre les deux "avions" a été court. Ceux qui me choque plus c'est tous ceux qui étaient a plus d'un ou deux km, pourquoi il n'y a pas d'image ?
Il y a par contre nombre témoignages de gens qui disent ne pas avoir vu d'avion. Certains sont morts, et d'autre n'ont pas laissé de traces, et peut être ont ils compris qu'il valait mieux rien dire ?
L'ensemble est énorme, tellement que effectivement on se dit que c'est pas possible, mais les points douteux se ramassent à la pelle, et puis c'est comme ébola, cherchons à qui ça profite le plus ...
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Jeu 27 Nov 2014 01:12

Je viens de finir ces trois vidéos, assez complet et toujours dans le même sens...
Ils sont vraiment énormes ces Ricains ...
https://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW ... yoaKvqpjMQ

https://www.youtube.com/watch?v=SuSl0Yx ... yoaKvqpjMQ

https://www.youtube.com/watch?v=iPAAjLXPzBM
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Gold Pins » Ven 9 Juin 2017 20:28

Je déterre un vieux sujet, je sais pas pourquoi cela ressort maintenant mais j'aime bien le contenu de la vidéo et surtout le parachute que sort la journaliste à la fin ...
https://www.youtube.com/watch?v=Yct4VpJ6iao
Gold Pins
Membre Silver
Membre Silver

Retourner vers Papotages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message