Nouveau modérateur : Skilver

Le forum dédié aux prises de bec entre membres ou groupe de membre concernant la manière de penser ou de raisonner. Mais aussi sur le fonctionnement de la modération.

Re: Nouveau modérateur : Skilver

Messagede TGenisys » Sam 3 Oct 2015 16:15

Opalin a écrit:Erreur de manip j'ai supprimé ton écrit j'ai édité au lieu se citer.
Involontaire vraiment.

Mais qui peut croire cela une seule seconde vu que tu en es déjà à plus de 5 posts supprimés pour ma part, tu as même supprimé un post de BigA aujourd'hui également !

Tu prends tout le monde pour des imbéciles ici ?

Tu passes ton temps à supprimer tous les posts qui ne te plaisent pas ! c'est ça la nouvelle modération ???

Je demande la restitution de TOUS MES MESSAGES SUPPRIMES !
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Argentic » Sam 3 Oct 2015 16:22

Je demande la restitution de TOUS MES MESSAGES SUPPRIMES !

Un message supprimé ne peux être rétabli (:----)

Je vais prendre la main sur toutes les demande de modération. Avant de prendre d'autres décisions (:---.;)
Merci de lire la charte du forum charte-du-forum-t3724.html
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Opalin » Sam 3 Oct 2015 16:25

Pas la peine de t’exciter, comme je te l'ai dit tout a l'heure par Mp c'est une erreur sur ce dernier post.
D'ailleurs j'en ai averti Argentic.
Je sais que tu vas essayer de t'en servir un max pour me faire du tord, tu es suffisamment MALIN :evil: pour ça.
Dernière édition par Opalin le Sam 3 Oct 2015 16:27, édité 1 fois.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede TGenisys » Sam 3 Oct 2015 16:25

Argentic a écrit:
Je vais prendre la main sur toutes les demande de modération. Avant de prendre d'autres décisions (:---.;)

Oui vous avez raison il vaut mieux revenir au système d'avant, et enlever la possibilité d'editer, de supprimer et de bannir aux modérateurs.

J'aurai plus confiance si c'est vous SEUL qui ayez ce pouvoir final :roll:
Membre du forum http://argent-or.eu/
TGenisys
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Argentic » Sam 3 Oct 2015 17:02

Sans entrer dans le débat Skilver ou pas Skilver ( j'aurais écris le même post si pierre, paul ou jacques avaient été choisi) je trouve que la façon retenue pour nommer le modérateur manque de démocratie. Le choix precedent d'un vote des actifs du forum me semblait bien meilleure. Je trouve que les différentes querelles ont créés 2 clans et que maintenant on place les siens comme le font les politiques. Moi et d'autres qui ne sommes ni dans un clan ni dans l'autre sont les frands perdants.

Je vous rappel tout de même qu'Opalin a été élu démocratiquement, et que malgré ceci, il est conspué par une partie des membres, alors que je reçois aussi des messages de bienveillances de l'autre côté.

J'ai eu l'effet inverse avec bbbbbb, élu en même temps qu'Opalin.

Je ne pense pas que le fait d'élire ou pas un modérateur par vote permettent d'avoir le calme tant recherché sur le forum.

La meilleure solution serait la dictature, mais je ne suis pas du tout pour ce concept :mrgreen:

Peut être des élections à intervalle régulière. Exemple tous les mois, une place se libère pour élire un nouveau membre. Chaque membre pouvant être élu au maximum X fois par année.
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede aeternus54 » Sam 3 Oct 2015 17:11

Le problème n'est pas dans le mode d'élection, il est dans le choix des élus. Accepter quelqu'un qui a déjà un parti prit revient à orienter irrémédiablement la modération (consciemment ou non).

Accepter Skilver et Opalin à la modération c'est comme demander à Marine le Pen de devenir Ministre de la cohésion sociale :D
aeternus54
Membre actif
Membre actif

Messagede Argentic » Sam 3 Oct 2015 17:15

Le problème n'est pas dans le mode d'élection, il est dans le choix des élus. Accepter quelqu'un qui a déjà un parti prit revient à orienter irrémédiablement la modération (consciemment ou non).

Dis moi qui n'as pas de parti pris sur ce forum ? :mrgreen:

Accepter Skilver et Opalin à la modération c'est comme demander à Marine le Pen de devenir Ministre de la cohésion sociale :D

Opalin a été élu. Et malgré cela, il est attaqué. Skilver a un parti pris, mais vous ne l'avez jamais vu en action comme modérateur :)

On en rediscute d'ici 15 jours informations-importantes-t3744.html. Ca me permettra d'appliquer au mieux la charte, et voir si d'autres points doivent être traités. ;)

D'ici là, je vais réfléchir à la possibilité d'un tournus :D
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede o-to » Sam 3 Oct 2015 17:18

Argentic, il y a 3 catégories de personnes sur ce forum.

Les optimistes béats des métaux précieux et survivalistes acharnés, ceux qui ne le sont pas, et ceux qui refusent d’être catalogués.

Pour caricaturer, Opalin a été élu par la première partie du forum, bbbbbb par la seconde. J'étais satisfait perso car les deux tendances avaient un représentant élu et il ne pouvait pas y avoir d'abus d'un coté ou de l'autre.

En nommant Skilver à la place de bbbbbb, tu as anéanti l'équilibre du forum en donnant tous les pouvoirs au premier groupe. On a vu ce que cela a donné et tu as été obligé de suspendre les droits des modérateurs qui en ont abusé d'entrée de jeu!
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Argentic » Sam 3 Oct 2015 17:20

En nommant Skilver à la place de bbbbbb, tu as anéanti l'équilibre du forum en donnant tous les pouvoirs au premier groupe. On a vu ce que cela a donné et tu as été obligé de suspendre les droits des modérateurs qui en ont abusé d'entrée de jeu!

Skilver n'a même pas eu le temps de toucher au manettes que c'est déjà plié ? :D

On peut rajouter un autre modérateur de votre choix pour rétablir l'équilibre de la Force. :mrgreen:
Argentic
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede aeternus54 » Sam 3 Oct 2015 17:22

Argentic a écrit:Dis moi qui n'as pas de parti pris sur ce forum ? :mrgreen:

Certainement personne :D Mais certains se révèlent bien plus ouverts d'esprit que d'autres.

Argentic a écrit:Opalin a été élu. Et malgré cela, il est attaqué.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on traine des casseroles plus grosses que soi :D Et je renvoie également à ma remarque précédente ;)
aeternus54
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Ring

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message