Nouveau modérateur : Skilver

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

Re: Nouveau modérateur : Skilver

Messagede sisisilver » Sam 3 Oct 2015 20:41

Argentic a écrit:
Sans entrer dans le débat Skilver ou pas Skilver ( j'aurais écris le même post si pierre, paul ou jacques avaient été choisi) je trouve que la façon retenue pour nommer le modérateur manque de démocratie. Le choix precedent d'un vote des actifs du forum me semblait bien meilleure. Je trouve que les différentes querelles ont créés 2 clans et que maintenant on place les siens comme le font les politiques. Moi et d'autres qui ne sommes ni dans un clan ni dans l'autre sont les frands perdants.

Je vous rappel tout de même qu'Opalin a été élu démocratiquement, et que malgré ceci, il est conspué par une partie des membres, alors que je reçois aussi des messages de bienveillances de l'autre côté.

J'ai eu l'effet inverse avec bbbbbb, élu en même temps qu'Opalin.

Je ne pense pas que le fait d'élire ou pas un modérateur par vote permettent d'avoir le calme tant recherché sur le forum.

La meilleure solution serait la dictature, mais je ne suis pas du tout pour ce concept :mrgreen:

Peut être des élections à intervalle régulière. Exemple tous les mois, une place se libère pour élire un nouveau membre. Chaque membre pouvant être élu au maximum X fois par année.

Me concernant, je vote et ensuite j'assume mes choix en fermant ma gueule, si certaines personnes qui fréquentent ce lieu n'ont rien d'autre à faire que d'envoyer des MP pour louer ou fustiger celui qu'elles ont elu, il n'est pas étonnant que ce forum ressemble plus à une emission de télé réalité qu'a quelque chose de sérieux.
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message