note de signal arnaque!!

Pour discuter du forum, du blog, obtenir de l'aide, proposer une idée, demander le sous-titrage d'une vidéo, découvrir les nouveaux membres ou simplement vous présenter.

note de signal arnaque!!

Messagede irina » Mar 20 Déc 2016 11:21

a vous tous! merci de prendre connaissance du texte suivant: et ce n'est pas fini!

** Note du site Signal-Arnaques **

De nombreux faux commentaires ont été détectés. Une suspension du signalement a été réalisée pour procéder à une modération globale de ces derniers ainsi que pour suppression de coordonnées privées (numéro de téléphone). Merci de ne pas changer de pseudonyme au cours de la discussion pour simuler de faux avis ! Par ailleurs, plusieurs justificatifs de dépôts de plainte ont été communiqués à Signal-Arnaques pour justifier la présence de ce signalement. Aucune condamnation n'a cependant été recensée à ce jour : il s'agit donc d'une suspicion d'arnaque et en aucun cas d'une arnaque avérée.

irina.
irina

Re: note de signal arnaque!!

Messagede Marseillais » Mar 20 Déc 2016 11:51

Donc tu es présumé innocente et en aucun cas il est avéré que tu es innocente.
Sérieux, si tu pouvais arrêter de pondre un sujet tout les jours ça serai sympa.
Marseillais
Membre Silver
Membre Silver

Messagede eden » Mar 20 Déc 2016 12:36

irina a écrit:Merci de ne pas changer de pseudonyme au cours de la discussion pour simuler de faux avis !

Le site Signal Arnaque et nous, vous avons tous demandé de ne pas changer de pseudonyme pour simuler de faux avis.

Nous avons vu le pot aux roses et apparement cela ne vous convient pas.

Simuler de faux commentaires pour se créer une réputation, c'est pas la politique la plus adequate pour inspirer la confiance.
Et si vous simulez de faux commentaires c'est que vous pensez surement que vous n'inspirez pas la confiance. Pensez-vous que Gold Silver, Godot ou encore Investirorargent s'amusent et perdent leur temps à créer de faux comptes ? Non car au lieu de perdre leur temps à se créer une fausse réputation, ils essayent de se créer une VRAIE réputation en livrant leur client en temps et en heure.

Et chercher à se justifier en pondant, comme notre cher Marseillais le dit, des post tous les jours, c'est pire que mieux.
Donc comme je vous l'ai notifié en MP, lâchez-nous, et disparaissez dans les fins fonds des entrailles de la France ou de la Belgique. (:,)-

Cordialement, une personne qui vous veut du bien.
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Noma » Mar 20 Déc 2016 14:45

eden a écrit:Le site Signal Arnaque et nous, vous avons tous demandé de ne pas changer de pseudonyme pour simuler de faux avis.
Nous avons vu le pot aux roses et apparement cela ne vous convient pas.
Simuler de faux commentaires pour se créer une réputation, c'est pas la politique la plus adequate pour inspirer la confiance

Lorsque l'on ne maitrise pas à 100% la langue française, c'est compliqué de simuler des profils différents. :lol:

eden a écrit:Et chercher à se justifier en pondant, comme notre cher Marseillais le dit, des post tous les jours, c'est pire que mieux.
Donc comme je vous l'ai notifié en MP, lâchez-nous, et disparaissez dans les fins fonds des entrailles de la France ou de la Belgique. (:,)-

Plutôt au bled, à vivoter grâce à l'argent volé en Europe.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Zozime » Mar 20 Déc 2016 16:55

Allons allons, un peu de vivrensemble ! Rappelons que selon le coran, voler un infidèle c'est pas du vol ! Un peu de compréhension, que diable :twisted: Stop a l'ethnocentrisme !
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Noma » Mar 20 Déc 2016 17:05

Zozime a écrit:Allons allons, un peu de vivrensemble ! Rappelons que selon le coran, voler un infidèle c'est pas du vol ! Un peu de compréhension, que diable :twisted: Stop a l'ethnocentrisme !

Padamalgame 500mg semble un peu fort pour toi, je te conseille de ne pas prendre plus de 250mg.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede eden » Mer 21 Déc 2016 12:59

Zozime a écrit:Rappelons que selon le coran, voler un infidèle c'est pas du vol !

