Nouveau modérateur : Skilver

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

Re: Nouveau modérateur : Skilver

Messagede o-to » Sam 3 Oct 2015 16:32

Argentic a écrit:
En nommant Skilver à la place de bbbbbb, tu as anéanti l'équilibre du forum en donnant tous les pouvoirs au premier groupe. On a vu ce que cela a donné et tu as été obligé de suspendre les droits des modérateurs qui en ont abusé d'entrée de jeu!

Skilver n'a même pas eu le temps de toucher au manettes que c'est déjà plié ? :D

On peut rajouter un autre modérateur de votre choix pour rétablir l'équilibre de la Force. :mrgreen:

Remplacer l'un des deux pour rétablir l'équilibre de la Force ( :lol: ) est une très bonne idée.

Mais je te souhaite bonne chance pour trouver un motivé vu la situation et l'ambiance actuelle!
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Sam 3 Oct 2015 16:34

Opalin a été élu. Et malgré cela, il est attaqué. Skilver a un parti pris, mais vous ne l'avez jamais vu en action comme modérateur :)

Effectivement la majorité silencieuse ne s'exprime pas par définition.
Reste que ... la caravane passe malgré tout.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede o-to » Sam 3 Oct 2015 16:44

Opalin a écrit:
Opalin a été élu. Et malgré cela, il est attaqué. Skilver a un parti pris, mais vous ne l'avez jamais vu en action comme modérateur :)

Effectivement la majorité silencieuse ne s'exprime pas par définition.
Reste que ... la caravane passe malgré tout.

Ya un truc quand même qui ne semble pas clair dans ta tête: il faut vraiment que tu arrêtes de penser que la majorité silencieuse fait parti du groupe des béats des métaux précieux et survivalistes acharnés :roll:
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Sam 3 Oct 2015 16:56

Reste dans ta "propre" téte il y'a assez de monde dedans pour t'occuper :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede o-to » Sam 3 Oct 2015 17:02

:shock:

Tu me traite de fou alors que j'essai de discuter sérieusement.
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Sam 3 Oct 2015 17:08

Ya un truc quand même qui ne semble pas clair dans ta tête: il faut vraiment que tu arrêtes de penser que la majorité silencieuse fait parti du groupe des béats des métaux précieux et survivalistes acharnés :roll:

Tu appelles ça discuter sérieusement ? :lol:
Pourquoi voudrais tu que je sois plus sérieux que toi ?
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede bbbbbb » Sam 3 Oct 2015 17:11

Vu qu'on parle de moi, j'interviens...
Argentic a écrit:Je vous rappel tout de même qu'Opalin a été élu démocratiquement, et que malgré ceci, il est conspué par une partie des membres, alors que je reçois aussi des messages de bienveillances de l'autre côté.

J'ai eu l'effet inverse avec bbbbbb, élu en même temps qu'Opalin.

Donc ceux qui ne me portaient pas dans leur coeur (c'est au choix de chacun, pas de problème à ce sujet là), n'avaient même pas la franchise de me contacter directement pour obtenir des explications sur ma façon de faire ?
C'est beau la franchise... Avaient-ils peur de quelque chose en particulier, ou quelque chose les dérangeait-ils pour directement en référer à l'administration ? Pourtant je ne mords pas et je ne maltraite pas les petits chatons (:------)

Après c'est sûr qu'à essayer de faire bouger les choses, ceux qui sont dans leur train train quotidient en prennent un sacré coup sur la caboche...
bbbbbb
Membre Silver
Membre Silver

Messagede sisisilver » Sam 3 Oct 2015 19:22

TGenisys a écrit:
sisisilver a écrit:Moi et d'autres qui ne sommes ni dans un clan ni dans l'autre sont les frands perdants.

J'ai cru lire que certains avaient même changé de "boutique" pour une toute nouvelle, c'est dire le malaise tu as raison ! :oops:
C'est bien triste tout ça en tout cas :(

Bon ce forum était une seconde ouverture mais je reste beaucoup plus actif sur celui d'en face (FG) et les querelles à 3 balles d'ici commençaient déjà à me gonfler pas mal, mais là, avec des "promotions" peu démocratiques ( encore une fois je critique la méthode et pas le promu), un ring :mrgreen: ( non mais sans déconner, on est où ?), je crois que je vais tranquillement rester tranquille peinard à parler de jaune avec des types qui sont différents, qui ne s'entendent pas toujours, qui s'engueulent même, mais qui ne sont jamais aussi médiocres que ce que je peux lire ici depuis plusieurs mois. Naivement, j'esperais un second souffle pour ce lieu de vie et de partage mais les dernières 96h me font perdre espoir car je pense que la mission est vouée à l'echec.
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede o-to » Sam 3 Oct 2015 19:30

Opalin a écrit:

Tu appelles ça discuter sérieusement ? :lol:
Pourquoi voudrais tu que je sois plus sérieux que toi ?

Oui, je suis sérieux quand je dis ce que tu as cité.
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede TGenisys » Sam 3 Oct 2015 19:38

sisisilver a écrit:Bon ce forum était une seconde ouverture mais je reste beaucoup plus actif sur celui d'en face (FG) et les querelles à 3 balles d'ici commençaient déjà à me gonfler pas mal, mais là, avec des "promotions" peu démocratiques ( encore une fois je critique la méthode et pas le promu), un ring :mrgreen: ( non mais sans déconner, on est où ?), je crois que je vais tranquillement rester tranquille peinard à parler de jaune avec des types qui sont différents, qui ne s'entendent pas toujours, qui s'engueulent même, mais qui ne sont jamais aussi médiocres que ce que je peux lire ici depuis plusieurs mois. Naivement, j'esperais un second souffle pour ce lieu de vie et de partage mais les dernières 96h me font perdre espoir car je pense que la mission est vouée à l'echec.

Ecoute je vais prendre mon exemple, après avoir bien réfléchi (et pris sur moi), j'ai bien compris la vision et le but initial de ce forum (dixit Argentic à propos du créateur de ce forum): Pro-métal.

Je pense que ceux qui alimentent encore les polémiques n'ont qu'à faire comme moi: prendre sur eux et aller dans le sens du forum.

Il n'y aura plus de conflits du tout comme ça, et la convivialité reviendra ! (:;.)

(quand je me relis mes écrits depuis quasiment 3 ans maintenant, je me rends compte quel point j'étais idiot de poster tout ce que j'ai posté, mes analyses contraires, mes posts rabat-joie, les alertes de baisse des cours etc etc forcément si on croit au métal on ne peut pas poster ça ! je suis dorénavant hyper positif et je suis sur que la hausse est pour demain (:;.) )
Dernière édition par TGenisys le Sam 3 Oct 2015 19:44, édité 1 fois.
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message