Quelle sourate et quel verset ?
Ayant lu ce livre, je suis curieuse de savoir où se trouve ce passage que j'aurai omis de lire.
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede Zozime » Mer 21 Déc 2016 14:41

Ayant lu ce livre, je suis curieuse de savoir où se trouve ce passage que j'aurai omis de lire.

Ca remonte, et comme ça je ne saurai plus te dire, ce livre haineux n'étant plus en ma possession. Ainsi, je vais me permettre de te quotter des extrait d'internet que je serai ravi que tu vérifie pour moi sur ton exemplaire papier, afin de pouvoir s'assurer qui de nous a raison pour éviter de futures confusions similaires :D

Dieu vous avait promis que vous vous empareriez d’un butin abondant. Il a hâté pour vous la conclusion de cette affaire ; Il a écarté de vous les mains de ces gens afin que cela soit un signe pour les croyants et serve à vous guider sur une voie droite.

48:20

« Dieu vous a fait ainsi hériter de leur pays, de leurs demeures, de leurs richesses et d’une terre que vos pieds n’avaient jamais foulée. La puissance de Dieu n’a point de limite. »

33:27

Ils t’interrogeront sur le butin, dis: le butin revient à allah
et à son prophète. Craignez allah, établissez la concorde entre
vous et obéissez à allah et à son prophète, pour autant que
vous soyez croyants.

8:41

Ce qu’allah a accordé comme butin à son prophète ne vous
a coûté ni cheval ni monture. allah fait triompher ses prophètes
sur ce qu’il veut, car allah est puissant en tout.

59:6

Et yen a d'autres apparemment. Il semblerait aussi que le 59:8 vaille le détour. Alors oui c'est pas marqué "vole un infidèle C Kdo" non c'est marqué "Tout est a Dieu, si tu vole en accomplissant son dessein, ça va a toi qui est croyant en le vrais Dieu, donc ça va a Dieu" un genre de "ça ne sort pas de la famille" en mode action oblique.
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Noma » Mer 21 Déc 2016 15:12

eden a écrit:
Zozime a écrit:Rappelons que selon le coran, voler un infidèle c'est pas du vol !

C'est une religion d'amour ... si on sélectionne et interprète.
Mais c'est juste une façade, ce que l'on raconte à la majorité, qui ne connaissent leur foi qu'oralement et occultent tout ce qui est polémique. La communauté, les imams et les parents musulmans apportent leur caution à ces écris moyenâgeux et c'est en montrant ce qui vraiment écrit que l'on parvient à créer un terroriste.

Pour le vol, effectivement on coupe les mains des voleurs musulmans mais pour les autres c'est mort/viol/mise en esclavage...
C'est totalement institutionnalisé, jusqu'au partage précis du butin des razzias.

Commence par lire le Verset de l'Épée (9:5) et le verset du combat (9:29), ils annulent de nombreux versets pacifiques que tu as peut être lu !
En toute amitié, je te propose également de lire (2:65) (2:282) (4:3) (4:11) (4:34) (5:33) (5:38) (9:29) (33:4) (33:50) (65:4)

Cette religion est de la merde, toutes les religions sont de la merde.
Ce n'est pas la pire, mais comme elle n'est pas structuré hiérarchiquement, la violence n'est pas contenue.
Et on se retrouve avec des tunisiens qui louent ou volent des camions pour écraser du mécréant à Nice et Berlin.
Noma
Membre Silver
Membre Silver

Messagede eden » Mer 21 Déc 2016 15:32

Euh...

Sans vouloir te manquer de respect Zozime, je pense que la pensée est plus profonde que cela, et de simples gens comme toi et moi ne savons en sortir l'essence.

Ce livre "haineux" comme tu le décris ne fait pas mention de ce que tu as pu décrire plus haut.
Ce n'est que des déductions (ridicules) qui n'incombent que toi.
Alors je pense qu'il faudrait rester à sa place et éviter d'effectuer le "Tafsir" comme disent les musulmans.

Ce genre de propos et de déductions peuvent être très dangereux...

Recentrons-nous sur le thème de ce forum: l'argent métal. Je pense que nous maîtrisons beaucoup + ce sujet ;)
eden
Membre actif
Membre actif

Suivante

Retourner vers Forum / Membres / Blog

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message